Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Guerrier & héritier sans cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Avatar : Sam Heughan
Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Guerrier & héritier sans cause Ven 21 Juil - 14:45



Nicholas Fraser Sinister

« Je suis un scandale si bien dissimulé ... Malheur à quiconque le fera éclater ! »


FT. Sam Heughan
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Sinister
Prénom(s) : Nicholas Fraser. Il a hérité du surnom d'Hawthorn au sein des cousins Sinister.
Âge : 24 ans
Groupe : Noblesse

Nationalité : Anglo-écossais avec de lointaines racines allemandes
Lieu de naissance : Près d'Inverness
Date de naissance : 14 mai 1967
Situation Civile : Célibataire
Religion : catholique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Profession : Officiellement, Nicholas gère le domaine familial. Officieusement, il lui arrive régulièrement de sortir sous l'apparence vestimentaire d'un membre de la classe ouvrière pour se mêler à leurs employés et travailler en leur compagnie.
Quartier Résidentiel : Westminster lorsqu'il n'est pas en Ecosse dans le petit domaine reçu de sa mère biologique ou sur le domaine paternel situé dans le Kent.
Activités Illicites : Aucune si ce n'est qu'il est le résultat d'un malencontreux adultère de son père Joachim Sinister avec une jeune écossaise décédée à sa naissance, Laoghaire Fraser. La chose n'est cependant pas officielle et Catherine Sinister, la femme officielle de Joachim, a toujours ouvertement proclamé qu'il s'agissait de son fils en faisant bien comprendre que quiconque irait contre son affirmation se retrouverait avec le clan Sinister à dos.

Jolie petite histoire...

Hawthorn Sinister, de son vrai nom Nicholas Fraser Sinister, n'aurait apriori jamais du voir le jour. Son père, Joachim Sinister, était un anglais en voyage d'affaires dans les Highlands lorsqu'il avait rencontré la jolie et esseulée Laoghaire Fraser. Fille unique d'un propriétaire terrien aisé, cette dernière était veuve et sous la tutelle de son père, un homme vieux et méprisant aussi buté qu'un âne. Déjà marié à Lady Catherine dont il avait eu une petite fille, il formait ainsi ce que tout bon Sinister apprécie : une famille sur laquelle veiller. Néanmoins, désemparé - comme tout bon membre de ce clan - par les larmes de la jeune demoiselle, son soutien avait pris la forme malencontreuse d'une nuit passée avec elle qu'il regretta amèrement le lendemain matin.
Le bébé résultant de cette union aurait dû être avorté si le cas n'avait été découvert sur le tard. Le patriarche Fraser exprima lourdement sa colère menaçant sa fille et la sommant de lui donner le nom du responsable. Mais rien n'y fit et l'homme fut contraint d'attendre de pouvoir tenir le nourrisson en personne. Il n'en eut toutefois jamais l'occasion puisqu'il mourut asphyxié dans son lit la nuit même de la naissance de son petit-fils, accompagnant ainsi sa fille qui décéda à son tour en couche suite à une longue hémorragie. La malheureuse aurait juste le temps de nommer son enfant et de prier sa fidèle domestique de le confier au soin de son père biologique qui faisait route vers elle.
Joachim Sinister pénètrera dans le petit château Fraser une heure après le dernier soupir de la jeune femme. Bien que déjà père d'une fille de sept ans, l'homme dont l'épouse ne pouvait plus enfanter, ramena le bambin dans le Kent où se trouvait sa famille pour l'hiver. Catherine qui connaissait déjà l'aventure de son époux depuis le retour de ce dernier, accepta étonnamment le bébé, le faisant sien et le proclamant d'ailleurs comme tel. Un tel comportement peut paraitre étrange mais la Lady ne pouvant plus donner d'héritier à Joachim voyait dans ce tour du destin, une manière d'avoir ce qu'elle souhaitait si fort.
Propre à la devise des Sinister - Union & protection -, Nicholas grandit donc au sein des Sinister entre une mère d'adoption aimante, une soeur adorable mais très discrète et des cousins aussi casse-cou qu'il ne l'était.
En grandissant, ces derniers formeront d'ailleurs le Cercle Sinister, les cousins protégeant le reste de la famille, ayant un âge fort proche et chacun surnommé selon le bois de leur naissance dans le calendrier celtique.
Ce fut vers les quinze ans du jeune homme, qu'il apprit, de la bouche de son père mourant, sa véritable lignée.
Blessé et gêné envers Catherine mais également reconnaissant à son égard, Nicholas prit la décision à partir de ce moment-là de se lier aux classes ouvrières en dissimulant son identité.
La société le connaissant d'ailleurs plus souvent sous le surnom dont les cousins étaient chacun affublé que sous son réel prénom, la chose lui fut plus aisée.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Entêté, loyal, charmeur, dangereux, protecteur, tempétueux,...
Tant de mots qui conviennent à l'idée globale qu'est Nicholas.
En tant que Sinister, le jeune homme a acquis dès son jeune âge l'importance de la famille et la protection de celle-ci. Il s'agit de l'élément passant avant tout le reste pour lui comme pour ses cousins d'ailleurs. Les femmes ont également eu cette tradition ancrée dès leur enfance. Le principe est que le clan reste soudé.
Entêté comme seul peut l'être un bon écossais de pur souche, Nicholas sait cependant se remettre en question mais c'est davantage vrai lorsque cela est fait par l'un de ses proches et pas par le premier étranger.
Très mauvais menteur puisqu'il ne parvient pas à garder ses yeux rivés à ceux de son interlocuteur lorsque c'est le cas - alors que d'ordinaire les membres de leur famille ont cette fâcheuse manie à river leurs iris à ceux de leurs opposants - il peut dans une moindre mesure parvenir à bluffer son auditoire en faisant appel à son charme naturel.
Passionné et protecteur, il est de nature à défendre les siens jusqu'à la mort.
Comme les autres membres du Cercle, le jeune homme a un don tout aussi inné pour diriger les autres. L'autorité est quelque chose qu'il a bien du mal à accepter d'étrangers.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Nicholas est un jeune homme de haute stature et assez larges d'épaules de presque deux mètres de haut. Il a hérité le tout non seulement des Sinister qui sont de nature imposante et dangereuse mais également de son côté écossais, son grand-père ayant été un homme fort et vigoureux dans la force de l'âge avant de devenir l'homme bedonnant et ramolli qu'il fut - parait-il - en fin de vie.
Sa démarche qui compte tenu de son gabarit devrait sembler lourde s'avère être souple tel un animal dangereux prêt à fondre sur sa proie. A ses détracteurs sur ce sujet, Nicholas se contentera d’acquiescer qu'il s'agit d'un minimum pour un Sinister.
Ces yeux d'un bleu profond variant de nuances selon les émotions qui le traversent lui viennent de son père Joachim qui possédait, lui, des yeux aussi limpides que l'eau la plus claire.
Ses cheveux roux - et les tâches de rousseur qui vont avec - qu'il porte mi-longs, il les a hérité de sa mère qui les avait semblable. Sa toison fait l'envie de sa demi-soeur - bien qu'il la considéra comme une soeur complète de sang - qui est blonde comme les blés.
Tout en muscle, Nicholas le doit à sa monte régulière ainsi qu'à l'exercice qu'il pratique avec ses cousins ou bien lorsqu'il travaille au sein de la classe ouvrière à l'insu de tous.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Tellement qu'aucun n'est vraiment très intéressant à connaitre. Un mec ou une fille ? Une fille qui joue généralement des gars bien barrés provenant de deux familles inventées que j'affectionne particulièrement. Mais ... il arrive que quelques filles retiennent mon attention et du coup, je les joue ! Quel est ton âge ? Beaucoup d'années... Passé les 25 ans, on ne demande plus l'âge d'une dame ! Comment as-tu connu le forum ? PRD Un avis dessus : Ca a l'air sympa vu comme ça :)  As-tu un DC ? Non Pv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : [Validée]

Code:
<t>Sam Heughan</t> → <y>Nicholas F. Sinister</y>
© plumyts 2016

_________________

   
Nicholas Fraser Sinister
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Diplomate.
Avatar : Aidan Turner
Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Ven 21 Juil - 14:54

Bienvenue petite énergumène, et bonne rédaction pour ta fiche !

_________________
Tout en beauté, toujours en finesse; suprême consolation qu'est une victoire funeste. Une nouvelle fois, la chance sourit -et par chance, nous entendons bien l'adresse de son esprit.

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avatar : Sam Heughan
Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Ven 21 Juil - 14:56

Merci ! tourne

_________________

   
Nicholas Fraser Sinister
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Localisation : Lambeth.
Messages : 2554
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Ven 21 Juil - 16:26

Bienvenuuuuuuuue ! OMG Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! huhu

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ! coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Localisation : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Ven 21 Juil - 22:20

Bienvenue parmi nous miss alpagay


Et bon courage pour ta fiche armdance

_________________

Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar
Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Localisation : Lambeth.
Messages : 2554
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 20

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Ven 21 Juil - 22:56

Coucou ! C'est encore moi ! Juste pour te dire que l'avatar est utilisé pour un scénario. :/ Désolée, je suis sur le tel en ce moment, ça m'a échappé. ^^' Si ça te bloque vraiment trop cependant, n'hésite pas à contacter Fergus vu que c'est son scénario. :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Emploi : Couturière
Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps

♣♣♣
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs.
Avatar : Eva Green
Localisation : Londres
Messages : 2448
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Ven 21 Juil - 23:07

Bienvenue, tout d'abord, c'est important ! 83

Felix dit vrai ! C'est même un scénario de Fergus ! =D

Cependant, tu dois donc demander à Fergus s'il accepte ou non de te laisser cet avatar à disposition ou directement changer d'avatar. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar
Avatar : Sam Heughan
Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Sam 22 Juil - 0:35

Merci pour votre accueil ! alpagay

Oh, je n'avais pas vu pour l'avatar. Je vais voir à réfléchir à une autre célébrité. 83

_________________

   
Nicholas Fraser Sinister
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Couturière
Informations : Couturière dévoué de Mrs Amy Adler
Rêverait de réalisée une robe pour la Reine
Célibataire et ne veut pas se marier pour le moment
N'a jamais été amoureuse
Dernière des Abberline, elle a deux frère Archibald et Nelson (tous deux mariés)
Vie encore chez son père, l'aide comme elle le peut depuis la mort de sa mère
Avatar : Emma Watson
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016
Âge du Joueur : 27

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Sam 22 Juil - 14:11

Bienvenue à toi *^* très bon choix d'avatar j'attend de voir ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Avatar : Sam Heughan
Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause Sam 22 Juil - 14:43

Merci ! huhu

_________________

   
Nicholas Fraser Sinister
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier & héritier sans cause

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier & héritier sans cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-