AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Edgar // Sympathy for the Devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin
Emploi : Antiquaire.
Avatar : Geoffrey Rush
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 9:15



Edgar T. Myngs

« ONLY GOD FORGIVES »


FT. GEOFFREY RUSH
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Myngs.
Prénom(s) : Edgar, Theophilius.
Âge : 62 ans.
Groupe : Classe Moyenne.

Nationalité : Galloise.
Lieu de naissance : Newport.
Date de naissance : 16 juin 1829.
Situation Civile : Veuf.
Religion : Sataniste.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Profession : Antiquaire.
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Activités Illicites : Satanisme, sacrifices d'êtres vivants, gourou de secte.

Jolie petite histoire...

Edgar naquit au Pays de Galles et plus précisément à Newport, petite ville côtière tout à faire charmante. Son enfance se fit sans trop d'histoire. Il était l'aîné d'une famille de quatre enfants dont les parents étaient des gens très pieux. Le père était pêcheur tandis que la mère s'occupait d'élever les enfants. Aucun incident marquant n'est intervenu durant les vingt-cinq premières années de sa vie. Ce fut, en revanche, quand il rencontra sa femme, une jeune Anglaise nommée Isabella que tout changea. Pour le meilleur, du moins. Ils partirent du Pays de Galles et vinrent s'installer à Londres où ils marièrent et eurent (pas) beaucoup d'enfants. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Eux vieillissant et regardant grandir leur fille et leurs deux garçons, vivant des jours heureux, les époux étant aussi attentionnés pour l'un que pour l'autre, ayant installé une vraie complicité entre eux. Mais malheureusement pour les Myngs, la vie ne fut pas monochrome. Et elle allait leur apporter une dose de noir allant nuancer leur existence paisible et leur amour intarissable.

Il y a de cela douze ans, Isabella mourut. Brutalement et sauvagement. Assassinée alors qu'elle rentrait au domicile familial. Edgar avait été complètement anéanti et, au lieu de tenter de se relever, jura, injuria prononça des promesses qui le coulèrent dans les abîmes. Cependant, il n'avait jamais regretté quoique ce soit depuis la mort de son âme sœur. Il n'avait jamais eu le moindre remord à avoir emprunté la route qu'il avait choisie. Les seuls remords qu'il avait étaient de ne pas avoir pu la sauver. Beaucoup diront qu'il s'est détourné du droit chemin pour se consoler dans les ténèbres, d'autres diront qu'il y trouve son salut. Néanmoins, Edgar, après avoir obtenu vengeance des meurtriers de son épouse d'une façon qu'il ne dira pas, monta son culte, sa secte. L'adoration de Satan afin de faire voir à tous que le monde se rapproche plus de la vision de l'Enfer que du Paradis.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Edgar avait été un homme bon et il en reste parfois quelques traces dans son caractère. Lui qui avait été miséricordieux et altruiste, la vie profondément changé bien que certaines réactions n'ont pas changé. Il a gardé son côté altruiste, mais sa manière de faire à changer. Il est toujours miséricordieux, mais la bénédiction de celui qu'il prêche à changer. Edgar aura toujours une petite part de compréhension si vous refusez de marchander avec lui mais la clémence dont il faisait preuve autrefois, quant à elle, a complètement disparu. Si vous refusez, ne vous attendez pas à ce qu'il vienne vous aider dans les moments les plus sombres. Ou alors, soyez prêt à marchander.

Néanmoins, il n'est pas cruel pour autant, loin de là. Il ne s'amuse pas à faire le mal pour le mal, il n'a même pas conscience qu'il fait le mal. Il sait d'ailleurs qu'il ne propage pas le bien non plus, mais il lutte surtout pour l'équilibre des forces. La vraie place de la nature humaine dans le monde. Il ne refuse d'aider personne, pas même les enfants, avec qui il se montre très paternel, ayant eu lui-même des enfants.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

On pourrait qualifier Edgar de physiquement quelconque. Il porte les années sur lui, ayant passé les soixante-ans depuis peu, étant visible avec ses cheveux blanchissant sur les tempes et quelque peu dégarnis sur le sommet de son crâne. Cependant, ses yeux bleus semblent ne pas avoir perdu leur éclat depuis toutes ces années. Le seul détail qui frappe légèrement est sa grande taille, dépassant le 1m80. Au niveau vestimentaire, il reste classique, n'attirant pas tellement les regards sur lui et à sa garde-robe est à l'image de sa richesse : suffisamment de bonne qualité mais pas non plus du grand luxe. Il a donc une apparence discrète en soi, une âme quelconque dans la foule. Il arbore continuellement un petit sourire chaleureux et bienveillant, même si cela pense que ce n'est qu'un sourire hypocrite.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Rubians. Un mec ou une fille ? Entre les deux. Quel est ton âge ? 20 ans. Comment as-tu connu le forum ? En le créant. Un avis dessus : 2/10. What a Face As-tu un DC ? Ohhhh ouiii. PV/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : Trouvé.

Code:
<t>Geoffrey Rush</t> → <y>Edgar T. Myngs</y>
©️ plumyts 2016



See the Devil in I.
Si cruel ce reflet de moi-même, dans cette glace qui me glace l'épiderme. Si réel ce reflet, qu'il nous gêne. Cet emblème matinal nous rend blême. Qui est le plus fragile ? La vérité sans un mot de trop. Qui est le plus fragile ? Juste un constat, les qualités, les défauts. ©️ by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 296
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 10:59

Wow, quel personnage du tonnerre, tu te surpasses dis-moi OMG


Rebienvenue une nouvelle fois, et bon jeu avec ce passionnant monsieur =D



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2603
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 11:30

RE-BIENVENUE ! satan hihi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 300
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 11:43

Re bienvenue à la maison aah coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Chef de Scotland Yard
Avatar : Alan Rickman
Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 12:17

Rebienvenue!!! :D J'ai hâte d'en voir plus, mais Andrew sera pas vraiment content de devoir te courir après... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 13:17

Merciiiiiiii !

Et ne t'en fais pas Andrew, vu l'âge d'Edgar, je sais pas s'il va beaucoup courir. *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 20:17

satan




Will someone please let me see with my own eyes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Cartomancienne
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps
Avatar : Georgina Reilly
Messages : 158
Date d'inscription : 25/11/2016

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 20:18

satan


SASSY ☼ WITCH


«The winter is coming to an end | And yet we eat, and stay warm | In the chilled winter months. | We are grateful for our good fortune, | And for the food before us.» wiccan way ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 20:19

satan




i won't say i am in love
"Lune. Avant, que le jour ne vienne. Entends, rugir le coeur de la bête humaine. C'est la complainte de Quasimodo qui pleure, sa détresse folle, sa voix, par monts et par vaux s'envole, pour arriver jusqu'à toi. Lune, veille sur ce monde étrange qui mêle sa voix au chœur des anges."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 279
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil. Sam 17 Juin - 20:34

satan


Si vous êtes impliqués dans ma douleur, et que vous n'êtes pas effrayés, alors vous ne comprenez rien.
Pour votre bien, comprenez ceci : je suis Jenny. Je viens vous voler et jamais, jamais, je ne m'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edgar // Sympathy for the Devil.

Revenir en haut Aller en bas

Edgar // Sympathy for the Devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Sympathy for the devil - Ambroise&Fauve (-16)
» Sympathy for the devil [Natalya]
» Mordecaï || Sympathy for the Devil
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-