AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) MICHELLE DOCKERY - Elise Courtenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emploi : Homme d'affaires & 7e duc de Westminster
Informations :
- Naissance de Matthew Richard Louis Forsyte ✘ 10.10.1863
- Mort de son père 5e duc de Westminster ✘ 05.09.1883
- Fiançailles avec Lavinia Evans & décès ✘ 06.12.1883>03.10.1884
- Relation avec une courtisane Lucy Westenra ✘ 05.1885>...
- Fiançailles avec Mary Forsyte ✘ 25.12.1890
- Relation caché avec Elise Courtenay ✘ 03.01.1891>....
- Naissance de son fils George Édouard Frédéric Forsyte ✘ 08.12.1891

MES LIENSMES AVENTURES
Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie ferroviaire & immobilière ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ En préparation de son mariage avec Mary Forsyte une lointaine cousine mais entretien une relation avec une courtisane nommée Lucy Westenra ✘ Père de George E. Forsyte fils qu'il a eut avec Elise Courtenay la cousine de sa fiancée ✘ Partage sa vie entre le Hampshire et Londres ✘ Il a reçu une éducation sévère et ne s'exprime que par le vouvoiement : il ne tutoie aucune personne ni amis, ni membres de sa famille ✘

Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: (F) MICHELLE DOCKERY - Elise Courtenay Mar 19 Déc - 9:59

Elise Courtenay

« La Noblesse »

FREE RESERVED TAKEN

FT. Michelle Dockery
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Courtenay
Prénom(s) : Elise

Nationalité : Britannique
Religion : Anglicanisme
Profession : (libre)
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : (libre)
Signes particuliers : (libre)

« Histoire & Tempérament »

Élise est la fille unique d'un diplomate Anglais et d'une mère sage-femme. Avec son père Élise fit presque le tour du monde. Mais quand celui-ci fut atteint d'une crise cardiaque il dut raccrocher son travail. Élise est une femme qui se montre souvent froide, insensible, mystérieuse et avare en sentiments mais c’est juste une carapace qu’elle s’est forgée car au fond c’est une personne qui prend soin des gens et qui ferait n'importe quoi pour sa famille. Elle prend très soin de sa personne voulant toujours être parfaite quand elle sort de chez elle.

Elle est une lointaine cousine de Mary Forsyte. Sa première rencontre avec Matthew était lors d'une soirée organiser par la duchesse, la mère de celui-ci. Directement Élise tombait sous le charme du jeune homme qui lui ne fut pas insensible au charme de la demoiselle. Malgré le fait qu'il soit fiancé, cela ne dérangeait guère Matthew de batifolé avec la jeune femme. Après six mois de relation Élise lui annonce qu'elle est enceinte.

C'est à la fin de l'année 1891, qu'Élise accouche au Royal London Hospital d'un petit garçon prénommé : George Édouard Frédéric Forsyte. Même si Élise est heureuse d'avoir un enfant avec Matthew elle désire beaucoup plus de lui : qu'il dévoile sa relation avec Élise à sa famille, qu'il annule son mariage avec Mary mais surtout qu'il cesse de fréquenter les prostituées.

Matthew R. Forsyte
l'amoureux⊹Élise est la cousine de Mary et pourtant il fallut une soirée pour que leur regard se croise. Une relation cachée qui a eu pour but la naissance d'un futur hérité. Comme tout homme Matthew est loin d'être parfait mais pour Élise il est prêt à faire quelque sacrifice. Difficiles seront-ils mais prêt à le faire pour ne pas perdre l'amour de la femme qu'il aime.
©️ plumyts 2015

Mes Petites Exigences

« Notre maisonnée se brise… les gens grandissent, et s’éloignent, et les choses changent »

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre.  coeur Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

Nom & Prénom Ceux-ci peuvent être négociable.

AVATAR l'avatar n'est pas négociable, Michelle est vraiment géniale et ensemble forme un couple magnifique

Histoire L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début je tiens juste a conserver le lien amoureux Elise & Matthew

Présence J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps mais je sais que nous avons une vie derrière le pc donc je comprends que vous ne passez pas tous les jours

RP Concernant le niveau pas trop élever j'arrive au 300 mots mais je ne suis pas un romancier  huhu  tout dépendra de mon inspiration.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop difficile  mwahaha Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  luv
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/

(F) MICHELLE DOCKERY - Elise Courtenay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1