AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) ZHANG ZIYI- Xia-junzin “Nihmin”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Âge : 25
Emploi : Diplomate
Informations :
PRESENTATION
LIENS
FICHE RPS
Il est prince de sang et a grandit dans la cité interdite ⊹ Il a une soeur jumelle ⊹ il parle couramment anglais mais avec un accent marqué ⊹ il pratique les arts martiaux depuis qu'il sait marcher ⊹ il se sent isolé et perdu dans le monde occidental mais est heureux d'être délivré de la cité interdite ⊹ il ne comprend pas pourquoi les occidentaux se battent pour la religion ni pourquoi ils punissent la polygamie (il est heureusement protégé par son statut de diplomate)

Avatar : Jet Li
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018

MessageSujet: (F) ZHANG ZIYI- Xia-junzin “Nihmin” Sam 13 Jan - 23:03



Xia-junzin Nihmin

« NOBLESSE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. ZHANG ZIYI
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Nihmin (attention les chinois de la famille impériale n’ont pas de nom de famille, il s’agit de son prénom “d’enfant” qui n’est plus utilisé car remplacé par son prénom d’adulte. Cela veut dire petite fille ingénieuse)
Prénom(s) : Xia-junzin (aube fidèle et talentueuse, c’est son prénom d’adulte)
 ge : 25 ans
Nationalité : Chinoise
Religion : Religion traditionnelle chinoise
Profession : princesse impériale (juste vouée à se marier, mais ne l’entend pas de cette oreille)
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : ne veut pas rester à sa place de femme
Signes particuliers : Est d'une intelligence très supérieure à la moyenne

« Histoire & Tempérament »

Belle jeune femme de 25 ans, Xia-junzin possède toutes les caractéristiques des femmes orientales, mais avec un petit quelque chose en plus. Un mélange de fragilité et de force, peut-être lié à la petite moue butée qu’elle arbore en permanence ou à la vivacité saisissante de son sombre regard.
Princesse impériale, elle est la cousine de l’empereur actuel de Chine (l’empereur Guangxu). Elle et son frère jumeau Tao-Chengwu sont nés et ont été élevés à la cité interdite et y ont été malheureux. Elevée dans l’unique but de faire un jour un beau mariage, on ne l’a laissa pas étudier ce qu’elle voulait et on l’empêcha de développer sa passion pour l’horlogerie et les automates ainsi que les inventions en tout genre.
Elle vit l’opportunité du’un départ vers l’occident comme une chance et une délivrance. Pourrait-elle s’y épanouir malgré son sexe ? Plein de contradiction, ce petit bout de femme têtu jusqu’à l’extrême pourrait peut-être y arriver si il n’était pas si sensible, si fragile, et si peu conscient de ses propres capacités...  

Tao-Chengwu Hugang
frère jumeau ⊹ Aussi complices que peuvent l’être des jumeaux, ils se sont toujours protégés et ont un besoin vital l’un de l’autre. En l’emmenant en occident, Tao-Chengwu lui a évité un mariage arrangé avec un homme violent et étroit d’esprit. Il est l’un des rares à la cour impérial à avoir toujours reconnue et respectée sa vive intelligence et à l’avoir encouragé dans ses passions. D'ailleurs il lui a permit d'étudier ses propres cours et lui a enseigné les arts martiaux au risque d'être sévèrement puni. Seul problème, il a tendance à être parfois un peu trop protecteur mais ne l’est-elle pas aussi ?
Impératrice Cixi
tante / mère adoptive⊹Elle a élevé les jumeaux ainsi que l’empereur actuel. Xia-junzin reconnaît et admire ses talents de femme politique et d’intrigante mais n’a jamais cherché autant que Tao-Chengwu à lui plaire. Elle trouve la soumission de son frère à leur tante un peu malsaine.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) ZHANG ZIYI- Xia-junzin “Nihmin”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who are you ? Shazz
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» Zhang Yixing ▬ Lay
» Listing des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-