Tao-Chengwu



 

Partagez

Tao-Chengwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:33



Tao-Chengwu Hugang

« 25 ans - diplomate - marié + 2 concubines - hétérosexuel »

« anecdotes »
Il est prince de sang et a grandit dans la cité interdite  ⊹ Il a une soeur jumelle ⊹ il parle couramment anglais mais avec un accent marqué ⊹ il pratique les arts martiaux depuis qu'il sait marcher ⊹ il se sent isolé et perdu dans le monde occidental mais est heureux d'être délivré de la cité interdite ⊹ il ne comprend pas pourquoi les occidentaux se battent pour la religion ni pourquoi ils punissent la polygamie (il est heureusement protégé par son statut de diplomate)
« recherches »
Un guide occidental "officiel" (♂/♀) › Tao-chengwu vient d'arriver  à Londres et il a toujours vécu dans la cité interdite. Il ne connait rien au vaste monde et moins encore au mode de vie occidental. Il est très curieux et ouvert d'esprit mais sans un guide il risque soit de commettre des impairs ou plus certainement de rester poliment dans son coin ! Indianna va jouer son guide mais de façon non officielle vu l'écart de rang entre eux. Donc si quelqu'un veut se proposer pour jouer le même rôle mais de façon plus officielle (en lui montrant surtout les usages de la haute société ^^) je reste ouvert.
des amis anciens ou nouveaux (♂/♀) › je suis ouvert à des liens d'amitié qui se seraient soit développés en chine et qui seraient à faire évoluer ou bien des amitiés toutes neuves à construire
des ennemis(♂/♀) › je suis ouvert aussi à tout le contraire :P
un lien amoureux unilatéral ou non (♀) › parce que c'est toujours intéressant, je suis prêt à tenter une aventure amoureuse ^^ Tao pourrait par exemple être attiré par une occidentale mais ne pas comprendre très bien pourquoi elle ne peut/veut pas devenir sa concubine. Enfin je suis ouvert à toute idée rigolote en fait mais en prenant bien en compte la pensée bien particulière des Chinois (à noter que Tao peut parfaitement et même propablement évoluer sur ces sujets là mais ça prendra du temps, beaucoup de temps !)
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:50


Personnages Non Joueurs

« PNJ et éventuels scénarios »

Xia-junzin "Nihmin"

Impératrice Cixi

L'empereur Guangxu
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:51


Personnages joueurs

« Honneur aux femmes »

Indianna Peters

Zheng li (scénario)

Prénom P. Nom
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:51


Personnages joueurs

« Les hommes »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:04

*Arrive et fait coucou*

Je suis là si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:19

Oups, je n'avais pas vu ton message ! moi je veux bien tout le monde il n'y a pas de soucis au contraire ^^

Il y a un genre de lien qui te plairait plus qu'un autre ? Plutôt quelque chose de déjà établit ou bien à construire en RP ? Je vais aller lire ta fiche, n'hésite pas à proposer tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:20

Moi je suis ouverte à tout :D
Donc si tu as des envies ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:38

Hey ! Je viens surtout te voir pour Loban ! Vu qu'il a résidé en Chine, je pense qu'ils ont pu se croiser à plusieurs reprises dans leurs vies ! 8D

Au fait, la mère biologique de Loban est chinoise, si tu veux un lien avec elle ce serait avec plaisir. (Même si ce n'est encore qu'un scénario. ^^')



       
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:31

Citation :
Un guide occidental (♂/♀) › Tao-chengwu vient d'arriver à Londres et il a toujours vécu dans la cité interdite. Il ne connait rien au vaste monde et moins encore au mode de vie occidental. Il est très curieux et ouvert d'esprit mais sans un guide il risque soit de commettre des impairs ou plus certainement de rester poliment dans son coin !

J'aime beaucoup ce lien, je sais pas si c'est possible. Mais Indy malgré qu'elle travail dure dans la maison de passe de la ville. Elle est du style très curieuse et un peu vagabonde, surtout la nuit. Elle connait bien la ville et aime s'y balader.
Après je sais pas si c'est plausible, comme on est vraiment pas du même monde.



Tao-Chengwu N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:30

Alors alors !

  • Antonia : j'ai lu ta fiche (très plaisante au demeurant) et je n'ai pas eu d'idée lumineuse là comme ça mais on peut tout à fait développer à un moment ou à un autre un lien en rp. Ta personnage est une voleuse, aurait-elle pu être attirée par la luxueuse villa achetée par Tao et sa soeur ? Il est richissime et possède énormément d'oeuvres d'art orientale et de bijoux qui valent très cher (et vu que les chinois sont connus pour déménager toute leur maisonnée du sol au plafond quand ils voyagent... lol)
    Attention par contre si on part sur cette idée, les chinois ont une idée très très particulière de la justice (la peine de mort s'applique à peu près 9 fois sur 10 ahah xD vaudrait mieux que ta perso s'échappe et dans ce cas Tao risque de la traquer).
    A moins que tu ne préfère un lien d'amitié ? Cela me va très bien aussi, il faut juste trouver comment les faire se rencontrer... Tu auras peut-être de meilleures idées que moi, je débarque à peine.

  • Félix/Loban : je suis allée voir ton scénario et j'ai aussi lu ta fiche hier. Nos perso ont effectivement pu se rencontrer, hors de la cité interdite par contre car les étrangers n'y sont pas admis (enfin c'est arrivé mais c'est un honneur qui doit se produire une fois ou deux par siècle et encore... xD). Je peux dire que Tao en est sorti de temps à autre pour apprendre la diplomatie, il aurait rencontré Loban dans des réceptions par exemple ? C'est faisable pour toi ? A voir son caractère j'ai tendance à penser qu'ils auraient pu s'entendre mais ils n'ont pas dû beaucoup avoir l'occasion d'échanger (l'étiquette...). Du coup je dirais... Une sympathie mutuelle qui débouchera en rp sur une franche amitié ? Quel est ton avis ?

  • Indianna : je suis content que ce lien te plaise car il est super important pour mon perso.
    Effectivement ça va être dur de trouver une explication déjà au fait qu'ils se rencontrent (je ne vois pas mon perso entrer dans une maison de passe, ou alors par erreur) et ensuite que Tao ne parte pas en courant (les chinois tiennent à leur image). Ceci dit si vraiment le lien t'a tapé à l'oeil et que tu es partante pour qu'on fasse régulièrement des rps ensembles alors je suis tout à fait prêt à jouer le jeu ! On va bien trouver et ce sera même marrant je pense ^-^ tu as des idées de comment ça pourrait se goupiller ? Ta perso serait-elle du genre à cacher sa profession au début ? Genre ils se rencontrent et développent un lien et Tao n'apprend qu'ensuite qui elle est ? (je m'excuse je n'ai pas encore lu ta fiche à toi mais j'y vais de suite, ça va sans doute me donner des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tao-Chengwu Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tao-Chengwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-