AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Galahad - white blank page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 13:43



Galahad Kenneth

« Si le pouvoir était aux femmes, le monde se porterait mieux. »


FT. Kat Denning
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Kenneth
Prénom(s) : Galahad, son frère la surnomme Gale
Âge : 30 ans
Groupe : La bourgeoisie

Nationalité : Écossaise
Lieu de naissance : Inverness, Highlands, Ecosse
Date de naissance : 6 Octobre 1860
Situation Civile : Veuve.
Religion : Officiellement, Catholique. Officieusement, agnostique à tendance athéiste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, même si le besoin sexuel la dépasse.
Profession : Infirmière, herboriste assistante de son frère, le docteur Kenneth.
Quartier Résidentiel : The Strand
Activités Illicites : Pratique des avortements pour les femmes qui le demandent. Assiste son frère dans des expériences faites sur des cadavres.

Jolie petite histoire...


12 Septembre 1890 -Inverness, Ecosse


Elle avait toujours été piètre actrice.

Le sombre voile des veuves lui dissimulait un visage faussement attristé. Pleinement impassible, tandis que le cercueil descendait lentement le long de la fosse dans lequel il reposait éternellement. Le prêtre terminait son éloge auquel Galahad ne prêta aucune attention, elle se contentait de rester droite et digne.

Debout contre le vent et le froid tempétueux de l’Ecosse profonde. Les muscles endoloris de son corps la faisait gémir, le moindre mouvement lui arracha une grimace douloureuse. Les pleurs qui s’élevaient derrière elle, la laissèrent indifférente ; pourtant il s’agissait de son mari qu’on enterrait. La veuve éplorée était un rôle qu’elle haïssait profondément : plus jamais elle n’espérait à devoir rejouer une telle mascarade.

Après une dernière prière religieuse auquel elle ne croyait pas, elle attendit patiemment que le cortège des amis, collègues et famille finisse par lui présente leurs condoléances.

« C’était long. »

Elle esquissa un sourire –douloureux- sur son visage tuméfié, retirant finalement ce voile qui la protégeait des regards inquisiteurs du monde extérieur. Gawain était nonchalamment adossé contre la stèle de son défunt mari, essuyant du revers de la main quelques poussières imaginaires sur son par-dessus pourtant impeccable.

« Une crise cardiaque à un si jeune âge… Quelle tragédie. »

Les jumeaux échangèrent un long regard de connivence, avant que Gawain ne la rejoigne, l’une de ses mains allant caresser du bout des doigts l’hématome qui s’étalait sur la joue droite de Gale. Il grimaça et elle s’empara de sa main afin de la porter à ses lèvres pour y déposer un baiser.

Ils demeurèrent silencieux quelques longues secondes, leur regards s’attardant sur le cercueil que les fossoyeurs finiraient par couvrir de terre plus tard dans la journée.

« Soulagée ? Demanda t-il, en passant un bras sur ses épaules.
- Satisfaite, répliqua Gale sans se départir de son impartialité. »

Satisfaite d’avoir pu mettre fin à un mariage de circonstance qui ne rimait à rien. A un mariage dont elle n’avait jamais souhaité mais que son père avait déjà décidé pour elle. Satisfaite d’avoir échappé à un homme aux mains trop brusques, frappant trop fort quand on le contredisait. Si son union avec John Fraser, petit avocat fils d’un magistrat du comté, avait contenté à son père, elle avait fortement déplus aux jumeaux. Elle avait conscience des rumeurs qui se propageait dans le village concernant leur relation, mais personne ne pouvait comprendre le lien qui les unissait. Le plaisir physique était un aspect qui la repoussait, et Gawain était bien plus attiré par les attraits de son propre sexe pour qu’ils ne prennent à cœur les ragots.

L’inceste était une notion –intéressante, certes, d’un point de vu scientifique- mais qui la dépassait complètement.

« Je persiste à dire que le benzodiazepines aurait été plus efficace pour s’approcher du symptôme d’un arrêt cardiaque, déclara t-il soudainement, la moue songeuse.
- Plus ou moins efficace que l’amygdaline, brother ?
Gawain lui lança un regard amusé.
- Plus…
- Moins, contra t-elle.
- Moins si nous prenons en compte le temps d’assimilation de l’enzyme.
Gale haussa un sourcil.
- Seulement dans la probabilité que l’enzyme s’active au contact du glucoside cyanogénétique.
- Ah ! S’exclama Gawain dans un sourire. Fair point, dear. »

Il lui tendit le bras dont elle se saisit, repartant tout deux le long du petit chemin en terre jusqu’à Inverness.

« Sister dear, je viens d’accepter une proposition de médecin à Londres. Ce cher docteur Whitmore insiste pour que je vienne partager mes travaux.
- Oh, Londres ? Perspectives intéressantes.
- Personne ne nous connait, compléta t-il aisément.
- Et personne ne nous y cherchera, termina Galahad en resserrant un peu sa prise sur son bras. Quand partons nous ?
- Fin de semaine prochaine. »

Galahad était prête à suivre son frère n’importe où, du moment qu’elle s’échappe de son carcan agonisant que représentait la ville écossaise.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Galahad est une femme de science avant tout. Rien ne l’intéresse plus que de découvrir et que de pousser toujours plus loin son besoin de savoir et de curiosité. De ce fait, elle écarte tout ce qu'elle estime superflu : relation amicale ou amoureuse, religion etc. D'une nature discrète, elle ne supporte pas la société patriarcale qui l'empêche de pouvoir faire ce qu'elle veut ; c'est une féministe convaincue qui n'hésitera pas à se faire entendre si besoin. Elle a un sens de la famille très poussé et elle est très co-dépendante intellectuellement et sentimentalement de son frère jumeau : ils ont toujours fonctionnés en binôme et ce depuis l'enfance. Elle a souvent tendance à parler en gaélique, surtout quand elle est en plein brainstorming avec Gawain. Ouverte d'esprit, rien ne la surprendra ou la gênera du moment que ça ne vienne pas s'interposer avec ses recherches et ses expériences.  

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Gale n’est pas grande, bien qu’elle essaye de compenser en portant des talons. Toujours vêtue de toilettes élégantes et modernes, elle met un point d’honneur à paraitre irréprochable. Elle partage ses cheveux bruns, ses yeux verts et son teint pâle avec Gawain, son frère jumeau. Toute en courbes, Galahad n’a en rien la silhouette mince et élancée des Londoniennes à la mode : elle sait qu’elle a un léger problème de poids, même si elle le vit très bien puisqu’il lui arrive de les mettre en avant. Elle porte des vêtements plutôt sombres, mettant en exergue son statue de veuve dans l'espoir qu'on la laisse tranquille.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Polaris Un mec ou une fille ? Une filleuh Quel est ton âge ? 25 ans Comment as-tu connu le forum ? merci mon ami google Un avis dessus : Il est magnifique  love  As-tu un DC ? Nope ! Pv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : [Validée]

Code:
<t>Kat Dennings</t> → <y>Galahad Kenneth</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 13:55

Oh mais, mais c'est... Je la connais, c'est... jesaisplussonnom de Thor aah
Bienvenue parmi nous, je crois bien, j'en suis sûre même que c'est la première fois que je la vois sur un RPG. Cela fais plaisir de voir sa bouille luv
Il nous faudra un lien tsihihi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Détective (aurait pu être rentier, mais c'est pas un métier et c'est ennuyeux!)
Informations : -1m83 (6"00), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne.
-Lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Messages : 818
Date d'inscription : 26/11/2016
Âge du Joueur : 42

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 14:40

Soyez la bienvenue chez les fous, Miss.

Je souhaite une bonne fifiche et suis pressé telle l'orange de voir ce pétillant personnage en rp. love


You've earned a new companion!
Devlin S. - Level 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 16:55

(team Marvel assemble ! OMG )


Bienvenue demoiselle, très bon choix d'avatar, et de personnage, au vu du lien entre Galahad et son frérot yaay ça va être passionnant à lire !

Bon courage pour ta fiche, et bon jeu alpagay (et peut-être qui sait, un lien avec le PV d'Elizabeth, elle aussi faiseuse d'anges huhu )



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 17:30

Bart (tu me permets que je t'appelle comme ça ? 83 ) : ouiii c'est Darcy, elle est excellente dans Thor yaay Et je suis partante pour un lien, on se trouvera bien ça o/

Devlin : merciii beaucouup cookie

Fergus : Je suis mieux que Gawain héhé xD Merci beaucoup, j'irais du coup MP Elizabeth bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1364
Date d'inscription : 25/11/2016
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 17:52

Bienvenue mademoiselle! coeur cookie dance nyan unicorn ronde alpagay

Bonne rédaction de fiche pompom



What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Crédit - © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Cartomancienne
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps
Avatar : Georgina Reilly
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 22:44

Bienvenue ! coeur


SASSY ☼ WITCH


«The winter is coming to an end | And yet we eat, and stay warm | In the chilled winter months. | We are grateful for our good fortune, | And for the food before us.» wiccan way ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Dim 9 Juil - 22:58

Bienvenue mademoiselle ! love Hâte de découvrir ton personnage ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver ! coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2666
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Sam 22 Juil - 12:05

Coucou ! coeur

J'espère que tout va bien pour toi ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles par rapport à ta fiche, afin de nous tenir au courant ! Si tu as des questions, n'hésite absolument pas, nous sommes là pour ça ! Des bisous ! luv coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page Sam 29 Juil - 1:26

Bienvenue officiellement parmi nous ! dance



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galahad - white blank page

Revenir en haut Aller en bas

Galahad - white blank page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Young Haitian MD named White House fellow
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Can't Blame White People.
» 01. La Première Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-