AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proposition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Proposition! Dim 15 Oct - 0:06

Comme le rp Halloween ne compte pas, je me suis dis qu'il serait intéressant un espace rp "parallèle". Je sais pas moi... Je reprend la fic d'Amy entre Felix et Barth en exemple: S'ils voulaient, dans un coin de ce genre, ils pourraient le rp sans conséquence pour leurs persos au long terme :3 Si tu veux retrouver Amy en 1950 après un voyage dans e temps accidentel, tu pourrais aussi!

Enfin bref, c'était mon idée x'D

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Proposition! Dim 15 Oct - 0:08

Ooooh, je saisis !

Ce serait une zone de rp spécial "Univers Parallèle", j'en ai connu un sur un fow. Si on devait faire la section, je proposerai la section Flood. Qu'en pensez-vous tous ?

If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Admin
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises.
Quartier Résidentiel : Westminster.

MessageSujet: Re: Proposition! Dim 15 Oct - 0:09

Ça me va dans la section flood ! coeur

The Hate Inside.
My mouth was a crib and it was growing lies. I didn't know what love was on that day. My heart's a tiny bloodclot, I picked at it. It never heals it never goes away. This was never my world, you took the angel away, I'd kill myself to make everybody pay. I would have told her then she was the only thing that I could love in this dying world. But the simple word love itself already died and went away. This was never my world, you took the angel away, I'd kill myself to make everybody pay.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Proposition! Dim 15 Oct - 0:10

Ça va être cool! *-*

*imagine déjà les milles et une conneries que je vais pouvoir faire xD *

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Proposition! Dim 15 Oct - 10:56

Coucou, je trouve que l'idée pourrais être sympa, après à voir comment si il y à des limites etc, mais cela pourrais être effectivement assez amusant 8D

Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.

MessageSujet: Re: Proposition! Dim 15 Oct - 14:26

aah T'as été plus rapide que moi! Je pensais justement, cette semaine, à proposer pareille idée What a Face

Donc j'approuve et dans la section flood ça va! dance

I feel so happy, happy that I'm free and I can see
things, things I couldn't see. I can be out every night, no one else
holding me down. I can do just what I like… but I can't fall in love
without you… Please don't fall in love without me…

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition!

Proposition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1