AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) JARED HARRIS - James Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Emploi : Héritière
Informations : Originaire de Glasgow ♦️ Mariée à lord James Lyons ♦️ Passionnée d'astronomie et de zoologie ♦️ A trois frères dont un à Londres ♦️ Très croyante ♦️ Apprécie particulièrement les bijoux.
Avatar : Jessica Biel
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge du Joueur : 25

MessageSujet: (M) JARED HARRIS - James Lyons Sam 14 Oct - 10:46



Prénom Prénom Nom

« NOBLESSE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. JARED HARRIS
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Lyons.
Prénom(s) : James.
Âge : 42 ans.

Nationalité : Anglaise.
Religion : Anglican (mais peu pratiquant).
Profession : Diplomate (officiellement), Officier de Renseignement du « Secret Service Bureau » rattaché au « Foreign Office » (officieusement).
Quartier Résidentiel : Westiminster.
Activités Illicites : Au choix.
Signes particuliers : Amoureux de l’Orient, bilingue Chinois/Anglais, au choix.

« Histoire & Tempérament »

L’histoire est relativement libre, voici les uniques points à respecter :
- Il est né à Hong Kong, son père ayant une place respectable dans la colonie.
- Sa mère, lasse de cette vie à l’étranger, finit par pousser la famille à rentrer à Londres en 1961.
- Depuis toujours, il s'est efforcé de garder une apparence froide, dure. C'est un homme très charismatique.
- A 19 ans, il achève l’école militaire et obtient le grade de Lieutenant.
- Après 15 ans au service de la Royale Navy et le grade de Contre-Amiral en poche, il décide de quitter l’armée (Les missions qu’il aura pu exécuter vous sont libres, tant qu’elles sont logiques avec l’histoire).
- Après quelques études en Sciences politiques, il intégra le bureau des Affaires Etrangères. Déployant en Orient, c’est sous cette couverture qu’il exerce cependant un rôle plus précis au service de sa Majesté.
- Il fut anobli chevalier et décoré du très distingué ordre de Saint-Michel et Saint-Georges, lui permettant de devenir Lord James Lyons.
- Il travaille en réalité pour les renseignements britannique et est en étroite relation avec le Gouvernement et la Reine Victoria.
- Après être rentré de mission et après un an passé à Londres, il a décidé de se mettre en quête d’une épouse, portant son dévolue sur Catherine Sophia Abereen, de 17 ans sa cadette. Ils se marièrent en juin 1891.

Catherine S. Lyons
Douce épouse ⊹ Il y a environ un an, James s’est mis en quête d’un mariage avantageux, souhaitant faire pérenniser son nom et son travail accompli via des héritiers. C’est ainsi que le lord Aberdeen lui parla de son unique fille. Multipliant ses voyages en Ecosse, il fit alors la rencontre de cette jeune femme charmante qui était parfaitement éduquée et montrait un profond respect. Charmé par son esprit précis et sa beauté, il finit, quelques mois plus tard par demander sa main à son père qui accepta sans hésiter, voyant là un moyen de se rapprocher du gouvernement britannique. Leurs noces furent célébrées à Aberdeen et ce fut ensemble qu’ils firent leur retour à Londres. Ils ne se connaissent que peu mais n’aspirent qu’à se découvrir davantage.
©️ plumyts 2015


But love doesn’t make sense.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Héritière
Informations : Originaire de Glasgow ♦️ Mariée à lord James Lyons ♦️ Passionnée d'astronomie et de zoologie ♦️ A trois frères dont un à Londres ♦️ Très croyante ♦️ Apprécie particulièrement les bijoux.
Avatar : Jessica Biel
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge du Joueur : 25

MessageSujet: Re: (M) JARED HARRIS - James Lyons Sam 14 Oct - 10:57



Mes Petites Exigences

« Aloha ! »

Bonjour à toi qui a pris le temps de lire mon scénario !
Avant toute chose, sache que je suis loin d’être fermée à la discussion et que si un ou plusieurs points te dérangent, si tu as une meilleure idée ou je ne sais quoi… On peut en parler, tant que cela respect la fiche que j’ai rédigé avec Catherine et que tu pourras trouver ici.

AVATAR Il est négociable. Gardez cependant en mémoire que James est un homme de 42 ans et qu’il n’est pas taillé dans le marbre à la manière d’un Apollon. C’est un homme riche qui possède un certain train de vie et qui n’est pas un tombeur de femmes.

HISTOIRE Je n’ai fait que lister des points, le reste est tout à fait libre. Je n’aime pas enfermer des gens avec des histoires déjà pré-rédigée. Le but est que vous puissiez vous faire au personnage et que vous puissiez y mettre un peu de votre « patte » en lui.

PRESENCE & RP Je ne suis pas Baudelaire, je ne recherche donc aucunement un Victor Huglo en puissance (mais si c’est le cas, j’dis pas non). Je demande simplement un niveau que j’estime correct et qui implique une limitation des erreurs orthographiques et une longueur décente de posts et adaptée à la situation. Si vous êtes dysorthographique mais intéressé, n’hésitez pas à me le signaler. Je suis étudiante en orthophonie et je peux comprendre ce trouble.
Enfin, une réponse par semaine me semble être le minimum à produire.

Voilà ! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP !
©️ plumyts 2016


But love doesn’t make sense.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) JARED HARRIS - James Lyons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Davy James' Fiche technique
» Porter, Malcolm Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-