AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) PENELOPE WILTON - Isobel Grey-Forsyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emploi : Homme d'affaires & 7e duc de Westminster
Informations :
- Naissance de Matthew Richard Louis Forsyte ✘ 10.10.1863
- Mort de son père 5e duc de Westminster ✘ 05.09.1883
- Fiançailles avec Lavinia Evans & décès ✘ 06.12.1883>03.10.1884
- Relation avec une courtisane Lucy Westenra ✘ 05.1885>...
- Fiançailles avec Mary Forsyte ✘ 25.12.1890
- Relation caché avec Elise Courtenay ✘ 03.01.1891>....
- Naissance de son fils George Édouard Frédéric Forsyte ✘ 08.12.1891

MES LIENSMES AVENTURES
Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie ferroviaire & immobilière ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ En préparation de son mariage avec Mary Forsyte une lointaine cousine mais entretien une relation avec une courtisane nommée Lucy Westenra ✘ Père de George E. Forsyte fils qu'il a eut avec Elise Courtenay la cousine de sa fiancée ✘ Partage sa vie entre le Yorkshire et Londres ✘ Il a reçu une éducation sévère et ne s'exprime que par le vouvoiement : il ne tutoie aucune personne ni amis, ni membres de sa famille ✘

Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: (F) PENELOPE WILTON - Isobel Grey-Forsyte Mar 19 Déc - 15:02

Isobel Grey-Forsyte

« La Noblesse »

FREE RESERVED TAKEN

FT. Penelope Wilton
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Grey-Forsyte
Prénom(s) : Isobel

Nationalité : Américaine/Britannique
Religion : Anglicanisme
Profession : Ancienne infirmière
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : (libre)
Signes particuliers : (libre)

« Histoire & Tempérament »

Isobel a vu le jour à New York elle est arrivé à Londres pour un mariage et est resté à Londres. C'est lors de ce mariage qu'elle fit la rencontre de Reginald E. Forsyte qui fut son mari. Avec lui elle sera l'heureuse maman de trois enfants. Elizabeth l’aînée (32 ans) puis Margaret (30 ans) et Matthew le dernier et seul garçon (28 ans). C'est en 1883 qu'elle perd son mari décéder tragiquement lors d’une chute à cheval alors qu'il était avec Matthew. Matthew âgée de 20 ans prend en charge la famille mais Isobel s'inquiète pour celui-ci qui se renferme sur lui-même. Quand celui-ci lui présente Lavinia Evans fille du conseiller de la reine Victoria, Isobel est heureuse que Matthew pense à fonder sa propre famille. Malheureusement cela ne verra pas le jour la jeune fille décédera de la grippe espagnole. Elle restera non loin de son fils durant sa période de « deuil » mais à présent le temps à passer, Matthew va épouser Mary une lointaine cousine de la famille mais Isobel à quelques doutes sur cette union. Infirmière de profession, elle est toujours prête à aider autrui.

Matthew R. Forsyte
fils ⊹Après la mort de Reginald, Matthew a pris en main la fortune de la famille et est devenu 7e duc de Westminster. Isobel est fière de son fils qui très jeune dois déjà porter toute la famille sur ces épaules. Elle a une confiance complète en lui se qui n'est pas le cas de ses filles qui ne comprenne pas que se soit Matthew qui dois géré la fortune familiale. Matthew est très proche de sa mère et se tourne toujours vers elle quand il a besoin de conseils.
©️ plumyts 2015

Mes Petites Exigences

« Notre maisonnée se brise… les gens grandissent, et s’éloignent, et les choses changent »

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre.  coeur Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

Nom & Prénom Malheureusement le prénom et le nom n'être pas négociable.

AVATAR l'avatar est pas négociable

Histoire L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début vous n'êtes pas obliger de connaitre la série Downton Abbey pour prendre ce personnage ne l'ai pas suivit l'histoire de la série

Présence J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps mais je sais que nous avons une vie derrière le pc donc je comprends que vous ne passez pas tous les jours

AVATAR Concernant le niveau pas trop élever j'arrive au 300 mots mais je ne suis pas un romancier  huhu  tout dépendra de mon inspiration.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop difficile  mwahaha Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  luv
©️ plumyts 2016

« C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
      P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/

(F) PENELOPE WILTON - Isobel Grey-Forsyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1