AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Joyeux anniversaire Taavt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Joyeux anniversaire Taavt ! Ven 29 Sep - 12:48

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est une date particulière car cela fait en effet un an que le forum a ouvert ses portes ! coeur Alors nous n'avons malheureusement rien prévu de particulier pour la première bougie de Taavt, navrée. nif

Mais je tenais avant tout à votre remercier de votre participation, de votre bonne humeur et de votre présence. love Ce forum me tient à cœur particulièrement et c'est toujours avec joie que je rencontre des personnes telles que vous. coeur

Voilà, je suis pas très forte pour écrire de longs pavés, mais si certains veulent y mettre leurs pattes, c'est avec joie. *sort*

Voilà, donc merci à vous tous, merci à Amy et Mel, à Indy, Joséphine, Fergus, Jenny, Devlin et les autres. coeur

Bon anniversaire Taavt et gros bisous à tous !

Felix.

Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Ven 29 Sep - 13:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER TAAVT!!

Je n'ai pas le temps d'écrire un long message ce matin, mais je t'aime Taavt! Je t'aime Felix! Je t'aime Amy! Je t'aime Melanie! Je t'aime Indianna! Je t'aime Fergus! Je t'aime Jenny! Je t'aime Lucy! Je t'aime Madelyne! Je t'aime Dagmar! Je t'aime Théodora! Je t'aime Sarah! Je t'aime Sinéad! Je t'aime Artyom! Je t'aime Leota! Je t'aime Devlin! Je t'aime... toi derrière ton écran!  coeur  coeur  coeur

Longue vie à Taavt!  alpagay

In restless dreams I walked alone
   Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains, within the sound of silence.

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Ven 29 Sep - 14:17

Oh, Joséphine, ta vidéo. drama Elle est si épique que je défaille. drama J'ai oublié de mettre la mienne, c'est pour cela que je vais la rajouter. drama

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Ven 29 Sep - 16:08

Ohhhhh j'aurais cru plus moi, je saurais pas trop dire pourquoi aah aah

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBE FORUM !!!! bave bave coeur coeur cookie cookie dance dance gnon gnon love love alpagay alpagay ronde ronde tourne tourne luv luv halloween halloween hullo hullo hithere hithere keur keur kissy kissy hug hug

Ma Joséphine, je t'aime aussi, j'aime tout le monde ici, vous êtes un havre de paix et d'amour, je vous aime tous très fort !! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Ven 29 Sep - 16:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TAAVT

Je tenais à écrire un petit mot pour cet anniversaire et à remercier en particulier Felix et Amy, qui soutienne ce forum chaque jour depuis un an sans jamais faiblir. Vous avez créé un petit bijou, vous avez créé une communauté, vous avez un trésor et vous l'enrichissez chaque jour encore un peu plus. Vous êtes deux femmes extra, pour vous connaître un peu IRL. Alors merci de tenir encore et toujours.

Merci aussi aux autres membres, à ceux avec qui j'ai partagé des RP, Percy/Lucy, avec qui je prends un plaisir fou à RP et que j'aime lire encore et toujours. Ta plume est une vraie source d'inspiration de chaque instant. Dagmar, Athénaïs et les autres avec qui j'ai aussi adoré RP, aux autres que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser en RP, j'espère un jour que je pourrais faire un sujet, même petit avec chacun d'entre vous. Un grand merci encore à Felix et Amy pour leurs idées et de m'avoir intégré à leur cercle. J'ai vraiment beaucoup aimé RP avec vous aussi et j'ai hâte de voir ce que cela donnera au mariage. Merci aussi a ma fiancée IRP, Maddie, qui a pris mon scénario et qui ne m'a jamais lâché, à sa belle plume aussi et à tous vos belles plumes love

cela fait un an que je suis ici avec Indy et un peu moins avec Barthou. Mais je me plais ici chaque jour et RP avec des gens aussi douée, adorables et sincère, c'est un plaisir de chaque instant. Alors ne changer rien coeur

Un petit cadeau :

Je vous aimes tous luv

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Ven 29 Sep - 20:44

Tout le monde a droit à un chat qui lèche son gâteau d'anniversaire, même Taavt. love

Merci à tout le monde d'être encore ici avec nous, de rp et d'alimenter le forum de vos lumières et de vos plumes, tous les mots ont déjà été dit et mis à part vous remercier tous les jours que le Soleil fait, je ne sais que dire. Si ce forum est toujours sur ses pieds, ce n'est que grâce à la présence de vous, nos membres, qui faites tous les jours de cette communauté une famille ! gnon

Indianna, ton cadeau est merveilleux. owh
Il  me donne les larmes aux yeux ! coeur
Merci infiniment à tous !

If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Sam 30 Sep - 2:53

India, mohhh! Merci à toi d'avoir inventée un perso si génial! ♥️

Joyeux anniversaire  à tous! Je tiens à remercier tout le monde. Tout autant pour m'avoir accueillie parmi-vous et pour me faire vivre une expérience rp des plus extraordinaires. Vous êtes tous géniaux! Taavt est, si on veut, comme une grande famille que je suis contente d'avoir rejoint.  kissy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Sam 30 Sep - 17:47

*ARRIVE EN TROMBE EN FAISANT UN TROU DANS LE MUR*

J'AI PAS PU ME CONNECTER HIER MAIS BON ANNIVERSAIRE BÉBÉ FORUUUUM !!  dance  coeur  love  owh  drink  panicatthedisco  flowerdance  sushiride  nouille  excited  shake  pompom  dracula  dracula  dracula  dracula

Je regrette pas qu'on ai crée ce petit bout de paradis RP, merci à tout le monde de le faire vivre et de l'aimer autant que nous. coeur J'ai eu des hauts et des bas cette année, mais vous êtes toujours là, toujours aussi gentils et motivés, alors un grand MERCI ! Si le forum continue comme ça, on peut partir sur 10 ans au moins. mwah Merci à Felix & Amy de tenir la barre sans fléchir et de supporter la grosse galérienne que je suis. megusta Mais je suis toujours plus motivée à chaque fois que je vois vos petits mots et je suis fière de voir ce qu'on a accompli. coeur

LONGUE VIE A TAAVT !! dracula JE VOUS AIME TOUS love

PS: INDIANNA TA SIGNATURE EST MAGNIFIQUE love

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Sam 30 Sep - 18:24

Merci, vous pouvez la mettre sans soucis coeur Si vous voulez aussi c'est un cadeau.
Merci et longue vie à TAAVT huug huug huug

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt ! Sam 30 Sep - 21:25

Oh mes loulous, je suis tellement contente de pouvoir fêter cet anniversaire avec vous owh owh owh

Fergus a été un véritable personnage coup de coeur, j'ai suivi la petite voix intérieure qui m'a dit "craque pour lui, n'hésite pas plus longtemps", et je n'ai pas regretté ce choix un seul instant depuis gnon Fergus est un personnage hyper prenant, et le forum passionnant : c'est une première pour moi de jouer à l'époque victorienne, et grâce au travail de notre formidable staff, l'inspiration n'a cessé de m'animer, portée par une ambiance de folie comme j'en ai rarement connue ♥️

Merci à tous pour être des personnes aussi débordantes de bonne humeur, de créativité et d'humour, merci à vous d'apprécier autant ce que je peux vous proposer avec Fergus, merci à nos admins et modos de l'amour pour nous laisser autant de liberté de création, merci d'avoir permis ar vos liens et vos idées de donner autant et aussi bien vie à la Tribu -je n'imaginais pas arriver à créer un tel petit univers avec un tel engouement autour du gang et de Fergus lui-même, j'en suis immensément heureuse et honorée owh - ; en un mot ou presque, merci à tous d'être aussi géniaux love

TAAVT fait clairement partie des quelques forums dont je ne saurais me passer, j'espère très sincèrement qu'on fêtera encore des dizaines et des dizaines d'anniversaires comme celui-ci yaay

Des bécots, ne changez rien ! kissy

Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Taavt !

Joyeux anniversaire Taavt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant