AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Athénaïs ♦ We're just Savages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Prostituée
Informations : Est née en Grèce, Le Pirée ⊹ a toujours vécu dans un bordel ⊹ orpheline probablement, n'a jamais connu ses parents ⊹ a dû quitter la Grèce suite à la fermeture de la maison close ⊹ travaille désormais pour Miss Bolton ⊹ déteste Londres et ses rues froides ⊹ a vu et vécu beaucoup d'horreurs à cause de cela ⊹ désire s'en sortir ⊹ obsédée par la justice ⊹ a perdu quasi totalement son accent grec ⊹ aime faire plaisir à ses clients et se donner un but.
Avatar : Keira Knightley
Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Athénaïs ♦ We're just Savages Jeu 29 Sep - 21:43



Athénaïs Spyro

« Hidden behind shirts, ties and marriages. »


FT. KEIRA KNIGHTLEY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Spyro.
Prénom(s) : Athénaïs.
Âge : 19 ans.
Groupe : Les Démunis.

Nationalité : Grecque.
Lieu de naissance : Le Pirée.
Date de naissance : 12 mars 1871.
Situation Civile : Célibataire.
Religion : Agnostique.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Prostituée.
Quartier Résidentiel : Whitechapel.
Activités Illicites : Prostitution.

Jolie petite histoire...

Athénaïs est née en Grèce dans une famille pauvre. Ses parents ne purent s'occuper d'elle et se résignèrent à l'abandonner dès ses premiers jours. Placée dans un panier d'osier, le bébé attendait dans une ruelle sombre qu'un ange prenne soin d'elle. Cet "ange" prit la forme de Mme Camellia, qui avait entendu les pleurs de l'enfant dans la rue voisine. En temps normal, elle n'aurait pas été voir, mais lorsqu'un bébé criait pendant plus d'une heure, c'est qu'il y avait quelque chose à faire. Mme Camellia ne put la laisser toute seule dans la rue et la ramena chez elle.
Où vivait cette femme qui avait recueilli le bébé, alors? Dans un bordel. Plus précisément, c'était la maquerelle. La maquerelle la plus réputée du Pirée. Elle chercha pendant des semaines les parents de la petite sans résultat. Au final, elle dut la laisser grandir dans la demeure avec ses filles. Mme Camellia appréciait beaucoup la petite qu'elle considérait un peu comme sa propre fille. Elle l'appela Athénaïs, car un bébé qui avait vécu tant d'épreuves ne pouvait être qu'une des incarnations de la déesse de la guerre.

Athénaïs grandit donc dans ce bordel grec sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle vécut alors une enfance plutôt heureuse, entourée des filles qu'elle considérait comme ses grandes soeurs et qui lui racontaient des histoires, lui peignaient les cheveux ou jouaient avec elle. Athénaïs était le petit rayon de soleil du bordel.
Mais tout se transforme un jour ou l'autre. Lorsque Athénaïs commença à devenir femme, elle dut elle aussi participer aux activités de la maison. Il n'y avait pas de place pour une personne mûre qui se faisait offrir le gîte et le couvert. Athénaïs n'en voulut pas à Mme Camellia ni aux autres filles. Personne n'avait le choix, c'était la suite naturelle de sa vie. Bien que je ne vais pas vous cacher que ce fût une période extrêmement difficile. Inutile de vous décrire ce qu'être une prostituée fait ressentir. Cela n'a rien de romantique, mais parfois ce n'est pas si horrible qu'on le pense. C'était sa vie, c'était comme ça. Elle se vendait aux hommes qui pouvaient s'offrir le luxe d'avoir une belle créature soumise à leurs moindres désirs. Vieux comme jeunes, laids comme beaux, riches comme modestes.

Cependant, alors qu'Athénaïs avait 17 ans, tout prit fin. La maison close ferma définitivement ses portes suite aux plaintes incessantes du quartier pour manquement aux bonnes moeurs. Le lunapar n'était tout simplement plus bien placé. Le voisinage s'était progressivement rempli de familles, et les femmes n'avaient probablement pas apprécié que certains de leurs hommes entraient plus facilement dans cette maison que dans la leur.
Mme Camellia tomba dans une forte dépression et ne prit plus soin de ses filles qui étaient abandonnées à leur sort. Elles finirent par partir à droite à gauche, laissant Athénaïs seule. L'adolescente n'avait nulle part où aller, et la seule solution qu'elle trouva fut d'embarquer dans le premier bateau du port. Blottie contre les sacs entreposés dans la cale, elle avait réussi à s'infiltrer sans que personne ne la vit. Des jours passèrent dans le noir, Athénaïs se nourrissait d'un gros sac de blé éventré, qui lui servait également d'oreiller. Mais au bout d'un moment, et pendant un moment de faiblesse de sa part, les marins la trouvèrent endormie au milieu des tas et la mirent dehors. Elle ne put rien y faire.

Athénaïs ne savait pas du tout dans quel port elle se trouvait. C'était en vérité celui de Plymouth. La jeune femme tremblait de froid ici, et ne parlait absolument pas leur langue. Perdue, elle tenta de communiquer avec un des habitants qui fut, contre toute attente, concerné par la grecque. Étant sûrement la seule personne emplie de bonté qu'elle rencontra, Athénaïs ne sut comprendre vraiment le geste de cet homme. Il l'emmena dans un fiacre. La jeune femme s'attendait à ce qu'il veuille ce que tous les autres voulaient. Mais rien ne se passa. Au lieu de ça, il discutait avec elle, tentant d'établir une conversation. À défaut de cela, il finit par lui apprendre des mots d'anglais pendant le trajet.
Et le voyage dut prendre fin. C'était Londres. Le monsieur sembla s'excuser et Athénaïs finit par comprendre qu'il devait partir. Et elle le laissa aller. Comment avait-il compris qu'elle voulait aller là, c'était un mystère. Elle ne le voulait pas d'ailleurs. Peut-être avait-il juste eu besoin de compagnie lors de son excursion? Ou pensait-il rendre service... Tout le monde voulait aller à Londres... Eh bien Athénaïs ne les comprenait pas, alors. La ville lui faisait effet d'une immense machine horrible. De la fumée partout, un ciel grisâtre, des gens sales et de la crasse partout. La jeune femme était horrifiée. Errant dans les rues pendant le reste de la journée, Athénaïs finit par reprendre son éternel métier contre son gré. Elle ne fut même pas payée cette fois.

Mais sa route ne tarda pas à croiser celle de Miss Bolton, maquerelle de la ville. C'est même plutôt elle qui vint la chercher. Lorsqu'elle l'emmena dans son endroit, Athénaïs retrouvait un peu sa maison. Mais elle comprit rapidement que ce n'était plus comme avant. Ici, il n'y avait pas toujours de la place pour rester à l'intérieur, et la grecque se retrouvait bien souvent à faire sa besogne dans les rues froides et sales de Londres. Elle détestait tout cela. Personne ne les surveillait, et Athénaïs dut apprendre à se défendre. Elle fut même témoin de l'agression d'une de ses "soeurs" anglaises, se faisant poignarder dans une ruelle. La jeune femme est hantée par tous les crimes qui éclaboussent les murs de cette ville. Peut-être que l'âge lui donne un oeil plus juste. Mais au lieu de la détruire, cela la rend plus forte. Avec tout ce qu'elle a vu depuis deux ans, Athénaïs n'a peur de rien. S'étant adaptée et parlant désormais parfaitement bien anglais, son désir de s'en sortir est plus fort que jamais, et plus elle travaille, plus cette flamme en elle grandit. Un jour, elle sortira d'ici.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Athénaïs est sans conteste une personne avec un grand caractère. Élevée à la dure depuis sa plus tendre enfance, elle n'a jamais vraiment connu le confort ou l'amour d'une famille. Elle ne se laisse donc pas faire lorsque le contexte le lui permet. Et elle semble avoir bien maîtrisé les tournures de phrases en anglais pour que tout le monde le comprenne.
Cependant, cette personnalité est souvent passée sous silence lorsqu'elle doit travailler. Devant satisfaire ses clients, Athénaïs se transforme en la fille qu'ils rêvent d'avoir contre eux. Et bien souvent, elle doit se montrer soumise. La jeune femme sait quels enjeux cela représente, et elle peut mettre tout ce qu'elle est de côté pour quelques minutes ou quelques heures. Cela ne lui sied pas toujours, même si le désir de plaire est fort en elle. En même temps, c'est tout ce qu'elle a.
Mais si les choses vont trop loin, et Dieu sait que cela arrive ici, Athénaïs sait se défendre. La jeune femme ne sort jamais sans un couteau sur elle, et il lui est arrivé de devoir s'échapper avant que la situation ne dégénère. Surtout depuis que les rumeurs sur Jack l'Éventreur ont commencé à circuler... Fort heureusement, elle n'eut jamais à utiliser sa lame, et espère que cela n'arrivera pas.
Enfin, ses années passées dans les bas fonds de Londres l'ont fait réfléchir à défaut de pouvoir s'éduquer. Se rendant compte de la misère sociale, elle ressent une profonde injustice en l'égard de ses pairs. Méprisant les plus aisés, elle rêve qu'un jour le monde bascule et que les riches prennent leur place. Elle sait que cela n'arrivera probablement jamais, mais Athénaïs adore rêver.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Athénaïs est une jeune femme de taille moyenne, légèrement plus grande. Ses longs cheveux châtain se dorent parfois au soleil, lorsqu'il y en a. Son visage anguleux peut parfois voir naître des traits durs, mais le résultat est harmonieux, et elle est considérée comme une très belle fille en général. En effet, la clientèle ne lui manque pas, ce qui peut représenter un mal comme un bien.
Pourtant, elle n'a pas tous les attributs nécessaires. Athénaïs a très peu de poitrine et est presque maigre, mais apparemment cela ne rebute pas grand monde. Elle qui ne retrouve rien d'Aphrodite en elle lorsqu'elle se regarde dans le miroir... Et pourtant.
Étant très pauvre, Athénaïs n'a pas de grands et beaux habits. Elle se retrouve souvent presque en haillons dans les rues de la ville si vous la croisez. Lorsqu'elle peut travailler à l'intérieur du bordel, de jolies robes lui sont parfois prêtées. Dans tous les cas, la jeune femme porte plutôt bien sa pauvreté sur le dos, ne pouvant faire autrement de toute manière.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Kmou ♥️ Un mec ou une fille ? Fille! Quel est ton âge ? 22 piges. Comment as-tu connu le forum ? BOOM BABY! Un avis dessus : Venez parce que c'est bien 83  As-tu un DC ? Melanie Ravenswood. Code de validation : Validé par moi-même bonjour.

Code:
<t>Keira Knightley</t> → <y>Athénaïs Spyro</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2755
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Athénaïs ♦ We're just Savages Ven 30 Sep - 0:09

Athéthééééééééééééé. coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 345
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Athénaïs ♦ We're just Savages Ven 30 Sep - 11:06

Re bienvenue ici camarade aah



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Admin
Emploi : Prostituée
Informations : Est née en Grèce, Le Pirée ⊹ a toujours vécu dans un bordel ⊹ orpheline probablement, n'a jamais connu ses parents ⊹ a dû quitter la Grèce suite à la fermeture de la maison close ⊹ travaille désormais pour Miss Bolton ⊹ déteste Londres et ses rues froides ⊹ a vu et vécu beaucoup d'horreurs à cause de cela ⊹ désire s'en sortir ⊹ obsédée par la justice ⊹ a perdu quasi totalement son accent grec ⊹ aime faire plaisir à ses clients et se donner un but.
Avatar : Keira Knightley
Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Athénaïs ♦ We're just Savages Ven 30 Sep - 16:02

Merciii mes petits poulets coeur coeur (oui)




{ Into the hole again
We hurried along our way
Into a once-glorious garden
Now steeped in dark decay
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athénaïs ♦ We're just Savages

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs ♦ We're just Savages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Traité d'athéisme
» Colisée - L'armée d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-