AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) CHRISTINA RICCI - Emily J. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3204
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: (F) CHRISTINA RICCI - Emily J. Adler Lun 11 Déc - 20:15



Emily Judith Adler

« Bourgeoisie »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Christina Ricci
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler.
Prénom(s) : Emily, Judith.
Âge : 25 ans.

Nationalité : Allemande du côté de son père, Anglaise du côté de sa mère.
Religion : Juive
Profession : Aucune.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Activités Illicites : Officiellement aucune. (Officieusement, a envoyé son petit frère à la mort)
Signes particuliers : Psychotiquement trop attachée à son frère.

« Histoire & Tempérament »


Informations Importantes:
- Née à Liverpool en 1865 dans une riche famille bourgeoise qui attendait furieusement un garçon pour remplacer le bâtard handicapé mental qu'était Felix, le premier mâle né. Elle l'admire passionnément sans véritable raison pour cela.
- Elle possède une soeur ainée nommée Juliette, qui est à présent en hôpital psychiatrique pour homosexualité et adultère. Leurs relations étaient correctes et même plutôt sympathiques.
- Elle reste fidèle à sa mère, bien qu'elle désapprouve la grande majorité de ses choix -présents ou passés.
- Son plus grand rêve est de devenir actrice, elle en possède quelques talents.
- Elle fut dévastée lorsqu'un garçon dernier-né, Simon, fut annoncé, amorçant la fuite de Felix loin de Liverpool.
- Lors d'une partie de chasse, Simon (un garçon très simplet) tua accidentellement son père d'un coup de fusil. Témoin de la scène, Emily le chassa dans la nature de l'hiver glacial, conduisant à sa mort, et n'en parla jamais à quiconque.

Tempérament:
Malgré son âge, Emily est une femme immature se conduisant en enfant, capricieuse et supportant très mal les critiques. C'est une petite princesse qui a vécu sous les jupons d'une mère sévère, aussi n'apprécie-t-elle dans la vie que deux choses: s'amuser et son frère Felix. De ce fait, elle est également très colérique et n'est guère subtile dans l'expression de ses émotions. Elle sait pourtant jouer pour obtenir ce qu'elle veut mais garde un fond enjoué et curieux en toute situation. On la dit enquiquinante, d'autres la disent tout simplement emmerdeuse. Mais derrière ce tempérament de très jeune adolescente se cache une part psychotique de son mental, prête à absolument tout pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à faire mal

Felix J. Adler
son frère adoré ⊹ Il n'y a aucune limite à l'amour que ressent Emily pour son grand frère. Elle n'avait jamais compris la haine de sa famille envers lui et s'est toujours faite le bouclier de cet homme qu'elle voyait comme son prince charmant, alors qu'il n'avait jamais rien fait pour. Ses sentiments ne sont absolument pas réciproques, mais cela n'empêche pas la jeune femme de vivre mentalement dans une sphère idyllique où il l'attendrait à Londres. Felix, de son côté, appréciait la gentillesse de sa soeur alors qu'il vivait encore sous le toit familiale mais la trouve désormais étrangement trop "proche".

Amy S. Adler
la rivale ⊹ La femme de son grand frère, sa découverte fut un incroyable déchirement pour la jeune femme qui ne s'attendait absolument pas à une telle déconvenue. Elle sait que la couturière lit en elle comme un livre ouvert et que si elle se trouvait dans les parages, Emily ne pourrait pas approcher son frère d'un centimètre. Son objectif était simple, les séparer, quelque soit le prix à payer. Les deux femmes se haïssent peu cordialement.

Jonathan R. A. Williams
le beau-frère ⊹ Le mari de sa soeur Juliette, il y avait en de choses à en dire. Simplement clarifier son existence en quelques mots. Emily se moquait tout simplement de cet homme. Elle plaignait sa soeur d'être au prise d'un homme aussi laid, clairement pas aussi beau que son merveilleux frère. Il fallait tout de même dire que c'était à la suite de ses révélations au tribunal que Juliette fut envoyé à l'asile. Aussi Emily ne porte-t-elle pas particulièrement le pasteur dans son coeur.

David P. A. Williams
le futur fiancé ⊹ C'est ce que lui avait dit sa mère, un soir d'hiver particulièrement terrifiant. Qu'il lui fallait désormais porter sa croix de femme à marier et que leur réputation ne leur permettait pas de s'offrir un parti d'une classe supérieure à la leur. Il semblait même qu'un commun accord se soit fait avec la même famille qui avait donné à Juliette leur fils ainé à marier. Emily ne connait pas son jeune frère David, ne l'a jamais vu et ne souhaite jamais le voir. D'une car elle le voyait forcément tout aussi moche que son frère et deuxièmement parce qu'elle ne songeait qu'à son frère.
©️ plumyts 2015




Mes Petites Exigences

« Coucou ! ♥️ »



BONJOUR ! Si tu arrives jusqu'ici, c'est peut-être parce que ce personnage t'a intéressé, je t'en suis mille fois reconnaissante. Tu ne le regretteras pas, il y a milles bons liens intéressants avec cette jeune pimbêche.  OMG

AVATAR Globalement, comment trouverais-tu une actrice aussi bien adaptée à une fillette aussi insupportable qu'Emily ? hihi Guère négociable donc. nif

Peu de choses sont négociables en vérité, tu peux changer le deuxième prénom et rajouter des choses, mais ce qui est écrit n'est pas modifiable. gnon

Des bisous tout pleins, surtout de la part de Felix, parce que moi je te hais. luv
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

(F) CHRISTINA RICCI - Emily J. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Chloe ROEMER - Ombre de la Rose Noire - Assistante de magicien, circassienne // Christina Ricci
» (f) italia ricci → meilleure amie
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-