AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Avatar : Meryl Streep
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 19:30

Invité a écrit:


Johanna Mabel Adler

« Une femme n'est puissante que par le degré de malheur dont elle peut punir son amant. »


FT. MERYL STREEP
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler, née Weill
Prénom(s) : Johanna Mabel
Âge : 57 ans
Groupe : Bourgeoisie

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Liverpool
Date de naissance : Le 25 octobre 1834
Situation Civile : Veuve et libertine
Religion : Juive
Orientation Sexuelle : Elle aime exclusivement les hommes et leur virilité.
Profession : Aucune, mais elle envisage très fortement se lancer dans les affaires commerciales.
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : Elle a commis l'adultère... Et plus d'une fois si vous voulez savoir ! Des regrets ? Absolument pas ; chacun de ses soupirs a été consenti ! Quoique si : celui d'avoir été bêtement mise enceinte.

Jolie petite histoire...

En cette nuit du 25 octobre 1834, tandis que le temps était à l’orage, il y avait un va-et-vient sans pareil dans le manoir des Weill. C’est que Miriam Weill, née Rothschild, était en train de mettre au monde son troisième enfant. De l’autre côté de la chambre nuptiale, Abel Weill, issu d’une famille d'aristocrates depuis des générations, faisait nerveusement les cent-pas alors qu’il entendait, impuissamment, les souffrances de son épouse. Après des heures et des heures s’apparentant à véritable un supplice, résonnèrent enfin les échos des cris touchants d’un nouveau-né. Il s’arrêta net quand la porte de la chambre s’ouvrit brusquement.

"Une fille ! C’est une fille !!" déclara la sagefemme tandis que dans la chambre on s’attardait à réunir l’enfant et sa jeune mère. Encore une fille…

L’homme entra délicatement dans la chambre et rejoignit son épouse, visiblement exténuée. Il prit le soin de cacher à cette dernière son désappointement ; il avait tant espéré un garçon. Les yeux fixés sur sa troisième fille, elle sourit béatement et prononça  avec tendresse :
"Johanna Mabel… Nous l’appellerons Johanna Mabel, en l'honneur de nos grands-mères paternelles. La prochaine fois, je vous donnerai un garçon, mon bien-aimé. Je..."

Miriam regarda son mari, une étrange lueur dans les prunelles. Elle vint pour souffler un mot de plus lorsque soudain elle cessa de respirer. Son corps frêle n'avait pas été capable de supporter l'accouchement. Elle mourut d'un arrêt cardiaque sans pouvoir connaitre son enfant. De l'extase à l'anéantissement le plus total, Abel se jeta sur sa femme en criant et en pleurant, implorant qu'on le laisse seul avec sa défunte épouse. Non seulement il venait de perdre sa femme, mais il ne lui restait que trois filles et aucun héritier digne de ce nom. À partir de jour-là, l'homme ne fut incontestablement plus le même…

*********************

Si elle grandit en grâce et en beauté, tous s’entendent à dire qu’il en va tout autrement de son caractère. Colères brutales, sautes d’humeur aussi monumentales qu’imprévisibles, caprices… Johanna traverse les printemps en marge de reste de sa fratrie et isolée. La jeune fille est comme stigmatisée par perte d'une mère qu'elle n'a jamais connue. D'une certaine manière, elle a toujours eu l'impression d'être responsable de la mort de cette dernière. Délaissée par son père qui aurait clairement voulu qu'elle soit un garçon plutôt qu'une fille, Jo a vite compris que pour réussir dans ce monde gouverné par les hommes, il lui fallait se faire une carapace. Elle était bien déterminée à lui prouver qu'elle valait tout autant sinon mieux qu'un garçon.

*********************


Johanna est âgée de 20 ans lorsque son père lui annonce ses fiançailles prochaines avec Klaus Adler. Ce mariage arrangé, tout comme ce fut le cas pour ses deux sœurs, ne lui plait en aucune façon. Elle ne connait pas beaucoup Klaus pour ne l’avoir côtoyé que quelques fois lors des réceptions mondaines, mais elle en sait juste assez pour le savoir inlassablement ennuyeux et pas du tout de son gout. L'été des fiançailles, tandis que le père de Johanna et celui de Klaus projettent de rapprocher leurs enfants respectifs dans le but d’officialiser leur union, Johanna, elle, mettra tout en œuvre pour éloigner celui à qui on l’oblige à se marier. Elle se montrera si détestable que Klaus essaiera de convaincre son père, sans succès, de tout annuler. De son côté, rien n'aurait su faire changer Abel d'idée. Le mariage fut ainsi célébré l'automne suivant, dans la plus stricte intimité des deux familles.

*********************

...

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Complexe, colérique, coriace et impulsive, Johanna est connue pour être vile et particulièrement impitoyable. Dans ce monde essentiellement dominé par les hommes, elle s’est construit une solide carapace, si bien qu’elle semble aujourd’hui aussi implacable qu'inébranlable. Quand une femme est à ce point désireuse de pouvoir, tout comme elle, et ne craint pas de s'affirmer, elle est souvent qualifiée garce ou de chienne. Et bien soit ! Johanna vit très bien avec cette réputation qui lui colle à la peau non pas comme une ombre ternissant sa réputation, mais plutôt comme une arme puissante et efficace. À vrai dire, on la redoute tout autant qu’on la respecte et elle jouit de ce pouvoir qu'elle exerce sur les autres. Toute sa vie, en réalité, elle a cherché à combler un manque cruel d'affection à travers l'admiration d'autrui. C'est beaucoup pour cette raison qu'elle accorde une si grande importance aux regards portés sur elle.

S’il ne semble pas exister de qualificatifs favorables pour décrire de Johanna Mabel Adler, nul ne peut mettre en doute son sens hors du commun pour les affaires et la persuasion. Femme brillante, elle est passée maitre dans l’art de la manipulation et de l'hypocrisie. Elle sait obtenir ce qu’elle veut, mais ses pratiques sont souvent discutables. Chantage, stratégies néfastes, voire même fatales… Pour obtenir son ascension sociale et ce rang que l'on appelle la noblesse, elle serait capable de tout, même des pires illégalités. Elle vise rien de moins que Westminster et compte bien y finir comme invitée de marque !

Avec ses proches et les gens qu’elle juge dignes sa confiance, elle se montre tout à fait bienveillante. Décevez-la, toutefois, et elle s’assurera personnellement que votre chute dans son estime soit des plus lentes et douloureuses.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

À l’aube de la soixantaine, Johanna n’a jamais été aussi resplendissante. Malgré ses quatre grossesses et les aléas de son existence, elle n’a laissé ni l’âge, ni le temps défaire sa féminité et ses atouts. Son secret ? Il n’y en a pas, justement ! Quoi qu'elle aime bien prétendre que les plaisirs de la chair ont pour elle les effets d'une fontaine de jouvence. Voilà pourquoi elle aime s'entourer d'amants. Sa taille fine fait rager les femmes de jalousie tout en suscitant le regard de la gente masculine. Ses cheveux, coupés à la garçonne, sont blancs, et cela depuis des années. Osé, direz-vous… Pourtant, elle en a fait sa marque commerce. Johanna a les yeux bleus profonds. Tantôt séducteur, tantôt cruel, un seul regard lui suffit à faire passer son message sans même avoir à prononcer un mot. Quant à sa tenue vestimentaire, cette dernière reflète très bien caractère : à la fois élégante, sobre et séduisante.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Réponse ici. Un mec ou une fille ? Réponse ici. Quel est ton âge ? Réponse ici. Comment as-tu connu le forum ? Réponse ici. Un avis dessus : Réponse ici. As-tu un DC ? Réponse ici. Pv/scénario/Inventé ? Réponse ici. Code de validation : A trouver dans le règlement.

Code:
<t>Nom Célébrité</t> → <y>Prénom P. Nom</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 318
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 19:37

Bienvenue par ici aah Excellent choix de scénario et de personnage love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avatar : Meryl Streep
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 19:40

W. Bartholomew Collins a écrit:
Bienvenue par ici aah Excellent choix de scénario et de personnage love

Merci, très cher ! Dans mon cas, ce sera re-bienvenue. J'ai tenté le rôle il y a quelques semaines (mois), mais je n'ai pu finir ma fiche. Je compte bien y remédier ! browz huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 19:45

Oh maman, re-bienvenue. love J'espère que tu pourras finir ta fiche cette fois-ci. gnon Tu sais où me trouver si jamais tu as des questions. coeur coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avatar : Meryl Streep
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 19:47

Merci mon fils !!! kissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2666
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 19:48

OH -MY -GOD !!! love

HEUREUSE DE TE REVOIR ! coeur
J'espère que tu parviendras au bout de ton oeuvre ! gnon
Bon courage pour le reste de ta fiche et tu sais qui trouver si tu as des questions ! OMG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
avatar

Avatar : Meryl Streep
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 20:34

Merci chère belle-fille ! Je crois bien que cette fois-ci sera la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2017

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 20:47

Bienvenue grande-m'dame Adler, amuse toi bien parmi nous coeur

(Est ce qu'il reste une place sur le testament pour une gamine ? A votre âge, vous devriez commencer à y songer huhu )


Si vous êtes impliqués dans ma douleur, et que vous n'êtes pas effrayés, alors vous ne comprenez rien.
Pour votre bien, comprenez ceci : je suis Jenny. Je viens vous voler et jamais, jamais, je ne m'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emploi : Héritière
Informations : Originaire de Glasgow ♦️ Mariée à lord James Lyons ♦️ Passionnée d'astronomie et de zoologie ♦️ A trois frères dont un à Londres ♦️ Très croyante ♦️ Apprécie particulièrement les bijoux.
Avatar : Jessica Biel
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge du Joueur : 25

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 22:21

Re-Bienvenue à toi, du coup !

Hâte de lire ta fiche terminée ! ;)


But love doesn’t make sense.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Avatar : Meryl Streep
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide Dim 15 Oct - 23:37

Merci à toutes les deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Mabel Adler, dite la Veuve Perfide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Au parc (Pv : Johanna)
» La veuve de Peña Gomez appelle les Haïtiens à voter Mirlande Manigat
» Attend Johanna
» Johanna et Maxime (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You?-