Keshia ♠ I make no apologies, This is me !



 

Partagez

Keshia ♠ I make no apologies, This is me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:34



Keshia Soma

« La cruauté est la force des lâches... »


FT. Chantelle Brown
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Soma.
Prénom(s) : Keshia.
Âge : 23 ans.
Groupe : Les démunis.

Nationalité : anglo-jamaïcaine.
Lieu de naissance : Manchester.
Date de naissance : 13 décembre.
Situation Civile : célibataire.
Religion : Aucune.
Orientation Sexuelle : Pansexuelle.
Profession : Trapéziste, danseuse et chanteuse. Pickpocket au besoin.
Quartier Résidentiel : Southwark.
Activités Illicites : meurtre, prostitution, vol.

Jolie petite histoire...

Come alive. Manchester, un soir de décembre il y a 23 ans. Je ne suis pas née sous la bonne étoile. Je ne suis même pas certaine qu'il y en est une pour moi. Fille d'une immigrée clandestine, mon géniteur était son employeur.
Un homme très riche, mais surtout très blanc. Ma mère lui a caché sa grossesse et a emporté son secret dans la tombe quelques heures après ma naissance. Les autres domestiques le savaient mais personne n'a rien dit. Ils auraient dû. Au moins je serais morte sans avoir vécu. Sauf que, s'il existe un dieu, il est cruel. J'ai vécu. Survécu serait plus juste.
Élevée par la sœur de ma mère qui travaillait aussi pour cet homme et sa famille, je n'ai jamais connu la chaleur d'un cœur aimant. J'étais la bâtarde qui avait tué sa propre mère. Tueuse dès la naissance. Reléguée aux tâches ingrates dès que j'ai su marcher et pu comprendre ce qu'on me demandait. En même temps, à coups de bâtons on comprend vite. Et comme je ne parlais pas, je ne risquais pas de me plaindre.
Puis un jour, mon géniteur décéda. Il y eut moins d'argent alors Madame du faire un choix et se débarrasser du personnel qui n'était pas indispensable. J'étais évidemment une bouche à nourrir de trop. Sans compter que j'avais un aspect qui faisait peur aux filles de Madame et la dégouttait. Elle, comme d'autres. Ma peau perdait de sa couleur chocolat pour virer diaphane. « Quel genre de monstre es-tu ? » Je n'avais pas la réponse. Mais je savais qu'aucune autre maison ne voudrait m'acheter. Oui car soyons bien clairs, je dis domestiques mais nous étions clairement des esclaves. Et personne ne veut d'une esclave qui fait peur. Personne sauf un vieux Colonel.
Après une semaine chez lui, j'ai vite compris que je devais fuir si je ne voulais pas mourir entre ses murs. Son œil lubrique, ses mains baladeuses... J'ai eu l'audace de le repousser, moi, gamine de dix ans à peine et épaisse comme un fil de fer. Je me suis pris le coup de poing le plus puissant que j'ai jamais reçu. Assommée, je n'ai pu que subir les assauts de ce pervers. Quand je me suis réveillée transie de froid sur le sol, le corps meurtri et souillé, j'ai juré que plus jamais. J'avais versé mon premier sang mais le soir même il a versé son dernier. Je ne savais pas que j'en serais capable. Il y a un monde entre égorger une poule pour le dîner et un homme. J'avais gardé une petite lame qui tenait dans ma main, il ne l'a évidemment pas vue lorsqu'il m'a fait monter sur son lit. Il voulait savoir si j'avais compris la leçon et si je serais sage dorénavant. J'ai répondu que oui même si tout mon être hurlait le contraire. Lorsqu'il m'a demandé de venir sur lui, j'ai obéit. J'avais mal. Alors j'ai frappé. Son ventre s'est couvert de sang, il a écarquillé les yeux et j'ai frappé à nouveau. Sans relâche, je n'entendais même plus mes propres cris de rage.
J'ai repris mes esprits dans les bras d'un autre esclave, bien plus âgé que moi lui aussi. J'allais être tuée pour ça mais je m'en fichais. « C'est lui le monstre... » Arouna m'a caressé les cheveux, il comprenait. Il m'a dit de me calmer, qu'il allait tout arranger mais que je devais m'enfuir. Je me suis retrouvée à la rue, avec quelques pièces et une petite couverture dans un sac...

Tightrope. Puisque la mort ne voulait pas de moi, j'ai continué à survivre. Je suis partie le plus loin possible, j'ai rejoint Londres. Certaines personnes m'ont prises en pitié, d'autres m'ignoraient, mais la grande majorité me rejetaient. Et certains attendaient quelque chose. Mon corps a été souillé de nombreuses fois, mais je ne me faisais plus abuser, j'avais choisi de le céder contre rémunération. J'ai vite compris que vous pouviez être laide, le sexe rapportait toujours tant il y avait d'êtres désespérés. Chacun à leur façon. Ce n'était clairement pas ce que je préférais alors j'ai appris à voler. De la pomme sur une étale à un porte feuille dans une poche. Sauf que je ne suis jamais devenue la reine des pickpocket. Il me fallait trouver autre chose. J'avais alors 14 ans et quelques formes, une femme m'a abordée dans la rue pour venir dans son cabaret. Un cabaret un peu particulier mais ça m'a semblé mieux que la maison close. J'y ai appris à danser et à chanter. J'ai vite révélé que j'étais douée pour ça et les clients partageaient cet avis. On ne me payait plus uniquement pour m'allonger. Je mangeais presque à ma faim, j'avais un lit même s'il était bourré de puces et autres saloperies. Je suppose que beaucoup se seraient contentées de ça, mais pas moi. Je voulais plus que ce trou à rats. J'avais besoin de me sentir vivante. Il me manquait quelque chose. Mais quoi ?
Je l'ai su quand je suis allée au cirque. Cadeau d'un client qui m'aimait - soit disant, car il était marié et ne m'aurait jamais épousée. Mais je ne lui en veux pas, il m'a permis de découvrir ma future passion : le trapèze. J'étais subjuguée par ces artistes qui s'élevaient dans les airs. J'en avais les larmes aux yeux de voir tant de beauté, de sensualité, de magie. Ce soir là je ne suis rentrée que pour prendre mes maigres affaires et j'ai rejoins la troupe.

From now on. La troupe a été dissoute quelques années plus tard et malgré mon talent, on ne voulait pas m'engager. Je n'étais ni noire ni blanche, aucun clan ne voulait de moi. Je me retrouvais au point de départ. Hors de question de me prostituer à nouveau. Même si j'avais compris que je ne mettrais pas d'enfant au monde (ce serait arrivé depuis le temps sinon), je n'avais pas envie de choper la petite vérole ou la syphilis, et je ne voulais plus abandonner mon corps à des porcs. Alors pendant plusieurs mois j'ai volé, j'ai chanté et dansé, jusqu'à tomber sur une affiche. Le cirque O'Farrell recrute ! Je suis allée voir. Le patron proposait un spectacle avec animaux, trapézistes et acrobates, un freakshow également, des diseuses de bonne aventure... Et il avait une place pour moi. Sous conditions. Il y en a toujours. Ce n'était pas le grand luxe mais plutôt son contraire, mais ce n'était pas comme si j'avais beaucoup d'opportunités. Au moins je pourrais m'adonner à ma passion. J'ai accepté, consciente que je signais un pacte avec satan.
Monsieur Loyal n'en a que le nom. C'est ainsi que tourne ce fichu monde.

This is me.  J'ai enfin une famille. Une drôle de famille composée d'êtres difformes, malmenés par dame nature ou simplement rebus de la société. Mais ce sont les premiers à complètement m'accepter.
Et chaque soir, lorsque la foule m'acclame, je me sens vibrer. Quitte à n'être qu'une étoile dans le caniveau, je serais la plus brillante.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Quand la vie ne vous fait pas de cadeau vous avez deux choix : vous vous battez ou vous crevez. Je suis une battante. Appelez ça courage ou folie, je ne suis pas du genre à baisser les bras ni à me laisser faire. Et quand je n'ai pas vraiment de choix, je choisis de faire à ma façon. On peut donc dire que je suis manipulatrice. Que ce soit en paroles ou en usant de mes charmes. Car malgré ce corps qui m'a trahit, je plais. Alors autant que ça serve ! Certains diront que je suis intelligente malgré mon manque de culture. Je dirais plutôt maline. Il faut savoir réfléchir et vite quand on est livrée à soi-même. Ce qui a fait de moi quelqu'un d'assez impulsif. Disons que je peux encaisser pendant des mois avant d'exploser mais je peux aussi réagir au quart de tour. Je suis violente et souvent cynique si on me cherche. Je sais aussi toucher où le bas blesse et croyez moi je saurais trouver car je suis observatrice. Rancunière, en prime. Je ne me laisse pas attendrir facilement, pas même par les gamins. Seuls les animaux ont ma pitié.
Suis-je complexe ? Sans doute. Comme chacun d'entre nous, non ?
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Impossible à cacher, un seul regard suffit à voir mes différences. Je suis atteinte de  vitiligo.
Je suis née noire mais vers l'âge de trois ans, ma peau a commencé à changer. De petites tâches au début puis ça s'est de plus en plus étendu avec les années. Peut être qu'un jour je serais blanche... Je mesure 1m70 et je suis filiforme mais vous dire mon poids exact, aucune idée. Mes yeux sont d'un noir profond, mes cheveux d'ébène ne sont pas crépus.
Héritage génétique de mon géniteur sans doute. J'ai une belle poitrine que j'aime mettre en valeur, des jambes fuselées et une cambrure très appréciée. Je suis musclée sans perdre de ma féminité. Ma démarche est féline et fière.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? L. Un mec ou une fille ? fille. Quel est ton âge ? 38. Comment as-tu connu le forum ? PRD. Un avis dessus : Magnifique ! As-tu un DC ? nope. Pv/scénario/Inventé ? inventé. Code de validation : Validé par Felix !

Code:
<t>Chantelle Brown</t> → <y>Keshia Soma</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:01

Hey ! Bienvenue ! gnon J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage haut en couleurs. hihi (OK, je m'en vais suite à cette blague digne d'un mauvais sketch. nif )

N'hésite pas à venir nous trouver si tu as la moindre question ! 8D



       
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 24
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2018

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:45

Félix! NO

Bienvenue chez les fous du cirque, chère amie! dance
Toi, on va avoir du lien à faire ensemble! cookie


Des légendes font des hommes, qui font à leur tour des légendes.
Allan. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:36

*Tire la langue à Felix - T'es nul  bam  mwah *
Bienvenue par ici belle demoiselle 8D
Au plaisir de te croiser en jeu.



Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:55

Merciiiii vous 3 coeur dance
j'aime les blagues pourries XD
Oh ouiiiiii Callisto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 23
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:18

Bienvenue!!! nyan

Tu auras également un lien avec Oswald, si tu le désires browz


In restless dreams I walked alone
   Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains, within the sound of silence.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:06

merci ! OMG Marilyn !!! je l'adore alors avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:19

Bienvenue à toi collègue trapéziste ! Cela nous fait déjà un point commun, au plaisir de le développer ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:55

Ah oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:23

Le cirque se remplit de monts et merveilles ! drama
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! love
N'hésite pas si tu as des questions ! coeur


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Empty
MessageSujet: Re: Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Keshia ♠ I make no apologies, This is me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keshia ♠ I make no apologies, This is me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lee hye mi + scars make us who we are.
» Molly ✜ you want to make a memory
» Apologies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-