AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant. Lun 11 Sep - 22:36



The Daily Ant
LONDON, MONDAY, DECEMBER 12TH, 1888



JACK L'ÉVENTREUR COURT TOUJOURS

La police est incapable de fournir la moindre piste concrète.

Cela fait à présent plus d'un mois que Jack l'Éventreur n'a toujours pas refait surface dans les rues de Whitechapel; depuis désormais ce célèbre crime du vendredi 9 novembre 1888, où le corps mutilé de Mary Jane Kelly avait été retrouvé à son domicile. Des suspects en pagaille mais aucune arrestation, Scotland Yard nous fait miroiter depuis deux mois un meurtrier sans visage aux multiples descriptions. Nous avons pu, par l'intermédiaire du commissaire du bureau d’investigation criminelle Andrew Downcry, officier chargé de l'enquête, profiter d'une explication psychologique venant du médecin légiste de la police Thomas Bond. Ainsi, ce dernier évoque le profil psychologique du meurtrier en ces termes: "Il ne fait aucun doute que les cinq assassinats sont de la même main. En ce qui concerne les quatre premiers, les gorges semblent avoir été tranchées de la gauche vers la droite, mais dans le dernier cas, à cause des mutilations massives, il est impossible d'affirmer dans quelle direction la coupure fatale a été faite, mais du sang artériel fut découvert dans les éclaboussures sur le mur près de l'endroit où la tête de la femme aurait dû s'appuyer. L'ensemble des circonstances entourant les meurtres m'amène à former l'opinion que les femmes devaient être étendues lorsqu'elles ont été assassinées et dans tous les cas, la gorge fut coupée en premier." Le profilage mental de l'individu serait le suivant: il s'agirait d'un homme solitaire sujet à des "crises périodiques de manie meurtrière, érotique et/ou religieuse". Qu'importe ce qu'il ait pu se passer dans la tête de cet immonde cavalier des ténèbres, du moment que la police finisse par mettre la main dessus.
Matthew T. Johnson

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant. Lun 11 Sep - 22:37



The Daily Ant
LONDON, WEDNESDAY, APRIL 27TH, 1890



LE RETOUR DE JACK

Après deux ans, le Diable est à nouveau dans nos rues.

Nous le pensions disparu, peut-être déjà en prison pour un quelconque autre délit ou à l'asile. C'est pourtant un meurtre aux usages similaires de Jack l'Éventreur que des badauds ont découvert à l'aube sur Buck's Row; lieu du premier meurtre en 1888. Serait-ce le début d'un nouveau cycle ? Déjà l'alerte a été donnée dans le quartier de Spitalfields, emplacement du deuxième crime. Cela offre une nouvelle donnée aux policiers qui estiment à présent la piste du meurtre rituel, et écument les dossiers pour retrouver les patients admis à l'asile de Lambeth et en étant sortis depuis ce début d'année. D'ors et déjà tous les moyens semblent mis en oeuvre par Scotland Yard pour arriver à ses fins, son directeur Andrew Downcry ayant repris les rennes du sujet. Leur détermination semble ne pas avoir de limites, mais que pourront-ils faire de plus en cette année qu'ils n'ont pu trouver de preuves autrefois ? Le peuple est sceptique et demande des résultats. C'est sous cette pression implacable qu'un regain d'effectif a été pourvu aux équipes de recherches, afin que cette enquête majeure n'empêche en rien le but de nos agents : maintenir la paix dans nos quartiers qui sont de plus en plus inquiets de la propagation d'une nouvelle menace, nommée la Tribu. Ils sont nombreux, très souvent ouvriers, et forment un collectif prônant les réformes sociales, ne manquant pas d'user de manières fortes. À sa tête, un individu que l'on considère déjà comme légende dans les bas-fonds de la capitale : Fergus Lynch. Pris entre ces deux feux, notre police et notre ministre de l'intérieur Viktor Renfield parviendront-ils à assurer correctement la sécurité de notre bien-aimé royaume ?
Samuel D. Shepherd

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant. Lun 11 Sep - 22:37



The Daily Ant
LONDON, WEDNESDAY, MAY 17TH, 1891



L'ECHEC DU HOME SECRETARY

Notre pays est protégé par un adolescent de vingt-trois ans.

Dans notre précédent éditorial, nous vous avions fait part de cette étrange énigme que constituait les récents dispositifs mis en place autour de la Tour de Londres. Les cris déchirants la nuit provenant de cet établissement, servant à la fois de prison sous haute sécurité et de musée des Armes, terrifiaient le peuple londonien. Aucun de nos journalistes n'avaient pu recevoir de réponses concrètes du gouvernement ou de Scotland Yard. Nos envoyés avaient été largement rabroués par les policiers gardant la zone. Personne ne voulait répondre et ce fut rapidement considéré comme une chose top-secrète et très bien ficelée. Pas si bien que cela cependant, car dans la nuit du quinze au seize mai de cette année, une dizaine d'individus ont apparemment réussi à s'infiltrer dans cette base que l'on disait imprenable. Notre nouveau ministre de l'intérieur depuis ce janvier, Lord Loban Renfield, n'a pas souhaité apporter d'explications à nos interrogations somme toute légitimes. Ainsi, un dispositif que tous croyaient inattaquable avait été déjoué par une bande d'individus que les témoins indiquent de tous rangs et de tous sexes, parlant même d'une "dame blanche". Comment pouvait-on faire moins crédible en ce qui concernait les capacités du Home Secretary à protéger notre pays ? Un homme si jeune, que certains considéraient déjà comme impropre à un poste aussi haut, ne devrait-il pas retourner en école, et laisser les affaires politiques et la sécurité de notre État à un homme de poigne ? Ce sont certainement les hautes sphères de conspirations qui doivent s'en donner à cœur joie. Si aucun nom de ceux ayant pénétré la Tour ne nous est parvenu de nos sources, pour le moment, les rumeurs se sont aussitôt intensifiés pour laisser entendre qu'une créature surnaturelle aurait hanté ses murs. Ceux-là parlent même de vampire. Ce qui pourrait paraître ridicule devient à présent plausible face au mutisme des autorités. Même s'il semblerait qu'à présent toute menace soit évacuée de la Tour, en prouve la dissolution actuelle des forces de l'ordre entourant le monument. Seulement, nous ne mettrons jamais assez l'accent sur le point précis : jamais nous ne laisserons notre beau pays se faire corrompre par l'incompétence d'un seul homme.
Annie F. Strides

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant.

Revenir en haut Aller en bas

CHRONOLOGIE DU FORUM ▬ Les unes du Daily Ant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Premiers Pas :: Contexte & Intrigues-