(M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen



 

Partagez

(M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3698
Date d'inscription : 14/09/2016

(M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen Empty
MessageSujet: (M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen (M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:23



Oswald M. Korhonen

« CLASSE OUVRIÈRE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MARILYN MANSON
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Korhonen.
Prénom(s) : Oswald, Mandus.
Âge : 39 ans.

Nationalité : Anglo-finlandaise.
Religion : Au choix.
Profession : Freak dans le Cirque O'Farrell.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : Au choix.
Signes particuliers : Sa pupille blanche et sa silhouette effilée et décharnée ont bâti sa réputation de "monstre de foire" et lui ont valu le surnom de Boogeyman, son nom de scène. Après, si vous voulez rajouter d'autres détails (ou en modifier), vous pouvez !

« Histoire & Tempérament »

Oswald est né au sein d'une riche famille Anglo-Finlandaise, basée dans le Hampshire. Cependant, dès que le bambin ouvrit les yeux, ses parents constatèrent la décoloration insolite d'une de ses pupilles, rendant son regard particulièrement effrayant. N'étant guère des parents aimants et ayant déjà tous les enfants dont ils désiraient pour assurer leur succession et descendance, ils abandonnèrent l'enfant au premier cirque ambulant qu'ils croisèrent. Ainsi, le jeune Oswald n'avait que son nom et son étrange physique pour lui. Rapidement, il gagna le statut de monstre, de freak, et a été exposé dès ses six ans au regard curieux des bourgeois venant se divertir. Ainsi, il grandit sur la route, allant de ville en ville. Quand il eut atteint sa taille adulte, on lui donna une apparence plus effrayante afin d'en faire un véritable personnage du cirque. Il y a presque dix ans maintenant, il a été racheté par le Cirque O'Farrell, basé à Londres. Il arrêta donc de vadrouiller sur les routes anglaises.

Ironiquement, au niveau du caractère, Oswald est à l'opposé de sa réputation de croque-mitaine. C'est un homme doux et affectueux, bien qu'ayant des goûts pour l'occulte et les choses mal-aimées en général, un peu comme lui, au final. Candide et parfois un peu naïf, il est plus inoffensif qu'une mouche, malgré ce que les gens peuvent colporter sur lui. Les "normaux" comme il les appelle se fit trop à son apparence. Mais ce fut ce qu'il constata de la société en général.

Felix J. Adler
Membre de la Petite Bande. ⊹ Cela ne fait que quelques mois qu'il connait l'horloger mais le courant est tout de suite passé entre les deux compères. Les deux hommes partageaient pas mal des choses, comme cette crainte du regard des autres et cette envie, ce besoin de solitude quand les êtres proches ne sont pas à proximité. Si Oswald ne partage en revanche pas son obsession pour l'horlogerie, il partage cependant celle sur les arachnides. Oswald fait d'ailleurs partie des rares personnes dont Felix accepte le contact physique.

Lydess Hentswig
Créatrice de la Petite Bande. ⊹ Oswald l'a rencontrée au cirque. Il a tout de suite apprécié ce petit bout de femme au fort caractère et a rapidement lié une amitié avec elle. Malgré leur différence d'âge, il la voit comme tout le monde : une grande sœur. Ce fut notamment elle qui lui apprit à lire, étant analphabète jusque là. Elle était aussi sa confidente et ce, depuis très longtemps. Il essaye toujours de se rendre disponible pour elle et essayer d'être une épaule suffisamment réconfortante quand elle en a besoin. Il la voit un peu comme la créatrice de leur petit groupe, puisque c'est elle qui connaissait tout le monde, étant le noyau de leur petit réseau. Cela a permis à Oswald de s'ouvrir un peu plus.

Amy S. Adler
Attirance Impossible. ⊹ Oswald avait toujours apprécié Amy Adler, même s'il savait pertinemment que cette dernière ne le voyait pas d'un bon œil, sûrement à cause de son apparence insolite et de sa profession. Cependant, cette affection était devenu un amour sincère et candide. Néanmoins, il savait aussi qu'elle était mariée à son ami Felix, à l'égard de qui il n'éprouvait aucune jalousie. Les choses étaient ainsi, il était résolu et fataliste. Tout ce qu'il désirait cependant, c'était qu'Amy cesse de le voir comme un monstre.

Indianna Peters
Petite Sœur de Cœur. ⊹ Indianna est une fille de Londres, une fille des bas quartiers et depuis son plus jeune âge elle est servante dans la maison de passe du quartier de Whitechapel. C'est dans ce quartier qu'il y a 7 ans environ Indy a rencontré Oswald. La petite alors âgée de à peine 10 ans, s'était retrouvée confrontée à la violence et la cruauté humaine. Alors qu'un groupe d'hommes s'acharnait sur un pauvre corps fin, pâle et longiforme, la petite, de son cri strident, les avait faits fuir, horrifiée par ses actes choquant. Elle s'était approchée de l'homme qui baignait dans son sang. Son visage tuméfié et son œil blanc ne l'avaient pas faite reculer, au contraire. Elle avait déchiré un bout de sa petite robe déjà rapiécée maintes fois pour panser ses quelques blessures avec une douceur innocente. L'homme avait fini par se redresser et remercier l'enfant et rester à ses côtés, partageant même le pain et les quelques fruits que sa patronne venait de l'envoyer à acheter. Depuis Indianna et Oswald sont très proches, même si leurs âges, leurs métiers et beaucoup d'autres choses font qu'ils ne se voient que très peu. Oswald est comme un frère pour la rousse qui aime parfois s'enfuir de la maison des vices où elle vit pour le rejoindre au cirque. Il lui lit souvent des histoire ou lui en raconte de toutes sortes. Elle aime l'écouter et boire ses paroles. Derrière ce masque d'horreur se cache un cœur tendre et doux qu'elle sait apprécier et aimer comme peu.

Léonie Sax
Collègue Acrobate. ⊹ Oswald n'avait jamais vraiment lié d'amitiés au sein du cirque hormis Lydess. Cependant, même s'il était relativement solitaire, cela ne l'empêchait pas de faire preuve de beaucoup d'empathie à l'égard de ses collègues, comme ce fut le cas de Léonie, qu'il réconforta un jour où celle-ci n'avait pas le moral. Depuis, les artistes du cirque savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

Leota Toombs
Remplaçante de Lydess. ⊹ Oswald ne savait trop quoi penser de cette femme qui, officiellement, avait pris la place de sa meilleure amie au sein du cirque. De plus, il semblait que leur façon de voir le monde différait drastiquement, ce qui était loin de les mettre sur la même longueur d'onde. Cependant, il ne voulait pas faire de conclusions trop hâtives sur la voyante, même s'il était fort probable qu'elle fasse partie des rares personnes que le monstre de foire n'appréciait pas tellement.

Alan I. Peterson (Scénario)
Troisième Membre de la Petite Bande. ⊹ Alan était le dernier venu dans la bande, ami d'enfance de Felix et majordome de Lydess. Mais comme avec les autres, le courant était tout de suite passé. Oswald et lui avaient le même humour, ce qui rapprochait forcément. De plus, Alan était sans aucun doute le plus bavard de la petite troupe, ce qui contrastait surtout avec Felix et lui-même. Il l'appréciait autant que Felix et Lydess, même s'il était peut-être celui qu'il connaissait un peu moins.

Owen D. O'Farrell (PV)
Employeur. ⊹ Oswald était assez sceptique au sujet d'Owen, et ce, depuis tout récemment. En réalité, ce qu'il s'était passé avec Lydess (qui était brusquement partie du jour au lendemain) lui avait mis la puce à l'oreille qu'il se trompait peut-être sur le compte du directeur du cirque éponyme. Cependant, il le connaissait depuis quelques années, désormais, O'Farrell l'ayant racheté à son cirque précédent. Il lui avait naïvement fait confiance au départ mais au fur et à mesure que le temps passait, la méfiance s'installait.

Diana O'Farrell (Scénario)
Fille d'Owen. ⊹ Tout comme avec son père, Oswald ne savait trop quoi en penser. Il la trouvait toujours un peu extrême et elle lui donnait l'impression qu'elle préparait toujours un mauvais coup. Il avait d'ailleurs bien remarqué les regards étranges qu'elle lançait à l'égard de Lydess quand celle-ci faisait encore partie des artistes du Cirque. Il suspectait d'ailleurs Diana d'être à l'origine du départ brusque de la cartomancienne.
©️ plumyts 2015



       
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3698
Date d'inscription : 14/09/2016

(M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen Empty
MessageSujet: Re: (M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen (M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:37



Mes Petites Exigences


Bonjour à toi, ô intéressé par ce scénario ! OMG J'ai quelques petites remarques à faire à propos de ce personnage, c'est pour cela que je t'en fais part ici ! love

L'AVATAR n'est malheureusement pas modifiable, je suis désolée. nif Marilyn Manson est juste trop parfait pour ce scénario (vu que je l'ai créé à partir de lui, voulant à tout prix le caser quelque part *sort*).

FREAK. Cela reste un sujet relativement libre, le coup de la pupille blanche n'étant pas imposé mais il faut qu'il reste un monstre de foire au sein du cirque.

L'HISTOIRE est libre ! Vous pouvez en modifier des parties si vous voulez mais il doit cependant être au Cirque O'Farrell depuis un certain temps !

Si tu as des questions, je serai ravie d'y répondre ! love
©️ plumyts 2016



       
Revenir en haut Aller en bas

(M) MARILYN MANSON - Oswald M. Korhonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Huitres sont trop curieuses [PV Dohn J. Oswald]
» Oswald Miller
» Hot, hot, hot [Pv Oswald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii :: Scénarii Pris-