Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Emploi : Antiquaire.

MessageSujet: Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable. Dim 18 Juin - 20:58

Edgar T. Myngs

« 62 ANS - ANTIQUAIRE - VEUF - HÉTÉROSEXUEL »

« anecdotes »
raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage ⊹ raconte nous quelques anecdotes sur ton personnage.
« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016

See the Devil in I.
Si cruel ce reflet de moi-même, dans cette glace qui me glace l'épiderme. Si réel ce reflet, qu'il nous gêne. Cet emblème matinal nous rend blême. Qui est le plus fragile ? La vérité sans un mot de trop. Qui est le plus fragile ? Juste un constat, les qualités, les défauts. © by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Emploi : Antiquaire.

MessageSujet: Re: Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable. Dim 18 Juin - 20:59

Les agneaux.

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016

Les brebis.

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016

See the Devil in I.
Si cruel ce reflet de moi-même, dans cette glace qui me glace l'épiderme. Si réel ce reflet, qu'il nous gêne. Cet emblème matinal nous rend blême. Qui est le plus fragile ? La vérité sans un mot de trop. Qui est le plus fragile ? Juste un constat, les qualités, les défauts. © by Sun
Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable. Jeu 6 Juil - 12:29

Coucou !!

Dis moi, un ptit lien entre Lucy et ton gourou satanique me plairais beaucoup ?

Tu serais d'accord ? Auquel cas, pendant tes cérémonies démoniaques, y'a t-il des épisodes sexuels (je suis pas une experte mais j'avais entendu dire que lors de ce genre de cérémonies il y'avait parfois un homme et une femme qui couchaient ensemble sur l'autel sataniste) ? Tu aurais pu démarcher Lucy qui est une professionnelle, puis en plus elle est rousse, c'était considéré comme un signe du diable il me semble.

Désolée c'est la première idée qui me vient, à te voir si tu la trouves bien ou bof et je suis ouverte à toutes les suggestions si tu es intéressé par un lien...
Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable. Hier à 19:58

Oh j'aime beaucoup l'idée. ** Cependant, il me semble que les orgies et tout le bordel sexuel c'est entre les fidèles. :/ Je me suis peut-être pas assez renseignée sur la chose (et c'est fort possible) mais ils sont trop fermés pour faire venir une intervenante extérieure. gne Sauf si Lucy veut vénérer le Diable dans ce cas-là, la question ne se pose même plus. huhu

(Et désolée, j'avais pas vu ton message. :/)

MessageSujet: Re: Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable.

Edgar's links // Qui ne sent plus Dieu près de soi appartient déjà au Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1