AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Avatar : Lily James.
Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints Ven 30 Sep - 20:20



Johanna Liberty Montgomery

« We laugh and we cry and we break and we make our mistakes»


FT. AVATAR
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Montgomery.
Prénom(s) : Johanna, Liberty.
Âge : 19 ans.
Groupe : La Bourgeoisie.
Nationalité : Américaine.
Lieu de naissance : Thunder Messa.
Date de naissance : 21 mars 1870.
Situation Civile : Mariée.
Religion : Anglicane.
Profession : Aucune.
Quartier Résidentiel : City of London.
Activités Illicites : Aucune...Pour l'instant.

Jolie petite histoire...

La vie de Johanna a toujours été prévue de façon claire, simple, et précise. Elle grandirait pour être une belle jeune femme instruite et élégante. Elle ferait un mariage avec quelqu’un qu’elle aimerait, qui serait riche, et avec qui elle vivrait heureuse et aurait beaucoup d’enfants. Comme dans les contes de fées qu’elle lisait enfant. Et, à première vue, elle suivait parfaitement  ce plan.

Johanna grandit dans une petite ville perdue au fin fond de l’Amérique, qui fut par après reliée à Thunder Messa, une ville nouvellement fondée. Elle reçut toute l’éducation que ses parents pouvaient lui offrir, et elle n’était pas moindre. Elle eu un précepteur privé, un ami de ses parents, en qui ils avaient toute confiance et qu’elle adorait. Surtout lorsqu’il lui parlait de l’Europe, là d’ou il venait. Si Johanna, en bonne petite Américaine qu’elle était, était ravie de l’indépendance de son beau pays, même petite, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit pincement au coeur à l’idée qu’elle ne connaîtrait jamais la haute société.

Elle aimait beaucoup Thunder Messa mais on ne pouvait pas dire que les gens ici étaient très raffinés… Mais cela finit par changer ! Une famille arriva et racheta la mine. Johana apprit avec joie qu’ils avaient une fille d’à peu près son âge et, très vite, les deux jeunes filles se lièrent d’amitiée et devirent assez proche. Enfin Johanna avait quelqu’un de son âge avec qui discuter !

C’est surement pour cela qu’elle fut si triste lorsque son amie partie pour l’Europe. Malgré la jalousie, elle était tout de même contente pour elle, et espérait toujours pouvoir la rejoindre un jours ou l’autre. Et cette occasion finit par arriver ! Mélanie se mariait, elle avait enfin la raison parfaite qui pouvait convaincre ses parents de la laisser partir ! C’est ainsi qu’elle fit joyeusement ses bagages pour Londres, le rêve de sa vie se réalisant enfin.

Si seulement elle avait eu la moindre idée que ce serait le début d’un enchaînement de drame… Elle se tenait là, sur la rampe permettant d’accéder au bateau lorsque tout se déchaîna. Au port, assez éloigné de la ville, ils ne sentirent qu’une brève secousse, assez forte pourtant pour faire perdre l’équilibre à la jeune fille, rattrapée de justesse par son chaperon et ami, son ancien précepteur. Ils attendirent un peu, une heure, deux heures, avant que quelqu’un n’arrive.

Tout s’était effondrés. Il y avait quelques survivants, dont les parents de Johanna, mais malheureusement pas ceux de sa très chère Mélanie… C’est donc avec une terrible nouvelle qu’elle arriva à Londres. Le mariage eu tout de même lieu, et la jeune femme fit de son mieux pour soutenir son amie dans ce moment difficile...Qui empira lorsqu’on trouva son fiancé mort, pendu dans la salle de réception.

Johanna fut l’une des premières arrivées après avoir entendu le cri perçant de Mélanie, et à l’emmener loin de cette vision d’horreur. Elle s’évertua à être encore plus présente pour elle, et à faire tout son possible pour la soutenir. Mais elle ne fut pas seule dans cette tache… En effet, une fois que Mélanie finit par s’endormir d’épuisement, elle pu elle même se consoler dans les bras de Lester Montgomery qui ne la quitta que lorsqu’elle souhaita elle même aller se coucher, et revint lui tenir compagnie le lendemain, et le surlendemain, et ainsi de suite. Trois semaines plus tard, ils étaient mariés.

Elle ne le connaissait pas beaucoup, effectivement, mais elle l’appréciait. Il était gentil avec elle, ils s’entendaient bien...Sans parler de sa situation plus que confortable. Grace à lui, elle pourrait vivre à Londres et s’intégrer à la haute société, rencontrer du monde ! Elle n’était pas faite pour rester seule dans une petite ville au fond des Etats Unis.... Est ce qu’elle l’aimait ? Oui, évidemment. Du moins, c’est ce qu’elle pensait… Jusqu’à ce que le conte de fée ne prenne un tournant inattendu.

C’était à un bal, un bal d’hiver. Qui l’y avait invité ? Elle ne s’en souvenait même plus. Elle s’y était rendu seule. Lester ne pouvait pas venir, il avait une audience le lendemain et souhaitait travailler, mais il l’avait encouragé à s’y rendre seule ! S’il avait su ce qu’il s’y passerait, peut être en aurait il été autrement… Mais dans tout les cas, elle y était, et elle passait une agréable soirée. Johana n’avait aucun mal dans ce genre événement, elle trouvait toujours quelqu’un avec qui discuter, et ce soir ne faisait pas exception. Jusqu’à ce qu’elle le voit…

A ce jours, elle est toujours persuadée que son coeur loupa un battement, et ce n’était certainement pas du à son corset si elle avait le souffle si court… Était ce ça, un coup de foudre ? Non, bien sur que non. Johanna chassa immédiatement cette pensée de son esprit. Mais accepta sans aucune hésitation la main qu’il lui tendit, sans se lâcher des yeux, sans qu’un seul mot soit prononcé… Ce n’était pas nécessaire. Ils se comprenaient d’un regard.

Il était là, son véritable conte de fée… A danser, yeux dans les yeux, sa main fermement sur sa taille… Les idées se bousculaient dans sa tête, et elle ne savait pas si elle avait l’impression d’être seule au monde avec lui, ou qu’au contraire, tout les regards étaient posés sur eux. Mais elle s’en fichait, après tout, une femme, même mariée pouvait très bien danser avec un homme, ce n’était pas interdit et ne voulait rien dire…

La conversation qui suivit et les nombreux rendez vous secrets qui suivirent, par contre… Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait en acceptant. Tout se passait si vite, et si lentement à la foi ? C’était parfait à ses yeux, et elle n’aurait voulut que ça s’arrête pour rien au monde. Plus les jours passaient, plus ses sentiments pour Nathanaelle grandissaient, elle savait dorénavant que c’était l’Amour avec un grand A, celui des contes de fées, celui des livres qu’elle avait lu tout sa vie. Mais elle était mariée à un autre, pour qui son affection était toute autre...Et même si elle ne voulait pas faire de mal à Lesther, elle savait qu’un jour ou l’autre, elle finirait par s’abandonner dans les bras de celui pour qui son coeur s’était éprit.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Johanna est une jeune femme plutôt calme, elle n’est pas du genre à s’emporter, et encore moins à s’énerver. Bien entendu, elle ne restreint pas ses émotions pour autant, non. Elle pleure lorsqu’elle est triste et rit lorsqu’elle est heureuse, comme une personne normale, en soit. Mais elle penchera toujours du coté positif de la balance. Pour elle, tout s’arrangera toujours, d’une façon ou d’une autre et elle ne se laisse pas abattre. Elle croit en la gentillesse et en l’amabilitée. Prompt à aider ses amis et les nécessiteux, elle n’hésite pas à faire preuve d’une grande générositée. Instruite, elle est très réfléchie et adore les grandes conversations plutôt élitistes et la littérature, il n’est pas rare de la croiser un livre à la main. Elle n’en oublie pas les apparences pour autant. Elle aime être entourée de gens, surtout de gens distingués, les thés, les bals, la dentelle, le satin et les perles, c’est l’univers dans lequel elle se complait, et elle sait qu’elle pourrait vite en être éjectée. Même si actuellement, il se pourrait qu’elle abandonne tout ceci pour l’amour. L’amour qui n’avait jusque là jamais pris une si grande place dans sa vie, mais visiblement, tout peut changer..
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

La puretée. C’est ce qui se dégage de Joanna au premier abords. Avec ses cheveux très blonds et sa peau très claire, elle a tout d’un petit ange. Chose qui se confirme par son sourire presque toujours présent sur ses lèvres et ses grands yeux toujours écarquillés, comme si elle cherchait toujours à en voir le plus possible, toute les beautées de ce monde autour d’elle. De nature joyeuse, cela se transmet dans son aura, ce qui rend son attitude positive communicative. Si elle avait moins de manière, elle sautillerait pour se déplacer. Mais, ayant reçu une éducation poussée, elle se contente plutôt de se déplacer comme il est convenable pour une dame de son rang de le faire. Elle accorde beaucoup d’attention à ses manières, si elle a presque été élevée à la campagne, cela ne se voit nullement. Elle prend soin à toujours être posée et à contrôler ses gestes et ses attitudes. Et cela se voit, elle ne sortira jamais sans une toilette convenable et soignée, et aura toujours le petit détail qui change tout, tel qu’un peigne à cheveux ou un bracelet en accord avec sa tenue.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Ludmilla. Un mec ou une fille ? Whatever. Quel est ton âge ? Too old. Or too young ? Comment as-tu connu le forum ? Pub FB !Un avis dessus : Vous m'avez eu à " Penny Dreadfull et Sweeney Todd " As-tu un DC ? Ca ne saurait tarder. Code de validation : Validé par Mel ~

Code:
<t>Lily James</t> → <y>Johanna L. Montgomery</y>
© plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Messages : 468
Date d'inscription : 16/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints Ven 30 Sep - 20:27

OH MY YES, JOHANNA!! OMG OMG OMG OMG Trop contente que le PV t'aie plu! gnon Si tu as la moindre question ou besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter! coeur




{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avatar : Lily James.
Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints Ven 30 Sep - 20:39

Ouiiiii je l'adore ! J'ai super hâte pour un Nathanael et un Lester. ♥
Et d'accord merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints Ven 30 Sep - 21:04

Heyyy ! Bienvenue ! dance Si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche ! love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avatar : Lily James.
Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2016

MessageSujet: Re: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints Ven 30 Sep - 23:44

J'ai finis ma fiche. 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Messages : 468
Date d'inscription : 16/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints Ven 30 Sep - 23:49

Supeer!! Je me réserve un RP! What a Face



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validée sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016




{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints Sam 1 Oct - 10:09

Bienvenue par ici aah
Lily James, très bon choix bave


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints

Revenir en haut Aller en bas

Johanna L. Montgomery || Love Doesn't discriminate between the sinners and the saints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Johanna ¤ The more people you love, the weaker you are
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Au parc (Pv : Johanna)
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-