AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) SOPHIA MYLES - Lucy Westenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emploi : Homme d'affaires & 7e duc de Westminster
Informations :
- Naissance de Matthew Richard Louis Forsyte ✘ 10.10.1863
- Mort de son père 5e duc de Westminster ✘ 05.09.1883
- Fiançailles avec Lavinia Evans & décès ✘ 06.12.1883>03.10.1884
- Relation avec une courtisane Lucy Westenra ✘ 05.1885>...
- Fiançailles avec Mary Forsyte ✘ 25.12.1890
- Relation caché avec Elise Courtenay ✘ 03.01.1891>....
- Naissance de son fils George Édouard Frédéric Forsyte ✘ 08.12.1891

MES LIENSMES AVENTURES
Fils du 6e duc de Westminster ✘ Son père a trouver la mort soi-disant lors d'une chute à cheval ✘ Gère la fortune familiale ainsi que la compagnie ferroviaire & immobilière ✘ Arrière petit-fils du roi Guillaume IV et de sa maîtresse Dorothea Jordan ✘ En préparation de son mariage avec Mary Forsyte une lointaine cousine mais entretien une relation avec une courtisane nommée Lucy Westenra ✘ Père de George E. Forsyte fils qu'il a eut avec Elise Courtenay la cousine de sa fiancée ✘ Partage sa vie entre le Yorkshire et Londres ✘ Il a reçu une éducation sévère et ne s'exprime que par le vouvoiement : il ne tutoie aucune personne ni amis, ni membres de sa famille ✘

Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: (F) SOPHIA MYLES - Lucy Westenra Mer 20 Déc - 10:31

Lucy Westenra

« Démunis »

FREE RESERVED TAKEN

FT. Sophia Myles
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Westenra
Prénom(s) : Lucy

Nationalité : Britannique
Religion : Anglicanisme
Profession : Courtisane
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Activités Illicites : (libre)
Signes particuliers : (libre)

« Histoire & Tempérament »

Née au début de l'année 1865, la vie de Lucy semblait un conte de fée. Comme toute jeune fille qui font parti de la Bourgeoisie elle croque la vie à pleine dent. Étant la fille d'une riche famille elle n'hésite pas a dépensé son argent pour les plus belles choses qui peu s'offrit à elle. Malheureusement la grande dépression va leur faire perdre tout se qu'ils possédaient et se trouve bientôt à la rue. Humilié, le père de famille décide d'en finir avec la vie en se tirant une balle dans la tête laissant femme et fille dans les dettes et la tristesse. Lucy âgée de 19 ans en 1884 se retrouve seule ayant perdu sa mère décéder de la Tuberculose (qui était encore inconnu). Sans argent elle doit se résoudre à une seule chose malgré elle : vendre son corps pour avoir de quoi se nourrir et loger. Elle est douée d'une très grande sensibilité ,c'est une jeune fille douce ,innocente ,rêveuse ,lunatique et vivace doter de grand charmes. Lors d'une soirée elle fera la rencontre de Matthew qui d'habitude fréquente « Anna la rouquine ». La jeune femme étant absente, Lucy lui propose ses services et Matthew accepte. Mais très vite il devient « accros » à la jeune femme et ne peu se passer d’elle quand il se trouve à Londres. Au début Lucy profite de Matthew qui lui offre la belle vie mais bientôt de réel sentiments naissent pour Matthew sans lui dire réellement elle en est amoureuse. Pour Lucy, il n'hésite pas a dépenser de l'argent pour de jolie robe, des bijoux... Elle adore l'écouté lui lire des livres sur la poésie.

Aimez bien vos amours ; aimez l'amour qui rêve
Une rose à la lèvre et des fleurs dans les yeux ;
C'est lui que vous cherchez quand votre avril se lève,
Lui dont reste un parfum quand vos ans se font vieux.
(1881)

Mais il y a un large fossé entre tout les deux : elle est la prostituée il est Duc. Selon protocole il devrait cesser de voir la demoiselle mais... Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Malgré tout par amour pour Elise qui lui à donner un fils il compte bientot mettre un terme à cette relation même si difficile sera cette décision.

Matthew R. Forsyte
amour compliqué ⊹Pourquoi être raisonnable en amour ? Il est parfois difficile, voire impossible de comprendre l’attirance que nous pouvons avoir pour une personne, de comprendre pourquoi nous faisons des choses contre nature pour quelqu’un d’autre et Matthew en sait quelque chose. Duc de Westminster et comme tout homme il a ses faiblesses. Fiancé, il ne se gène pourtant pas à aller voir les filles de la nuit. Il est séparé de sa fiancée la semaine et parfois certains soirs il se sent seul. Au début il fréquentait Anna dit « Anna la rouquine » mais alors qu'elle était absence c'est Lucy qui lui ouvrit sa porte et depuis ce jour, il ne peut se passer la jeune femme. Entre sa fiancée, Elise et Lucy le cœur de Matthew balance il ne sait qui choisir mais bientôt il compte mettre un terme à cette relation pour se concentré sur Elise et son fils George.
©️ plumyts 2015

Mes Petites Exigences

« Je suis encore une femme, ils n'ont pas réussi à m'enlever ça, pas encore... »

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre.  coeur Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

Nom & Prénom le prénom et le nom est négociable.

AVATAR l'avatar peu être négociable mais c'est Sophia en premier  coeur

Histoire L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début. Je vous laisse le choix pour le déroulement de leur histoire ou nous pouvons allez au feeling

Présence J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps mais je sais que nous avons une vie derrière le pc donc je comprends que vous ne passez pas tous les jours

RP Concernant le niveau pas trop élever j'arrive au 300 mots mais je ne suis pas un romancier  huhu  tout dépendra de mon inspiration.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop difficile  mwahaha Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  luv
©️ plumyts 2016

« C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
      P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/

(F) SOPHIA MYLES - Lucy Westenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1