Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls



 

Partagez

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:46



Charles Augustus Gainsborough

« Un trou est un trou »


FT. Aneurin Barnard
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Gainsborough
Prénom(s) : Charles Augustus
Âge : 24 ans
Groupe : Noblesse

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Norfolk
Date de naissance : 18 octobre 1867
Situation Civile : Fiancé
Religion : Protestantisme
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Profession : Officier, peintre, compositeur
Quartier Résidentiel : City of London
Activités Illicites : Homosexualité, usage de drogue, trouble à l'ordre public

Jolie petite histoire...

Charles nait le 18 octobre 1867 dans la demeure familiale des Gainsborough. Il est le deuxième enfant et unique fils du duc et de la duchesse de Gainsborough.

Son enfance, qu’il avait passé à Norfolk aux côtés de sa sœur aînée Georgina et de sa sœur cadette Ophélia, s’était écoulée paisiblement. Pourtant, seul héritier mâle de la famille, ses parents – et principalement son père – ont beaucoup exigé de lui. Loin de se soucier des obligations qui pesait sur ses épaules, le jeune Charles s’était montré dès son plus jeune âge très espiègle et avec un goût très prononcer pour les bêtises. Bêtises qu’il faisait souvent accompagné de sa grande sœur. Un jour, il s’était même amusé à couper les cheveux de ses sœurs pendant leur sommeil, leur causant une terrible frayeur le lendemain matin au petit déjeuner. Une autre fois, il avait même lancé une balle de criquet sur la tête d’Ophélia. Même si cette dernière affirmait – et affirmera sans doute toujours – qu’il l’avait fait exprès, Charles niera tout en bloc.

Le jeune homme a toujours eu ce dont il avait besoin et n’avait nullement été éduqué comme un enfant gâté. Très tôt, on lui avait inculqué l’honneur, le respect et la droiture. Bien qu’espiègle et sujet à quelques crises, ses parents avaient toujours su lui dire non quand il le fallait tout en le laissant vivre pleinement sa vie d’enfant. Son père, cependant, était bien plus enclin à lui donner une instruction militaire, tandis que sa mère arrondissait toujours les angles. Cette mère qu’il avait toujours tenu en admiration et se pliait en quatre pour faire ce qu’elle demandait. Contrairement à son père, Charles obéissait toujours à sa mère. Quant à son père : c’était une toute autre histoire. Il s’amusait à défier son autorité. Étant petit, il se limitait à de petites piques ou à accumuler les bêtises. A l’adolescence, son comportement envers son père avait totalement changé. Il s’amusait à l’affronter – surtout verbalement. Car loin de ressembler à une vraie relation père-fils, celle-ci ressemblait de plus en plus d’un commandant à son soldat. Son avenir au sein de l’armée était déjà tout tracé. D’ailleurs, c’est en 1888 qu’il s’engagea dans la British Royal Army.
En grandissant, sa mère lui avait fait promettre une chose. Sa mère lui avait fait promettre de toujours garder un œil sur ses sœurs et de les protéger du mieux qu'il le pouvait. Cette promesse, il la tient toujours et jamais il ne l'a brisé. Sa mère lui est très reconnaissante. Charles joue souvent les contre metteur entre ses parents, Georgiana et Ophelia dû au fait que ces dernières se confient d’avantage à lui.

Depuis toujours, Charles avait toujours été très proche de Georgina. Bien plus que de sa jeune sœur Ophélia avec qui il se prenait souvent la tête. Même s’il l’aimait beaucoup, il avait tout de même une préférence pour Georgina. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, que ce soit pour jouer de la musique ou faire des balades à cheval. Ces moments passés à deux étaient pour lui une véritable source de bonheur auquel il ne renoncerait pour rien au monde. Au point que, lors de soirée ou le frère et la sœur étaient invités, il se faisait passer pour le petit ami de cette dernière pour dissuader les jeunes hommes un peu trop entreprenants. Car au final, seul un homme peut savoir ce qu’un autre homme pense lorsqu’il voit une belle femme ? En tout cas c’est ce qu’il pensait et il en était absolument convaincu.

Cette mascarade, il l’avait poursuivie malgré qu’il soit d’ores et déjà fiancé depuis sa naissance à une princesse danoise du nom de Sophia. Mariage arrangé qui n’est pas du tout à son goût et qu’il tente par tous les moyens de faire annuler. Charles aime sa liberté et entend bien la conserver, quelqu’en soit le prix à payer. Il aime butiner à droite et à gauche, tant que la personne qui est en face de lui est à son goût. Sophia et lui se sont rencontrés pour la première fois lors d’un pique-nique dominical dans les environs de Norfolk alors qu’il n’avait que 7 ans. Sa jeune fiancée n’en avait que 5. Loin de se montrer totalement enjoué par cette rencontre, Charles s’était montré distant, froid et presque méchant envers Sophia. Tout ce qu’il voulait s’était de pouvoir s’amuser sans avoir une gamine collante dans les pattes.

Au fil des années, lorsqu’il se présentait en public avec sa fiancée danoise, il se tenait dans son ombre. Car au-delà du désintéressement, il ressentait un certain dégout à son égard. Non pas qu’elle ne soit pas devenue agréable à regarder. Car au fil des années, il devait bien se l’avouer, elle était devenue une belle femme. Pourtant, la beauté ne faisait pas tout. Depuis longtemps curieux de tout, Charles avait ce besoin irréprécible de savoir. Et il aimait discuter. Discuter du monde, de l’univers, d’astrologie… Et il aimait s’entourer de gens ayant de la discussion. Ce qui n’est malheureusement pas le cas de cette pauvre Sophia qui s’est au fur et à mesure révélée aussi ennuyante qu’un dessous de plat au fond d’un placard. Certes, il se montrait courtois envers elle lorsqu’elle lui parlait ou qu’on lui posait des questions à son sujet. Mais, contrairement à ce que tout le monde semblait penser, c’était bien plus par obligation que par réelle envie.

Au fur et a mesure de la vie volage qu’il a pu mener, ce sont les choses simples qui avait le plus d’importance à ces yeux. Ces petits moments qu’il partageait avec sa sœur ou bien – bien plus tard – avec le futur époux de celle-ci.

Au fil des ans, le jeune duc de Gainsborough s’est découvert une passion pour l’art dans toutes ses déclinaisons. Que ce soit pour la musique (il jouait au piano depuis tout petit) ou pour les peintures ou les sculptures, il n’était pas rare de trouver des croquis en tout genre qu’il se plait à étoffer dès qu’il a quelques minutes de libre. Une fois satisfait de son travail, il les vendait à un prix raisonnable. Comme modèles, il se servait souvent de prostituées.
L’une de ses autres grandes passions est la musique. Passion qu’il partage aussi avec sa grande sœur. Bien qu’il joue de plusieurs instruments, le piano était celui qu’il affectionnait le plus. Il n’est pas rare que le frère et la sœur composent et jouent des morceaux ensemble. Lui au piano et elle l’accompagnait au chant.

Derrière cette façade de garçon espiègle qu’il a su cultiver tout au long de sa vie, il n’en reste pas moins doté d’un grand cœur. Passionné par ce qu’il fait, et convaincu de la justesse de sa conviction, il ne démord pas de vouloir voire disparaitre le fléau de la pauvreté de la surface de la terre. Bien sûr, il ne se berçait pas d’illusion. Il savait que ça n’allait pas s’arranger du jour au lendemain et que c’était un projet quasi impossible à réaliser. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allais rester les bras croisés et ne rien faire. C’est pourquoi il donne beaucoup de son temps et de son argent aux plus démunis.

Bon vivant, Charles ne disait jamais non à un bon verre d’alcool, que ce soit pour se détendre ou pour faire la fête. Chaque occasion était bonne pour boire un bon verre et en consommant de l’opium à l’occasion. Ne vous avisez pas de vous lancer dans une compétition d’alcool avec lui. Sa tolérance à l’alcool est nettement supérieure à la normale et il est fort probable que vous finissiez bourrés avant lui. Il se remet aussi assez facilement d’une gueule de bois. Et quand Charles aime, il aime passionnément. Que ce soit des hommes ou des femmes, d’ailleurs. Alors qu’il étudiait à Cambridge, il eut une relation avec un de ses camarades. Liaison qui dura plus de deux ans. Il reste cependant très discret sur ces relations homosexuelles. Car il sait que cette tendance n’était pas vue du meilleur œil.

Il fréquente régulièrement les maisons closes avec son beau-frère avec qui il prends régulièrement un verre et de l’opium. Homme volage il aimait ce train de vie que sa famille désapprouvait totalement.

Charles entretient également une liaison avec la servante de sa mère. Relation qui a commencé totalement par hasard, au détour des couloirs, de regards et quelques sourires. Follement amoureux de la jeune fille, il jure que ces sentiments dureront toute sa vie. Entre sa vie militaire, sa vie sociale et les escapades et galipettes nocturnes, sa vie était bien remplie.


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

QUALITÉS :      Bienveillant      Chaleureux      Attentionné      Créatif      Dynamique      Audacieux      Cultivé      Honnête      Loyal      Athlétique      Optimiste      Séduisant  Intuitif      Spontané      Talentueux      Sensible

DÉFAUTS :      Bagarreur      Dépensier      Bruyant      Rouspéteur       Imprudent     Distrait      Fêtard      Rêveur      Lunatique      Excentrique      Maladroit      Naïf Obstiné      Rancunier      Alcoolique      Volage

Charles est un jeune homme bienveillant et chaleureux au premier abord. Si on vient de le rencontrer, on pense tout de suite que c’est un jeune homme sympathique et bien sous tous rapport que l’on peut attendre d’un officier militaire. C’est un jeune homme séduisant, spontané, audacieux mais aussi lunatique, rêveur, rancunier et distrait. Le jeune homme s’est toujours montré loyal et honnête pour un peu qu’on le soit également avec lui. Il était d’avis que l’honnêteté allait dans les deux sens. Pourtant, d’un naturel optimiste, il pouvait facilement faire confiance à une personne, même si son instinct finissait tôt ou tard par lui hurler que ce n’était pas le cas. Ses sœurs le trouvaient souvent trop naif dans ces situations.

Dynamique et sportif dans l’âme, il fallait que ça bouge. Malgré tout, cela n’empêchait pas quelques imprudences. Surtout qu’il pouvait se montrer assez maladroit. Le jeune duc était aussi un homme sensible et cultivé qui était curieux de tout. Pourtant, lorsqu’il était en permission, il pouvait se montrer assez excentrique et était un homme volage. Il aimait autant les hommes que les femmes et n’hésitait pas à faire les maisons closes.

Charles aime faire la fête et n’a pas besoin de se faire prier pour y participer. Au cours de ces soirées, la quantité d’alcool coulait à flot et Charles buvait beaucoup. Beaucoup trop. Pourtant il résistait très bien à l’alcool contrairement à la plupart des personnes. Lors de ces soirées, il pouvait se montrer très bruyant et bagarreur une fois qu’il aura eu le verre de trop.

Le jeune homme est très attentionné, en particulier concernant sa sœur. Il peut se monter assez obstiner sur certaines de ces idées. Et lorsque ça ne fonctionne pas comme il le souhaiterait, il a une certaine tendance à rouspéter. Créatif et talentueux, il aimait peindre ou même jouer de la musique. Dépensier, il avait une fois acheté une toile absolument hideuse, rien que parce qu’il en avait les moyens.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Loin d’être un complexe pour lui, Charles se trouve être l’homme le plus petit de la famille. Pourtant, il accepte sans difficulté son 1m75. Il n’était pas de ceux qui trouvait que la taille était importante. Il a les cheveux noir bouclé. Il aimait les porter un peu plus long que la normale, ce qui avait tendance à exaspérer son père qui ne cessait de lui répéter qu’étant dans l’armée, il se devait d’avoir les cheveux courts. Il a les yeux brun clair espiègles et un sourire charmeur.
Sur son bras gauche, il a une cicatrice suite à une blessure qu’il s’était infligé alors qu’il ne faisait pas attention. En effet, alors qu’il avait 12 ans il avait fait l’erreur de courir avec un couteau et avait trébuché sur une racine et s’était planté le couteau dans le bras.
.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Jaya Un mec ou une fille ? Une fille xD Quel est ton âge ? 30 ans. Et toutes mes dents Comment as-tu connu le forum ? Par Georgie Un avis dessus : Niiiiice 8) As-tu un DC ? NopePv/scénario/Inventé ? Scénario Code de validation : Validé par Felix !
Code:
<t>Nom Célébrité</t> → <y>Aneurin Barnard</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3698
Date d'inscription : 14/09/2016

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:47

Heeeeeeey bienvenue ! 8D J'espère que tu te plairas parmi nous ! love J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. hihi

N'hésite pas à venir me trouver si tu as des questions et bon courage pour ta fiche ! dance



       
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Admin
Âge : 33
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:22

Bienvenue parmi nous coeur
Bon courage pour ta fiche et bon jeu sur TAAVT 8D


Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:43

BIENVENUE ! love

J'adore la bouille de ton acteur, et puis... un peintre.... OMG
J'ai vraiment trop hâte de pouvoir voir le reste de ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas une seule seconde ! kissy


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:29

Yayy t'es enfin arrivé 8D

Sur ce, bienvenue le frère !  
Hate que tu termine ta fiche pour rp avec toi  hehe huhu browz
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 23
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:30

Dommage que je ne sois pas un homme homosexuel... megusta out

BIENVENUE!!!!! piano flowerdance armdance


In restless dreams I walked alone
   Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains, within the sound of silence.
   
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 31
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:17

Aneurin ♥️ Quelle bouille d'amour gnon

Bienvenue sur TAAVT et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir le frérot débarquer sushi




Jo, il est bi, tu as toutes tes chances /sbaff/


Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls 281364pinterest4 Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3698
Date d'inscription : 14/09/2016

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:15

C'est tout bon pour moi !



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016



       
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Empty
MessageSujet: Re: Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charles A. Gainsborough - I'll paint you like one of my french girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discours du sénateur Moise Jean Charles à l'ONU
» Moise Jean Charles, le dieu de LESPWA
» Un bouc émissaire pour expliquer les 49,45% de Moise Jean-Charles dans le No
» Haïti - i-Votes :Spectaculaire remontee de Mirlande Manigat
» D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-