Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Baisse d'activité / absence / C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / absence / C'est la vie! Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:12

Courage ma belle, on est avec toi par la pensée ♥️


Prends bien soin de toi kissy kissy kissy
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / absence / C'est la vie! Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:32

Merci, vous êtes tous adorables coeur

Je viens aux nouvelles:
Suite à l'incident dans ma famille, nous avions très peur de l'état de santé de certains membres (dont mon papa et mon petit frère, papa de Victor), mais après pleins de tests, il semblerait que nous n'ayons plus rien à craindre! owh

Donc le moral va mieux, mais j'ai toujours autant besoin de mes vacances! aah

Je garde mon statut "en baisse d'activité" parce que je ne sais pas à quoi va ressembler cette dernière semaine au travail, mais avec un peu de chance, je pourrai prendre quelques pauses et passer par ici huhu

Je vous aime et à très bientôt mes chéris coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / absence / C'est la vie! Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:50

C'est une super nouvelle, ça gnon


Bon courage pour ta dernière semaine, des bisous à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / absence / C'est la vie! Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:36

Heureux pour ton père et tin frère! gnon
Bon, j'espère que ça va mieux aller! luv

Vivement les vacances pour toi, t'en as bien besoin! dance

Alors? Comment va le petitou? Ca pousse ça pousse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité / absence / C'est la vie! Baisse d'activité / absence / C'est la vie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité / absence / C'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» Baisse de régime
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité + absence.
» Baisse d'activité et vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-