AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) KELSEY MULROONEY - Friederika A. Württemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Âge : 25
Emploi : Femme au foyer
Informations :



Fille du duc et de la duchesse de Gainsborough ✘ Elle est la soeur ainé de Charles et Ophelia ✘ Épouse du duc de Württemberg avec qui elle a eu trois enfants. ✘ Georgiana réside aujourd'hui à Cobourg ✘ Partage sa vie entre l'Allemagne et l'Angleterre ✘ Elle porte le titre de Duchesse de Württemberg ✘ Des rumeurs incestueuses entre elle et son frère circulent depuis longtemps ✘ Elle est passionnée par la mode et la musique ✘


Avatar : Natalie Dormer
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2017

MessageSujet: (F) KELSEY MULROONEY - Friederika A. Württemberg Dim 14 Jan - 8:30



Friederika A. Württemberg

« NOBLESSE »

FREE RESERVED TAKEN


FT. KELSEY MULROONEY
(A LITTLE PRINCESS)
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Württemberg.
Prénom(s) : Friederika Adelheid.
Âge : 7 ans.

Nationalité : Anglo-Allemande.
Lieu de naissance : Cobourg.
Date de naissance : 14 Aout 1867
Religion : Lutheranism.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Signes particuliers : Elle est sujette à des crises de colère incontrôlable.

« Histoire & Tempérament »



« I’m not a damsel and there is no distress »


la fierté d'un père
Friederika est né à Cobourg où elle réside présentement avec sa famille. Fille du duc et de la duchesse de Württemberg, elle est anglo-allemande. Elle est très proche de ses parents et s'avère être la favorite à son père. Elle est le portrait tout craché de Fredrich que ce soit pour le physique ou l'esprit. Tout comme son père, Friederika se montre très franche et n'a pas la langue dans sa poche. Elle n'a jamais réellement appris à s'abstenir lorsqu'il est question de dire tout ce qu'elle pense, car Friedrich ne l'a jamais réprimandé pour ses remarques parfois blessantes. Si cela exaspère sa mère, cela semble beaucoup amuser son père. Bien qu'elle remettre parfois l'autorité de sa mère en question, jamais elle ne désobéissait à son père. Friedrich pose souvent des regards emplis de fierté et d'adoration sur sa fille. Si cette dernière avait été un garçon, il en aurait fait son héritier sans aucune hésitation.

leader en devenir
Lorsque son père s'absente, Friederika semble ressentir le besoin de combler le vide qu'il laisse derrière lui. Cela l'avait souvent poussé à prendre beaucoup trop de responsabilités sur ses jeunes épaules. À force de vouloir grandir trop vite, son innocence se meurt. Comme elle déteste regarder sa mère se débrouiller seul lorsque Friedrich est absent, Friederika aide toujours Georgiana dans ses tâches quotidiennes et garde un œil sur son frère avec Sophie. Elle s'assure aussi que l'ambiance soit toujours des plus agréables à la maison. Très attaché à sa famille et se sentant responsable de leur bonheur, Friederika se montre très protectrice vis-à-vis d'eux et va se montrer très agressive lorsqu'on s'en prend aux gens qu'elle aime. Affectueuse, il n'est pas rare de la voir se prendre au coup de ses parents, de sa sœur et de son petit frère. Territoriale, elle n'apprécie pas spécialement que des étrangers s'approchent de sa famille et peut se montrer hostile envers eux. Autoritaire et dominatrice, elle est la leader de la fratrie.

une enfant rebelle
Bien qu'elle en a l'apparence, Friederika est loin d'être une petite poupée de porcelaine fragile. Elle est très indépendante et refuse qu'on lui vienne en aide. Frederika à toujours été comme un volcan prêt à exploser. Elle est d'ailleurs sujette à des crises très violentes lorsqu'elle est en colère. Une fois qu'elle éclate, elle a cette fâcheuse tendance à se cogner la tête et les poings sur le plancher jusqu'à se blesser parfois. Georgiana et son époux doivent souvent se débattre avec elle. Elle utilise aussi un vocabulaire riche en couleur pour exprimer sa frustration. C'est à se demander où elle a entendue tous ces jurons. Friedrich sans aucun doute... Malheureusement pour la gouvernante, Friederika ne répond qu'à ses parents. Lorsqu'elle se fait gronder par cette dernière, elle en a que faire et peut parfois se montrer insolente. Casse coup, elle se blesse souvent au plus grand damne de Georgiana et Friedrich qui doivent souvent faire appel à un médecin. Elle ne respecte pas réellement les règles et les étiquettes. Jouer les fleurs délicates ne lui convient tout simplement pas, car Friederika est avant tout une battante qui a soif d'aventure.
un tempérament de feux
Frederika à un goût très prononcé pour l'action. Elle aime diriger et pourrait se révéler être une excellente meneuse si jamais elle parvenait un jour à n'en prendre conscience. Égocentrique, elle à besoin d'attirer l'attention des autres. Elle est beaucoup plus heureuse lorsqu'elle est l'objet de tous les regards et déteste plus que tout se retrouver seul. Malgré ce léger défaut, Friederika est une fillette gaie, généreuse, enthousiastes et sociable. Très active, elle a du mal à tenir en place dans les espaces restreint. Elle peut cependant être amenée à exagérer les choses, allant même jusqu'à mentir. Bien qu'elle s'emporte facilement et agi avec précipitation, ce n'est jamais par méchanceté. Au contraire, elle essaie toujours de rependre la joie autour d'elle. Affectueuse et charmante, elle a en général un bon contact avec les gens. Aimant rire et faire rire, elle use souvent d'un sens de l'humour assez développé pour son jeune âge et qui rappelle celui de Friedrich. 

friedrich t. württemberg
un père dévoué ⊹ Friederika n'échangerais son père pour rien au monde. Toujours accrocher à la jambe de son père, elle vit pratiquement coller à lui. Vouant une adoration sans borne pour Friedrich, elle se montre très affectueuse avec lui et adore le dorloter. Lorsqu'on se montre hostile envers lui ou désagréable, Friederika peut se montrer très haineuse. Bien qu'elle aime sa mère, il n'y a qu'avec Friedrich qu'elle se sens comprise. C'est donc vers lui qu'elle va se touner en premier lorsqu'elle à besoins de réconfort ou pour se confier. Friederika ressemble davantage à son père et ce, autant sur le plan physique que moral. Il est tout simplement impossible de l'ignorer. Lorsqu'ils sont ensemble, on peut parfois se sentir de trop dû à cette grande compliciter qui existe entre eux.  Friederika ne se rappelle pas avoir déjà été gronder par son père et ce, malgré toutes les bêtises qu'elle avait faites ou dites. Elle est donc souvent confuse lorsqu'elle doit choisir entre ce qui est bien et mal. Elle n'a aucune idée qui écouter entre son père et sa mère, car ce dernier semble parfois approuver certaines choses que sa mère désapprouve de son côté.

georgiana a. württemberg
une mère aimante ⊹ Bien que plus autoritaire que son papounet chérie, cela n'empêche point Friederika de ressentir beaucoup d'affection pour sa mère. Georgiana lui donne cet équilibre don Friederika à besoins pour s'épanouir et que Friedrich est incapable d'offrir à aucun de leur enfant. Georgiana est celle qui tient les rênes lorsqu'il est question de son éducation et bien qu'elle trouve ça dure parfois, Friederika fait toujours de son mieux pour répondre aux exigences de sa mère. Toujours de services, elle aime porter main forte à sa maman. Malgré son jeune âge, elle a toujours été en mesure de ressentir la profonde tristesse de sa mère. Friederika essaie donc toujours de faire sourire Georgiana. Lorsqu'elle arrive à décrocher un rire des plus sincère à sa mère, on peut dire que cela a fait sa journée. Lorsque son père s'absente, Friederika refuse de laisser sa mère seule. Comme Friedrich s'absente souvent le soir et ne revient qu'aux petites heures du matin, Friederika dort souvent avec sa mère pour lui tenir compagnie.

sophie v. württemberg
miss parfaite ⊹ Friederika et sa sœur ainé sont comme l'eau et le feu. Elles ne partagent pas grand chose en commun mis à part le physique de leur père. Contrairement à elle, Sophie est posée et calme. Elle ne s'emporte presque jamais et déteste parler pour ne rien dire. Toutes les deux s'entendent pourtant à merveille. Elles sont le complément de l'autre. Sophie lui fait entendre raison lorsqu'elle s'apprête à faire une grosse connerie. De son côté, Friederika encourage toujours sa sœur ainé à s'ouvrir davantage au monde qui l'entoure. Il y a cependant bien une chose qui énerve Friederika chez sa sœur, elle déteste lorsque cette dernière essaie de corriger ces erreurs ou critique son manque de respect des étiquettes. Friederika n'aspire pas à devenir une parfaite lady, ce que Sophie semble être incapable de comprendre.

scénario : alexander v. gainsborough
vieux grincheux ⊹ Friederika n'apprécie pas particulièrement son grand-père. Elle est encore jeune et ne peut comprendre pourquoi Alexander se montre hostile envers son père. Comme elle est très proche de Friedrich et de son oncle, elle a beaucoup de mal à supporter la froideur d'Alexander envers ces derniers. Il lui est arrivé de sortir les griffes pour les défendes lorsque son grand-père se montrait désagréable envers eux. Alexander et Georgiana ont bien essayés de l'adoucir, mais rien à faire. Elle refuse catégoriquement de changer l'opinion qu'elle s'était faite de lui. Friederika n'a pas une très bonne image de son grand-père qu'elle considère comme étant un homme austère et grincheux. Elle a d'ailleurs beaucoup de plaisir à le faire tourner en bourrique. Le pauvre Alexander n'a pas fini de s'arracher les cheveux...

charles a. gainsborough
prince charmant ⊹ Charles n'est pas seulement l'oncle de Friederika, il est aussi son premier grand amour. Friederika lui voue un culte et elle a juré un jour l'épouser. Mais bons, tout ça est purement innocent. Cependant, il est très amusant de voir Friederika perdre tous ses moyens lorsque cet apollon apparaît devant elle. Elle qui en temps normal se montre toujours très confiante, se met alors à rougir et bégayer. Lorsque son regard se pose sur ce beau ténébreux, ses yeux bleus brillent comme de véritable diamants. Elle se montre d'ailleurs très jalouse lorsque sa sœur et son frère s'accaparent son oncle adoré. Lorsque cela se produit, elle essaie toujours d'attirer son attention. Aux yeux de la jeune Württemberg, Charles est un ange tout droit descendu du ciel et elle ne cessera de chanter ses louanges à qui veux bien l'entendre. Lorsque la petite est dans les parages, gare à ce que vous dites au sujet de son prince, car elle aura tôt fait de vous cracher son venin au visage.

scénario : heinrich v. klausen
la belle et le clochard ⊹ La petite Friederika considère le serviteur de son père comme un véritable ami. Il lui est très cher à son petit cœur d'enfant. Lorsqu'elle fait une énorme bourde, il est souvent la première personne vers qui elle se tourne lorsqu'elle a peur de se faire gronder par sa mère. Friederika sait qu'elle peut compter sur lui pour réparer les pots qu'elle a cassés. Il n'est pas rare de voir Friederika en compagnie de Heinrich et ce, même lorsqu'il travaille. Il lui arrive même parfois de lui donner un coup de main dans ses tâches. Que ce soit en dehors ou pendant ses heures de travail, on peut souvent apercevoir Heinrich jouer avec la petite. Il est en quelque sorte devenu son camarade de jeux. Bien que Friederika lui fasse parfois prendre du retard dans ses tâches quotidiennes, Heinrich est toujours partant pour divertir cette petite boule d'énergie. Friederika ressent beaucoup d'affections et d'adoration pour ce beau grand danois et à ses yeux emplis d'innocence, il n'est pas qu'un simple domestique. Heinrich fait partie de la famille, un point c'est tout.
©️ plumyts 2015


until our love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) KELSEY MULROONEY - Friederika A. Württemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Lettre de rupture [PV Kelsey Lorgan - Samaël Smith]
» Poufsouffle en détresse cherche preux Gryffondor [Jeremy & Kelsey]
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Après un bon repas, allons dire bonjour au calmar ^^ (Kelsey et Caïn suite de "A la bouffe" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Têtes à Prendre :: Scénarii-