AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Question de pratique et d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emploi : Héritière
Informations : Originaire de Glasgow ♦️ Mariée à lord James Lyons ♦️ Passionnée d'astronomie et de zoologie ♦️ A trois frères dont un à Londres ♦️ Très croyante ♦️ Apprécie particulièrement les bijoux.
Quartier Résidentiel : Westminster
Âge du Joueur : 25

MessageSujet: Question de pratique et d'activité Dim 9 Juil - 15:24

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bravo à vous pour ce forum qui est une perle sur bien des aspects, d'autant plus que rares sont les forums sur le thème de l'époque victorienne. Fan de Dracula, Penny Dreadful et Jack l'éventreur, je suis... Comblée? ^^

Je vous l'avoue, j'ai flashé non pas sur un mais sur deux scénarios... Oui, je suis gourmande, visiblement. Comme vous l'aurez compris, le premier est celui de James, Catherine, sa belle épouse (même si Jessica Biel, à mon sens, ne l'est pas, mais les gouts et les couleurs, vous savez, ça ne se discute pas trop). Ma seule crainte avec cet avatar est le manque de ressources pour l'époque. Je suis quelqu'un de très visuel et là, je vais avoir du mal à me projeter donc je voulais savoir si, d'une, James était toujours présent sur le forum (dernière connexion le 22 juin si je ne m'abuse et pas d'absence postée... Perso, je ne suis pas venue pour enfiler des perles donc c'est mieux si je ne me lance pas dans l'aventure avec un compte fantôme), et s'il est possible de changer l'avatar au profit de Jessica de Gouw ?

Pour ce qui est du deuxième scénario... Eh bien on en parlera si jouer Catherine n'est pas possible, inutile de créer de faux espoirs pour l'heure... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de pratique et d'activité Dim 9 Juil - 16:46

Hola companias !

Merci pour le forum, je ne suis certes que membre et pas l'un des staffiens mais ça fait toujours plaisir de voir que le site séduit pour son contexte.

Pour mon scénarii maintenant, je suis content qu'il te plaise. Comme tu as pu le remarquer dans les fiches en attente, Catherine avait trouvé preneur mais je n'ai personnellement plus de nouvelles du membre concerné dont la dernière connexion remonte au 24 Juin. Du coup, je pense qu'il faut voir directement avec le staff pour déterminer si oui ou non le scénarii est pris ou pas, vu que la fiche ne semble pas avoir bougé depuis l'inscription dudit membre.

Côté activité, j'avoue avoir complètement oublié de poster une absence, ou du moins une grosse baisse d'activité dû au fait que je suis en vacance dans ma famille. Ceci étant, je devrais commencer à retrouver une présence plus régulière à partir de demain, 10 Juillet.

Concernant le scénarii en lui même, j'avoue avoir un petit faible pour Jessica Biel, je suis comme toi quelqu'un de relativement visuel du coup je me suis principalement fourni en image via ses deux rôles dans les films L'Illusionniste de 2006 et Easy Virtue (ou un Mariage de Rêve) de 2008. Cependant, je ne suis pas une tête de mule et je peux consentir à des concessions sur l'avatar. Comme je l'ai précisé dans mon post de Scénarii, je préfère laisser une certaine liberté au membre le choisissant pour ne pas avoir à le contraindre de devoir absolument suivre mon idée sans qu'il n'ait son mot à dire. Je n'en suis moi-même pas partisan, car je trouve que cela prive de beaucoup de liberté de jeu.

Quand au choix de Jessica de Gouw, je suis assez curieux de savoir quelle oeuvre tu as choisis pour la représenter, même si je pense deviner qu'il s'agit de son rôle dans Dracula, la série de 2013.

En espérant avoir répondu à tes première interrogation o/

Emploi : Héritière
Informations : Originaire de Glasgow ♦️ Mariée à lord James Lyons ♦️ Passionnée d'astronomie et de zoologie ♦️ A trois frères dont un à Londres ♦️ Très croyante ♦️ Apprécie particulièrement les bijoux.
Quartier Résidentiel : Westminster
Âge du Joueur : 25

MessageSujet: Re: Question de pratique et d'activité Dim 9 Juil - 18:31

Bon, avec la réponse de James, vous l'aurez compris, j'ai craqué ! 8D

J'ai voulu mettre le pseudo "Catherine S. Lyons", mais étant donné que celui-ci est déjà pris, j'ai dû, pour le moment, omettre l'initiale du second prénom.

Est-ce que cela pose un problème si une autre fiche est tentée? Le compte semble également inactif depuis plusieurs semaines donc, j'espère que je peux aussi tenter ma chance?

But love doesn’t make sense.
.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de pratique et d'activité

Question de pratique et d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1