Tao-Chengwu - Page 3

Partagez

Tao-Chengwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Quartier Résidentiel : The Strand

Tao-Chengwu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao-Chengwu Tao-Chengwu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:47

LA GRIIIIPPE!!!! aah
(Elle m'a coupé les jambes et gâché les vacances de Noël !) huhu

Ah ben Jet Li, je pouvais pas laisser passer! What a Face Bon, ça aurait été Jackie Chan, je l'épousais direct! huhu euh... Un instant... (Fiche de Devlin... orientation...) Non, je l'épousais pas!  mwah
En plus Tao est un perso bien sympa, j'adore!
Tes propositions me plaisent beaucoup. Devlin et Tao-Chengwu ne navigant pas dans les mêmes sphères, ils ont peu de chances de se croiser à une réception (Devlin est de la haute bourgeoisie, donc pas trop convié aux réceptions de l'aristocratie qui doivent être plus celles où on se doit d'inviter un ambassadeur. Trop huppées pour lui, sans compter qu'il a une position de mouton noir auprès de la haute: il pratique un métier "indigne de sa position de top 5 des meilleurs partis roturiers de Londres". Rajoute à ça qu'il a un côté "J'aime pas les réceptions!", il a vite tendance à s'isoler et se contenter d'observer et écouter.) Mais ils peuvent s'être croisés, par exemple, chez Loban qui adore Devlin, surtout quand il est loin, et veut lui faire des câlins à lui briser les os! Pas de bol pour lui, sa fiancée est une amie de Dev! huhu

Pour ce qui est d'enquêter sur un cambriolage, Devlin s'intéresse à ceux qui ont un caractère particulier, par exemple, un vol d'objets bien précis alors que des objets de plus grandes valeurs étaient à portée, faits dans un style qui sort vraiment de l'ordinaire ou une visite de l'Ange, que seul Devlin a déjà réussi à mettre en échec, toutes les polices d'Europe s'étant cassées les dents sur celui-là (Ils ne savent même pas que c'est une femme!).  drama
Ca me botte beaucoup. Bon, niveau rp, je reprend mon rythme et je dois en éliminer quelques-uns avant d'être dispo, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps.  dance

Je suis partant, pas de souci, dès que j'ai terminé un rp!  8D

Night is my home!
Jack of Heart

Revenir en haut Aller en bas

Tao-Chengwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3