Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs



 

Partagez

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:36



Elizabeth Thompson

« Une vie honorable est une vie éternelle »


FT. Gemma Arterton
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Thompson
Prénom(s) : Elizabeth
Âge : 26 ans
Groupe : Classe ouvrière

Nationalité : Irlandaise née en Angleterre
Lieu de naissance : Lambeth
Date de naissance : 15/01/1866
Situation Civile : Célibataire
Religion : Catholique
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Herboriste
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Activités Illicites : Pratique de l'avortement et de la médecine sans avoir de diplôme ; médecin chirurgienne pour un gang de Whitechapel.

Jolie petite histoire...

Janvier 1866... Lambeth, Angleterre... Dehors il fait nuit noire et il neige lorsque je pousse mon premier cri. Mes parents et mes trois frères sont arrivés il y a peu de temps en Angleterre et je pense que c'est le voyage depuis l'Irlande qui m'a décidé à sortir. Pressée de découvrir ce nouveau pays ? Peut-être... Pressée de rencontrer ma famille ? Sûrement... Je suis la dernière de la fratrie et je fais la fierté de mon père qui rêvait depuis toujours d'avoir une fille. Seulement voilà, je suis peut être proche de mon père mais c'est une chose toute différente avec mes frères. Nous n'avons pas beaucoup d'écart entre nous et le fait que je sois la seule fille leur laisse penser qu'ils vont pouvoir faire de moi leur souffre douleur.

Au début je me laisse faire, puis en grandissant les choses deviennent différentes. J'ai beau être une fille, je leur montre rapidement qu'ils n'ont pas trop intérêt de continuer sur cette voie. A la maison, tout se passe bien. J'aide maman autant que je le peux et je vais à la pharmacie de papa pour apprendre son métier. Il a la ferme intention de nous laisser la boutique à mes frères et moi et je dois dire que, même si le climat n'est pas parfait entre nous, je n'ai rien contre cette idée.

Malheureusement, je dois rapidement me rendre à l'évidence... Pour mes frères, la pharmacie n'est rien d'autre qu'un moyen de se faire de l'argent facile. Papa part à la retraite l'année de mes 21 ans et avec maman ils partent vivre à la campagne. Tout se passe bien jusqu'à ce que quelques mois après nous avoir laissé les clefs, papa décède. Maman le suit peu de temps après et en quelques mois seulement, mes frères et moi nous nous retrouvons seuls. C'est à partir de cet instant que tout dérape. Mes frères n'en font qu'à leur tête, ils dilapident l'argent, négligent les clients... j'essaye de faire ce que je peux pour tenter de redresser la barre mais rien... Ils finissent par partir en prenant avec eux toutes les économies qu'il nous reste... C'est ce nouveau coup dur, cette trahison, qui fait de moi la femme que je suis aujourd'hui. Les sourires se font de plus en plus rares sur mon visage, jusqu'à disparaître et mon caractère se blinde.

La faillite ne se fait pas attendre et en quelques mois je me retrouve obligée de vendre la pharmacie. C'est la décision la plus dure de toute ma vie et même si j'ai pu récupérer une partie des médicaments, cette histoire m'a fait mal. Il ne me reste plus rien, plus aucun souvenir de mes parents à part ce médaillon qui ne me quitte jamais. Mais je ne me suis pas laissée abattre. J'ai pris les choses en main et j'ai pris la décision de devenir guérisseuse. Il ne me reste presque plus rien des sous gagnés par la vente de la pharmacie et je suis à la recherche de tout les clients possibles. Je me suis trouvée un petit chez moi à Whitechapel et avec le peu de matériel qu'il me reste de l'officine de mes parents, je continue d'aider les gens. C'est la seule partie de bien dans ma vie.

Seulement voilà, je dois me rendre à l'évidence, ça ne m'aide pas. Ma clientèle est aussi pauvre, vois plus, que moi et le peu que j'arrive à gagner ne me permet de vivre décemment. Un soir, tout a basculé. Une prostituée est venue me voir pour me demander de lui faire "perdre son bébé". Etant catholique, j'ai beaucoup de mal à entendre ses mots. L'idée même qu'on puisse arracher la vie à une si petite chose sans qu'elle n'ait demandé quoi que ce soit à personne me rend folle... Malheureusement, il y a des moments dans la vie où on doit prendre des décisions difficiles... Je dois admettre que cet argent m'aiderait à être plus à l'aise financièrement... Je décide donc de faire ce qu'elle me demande et de procéder à l'avortement. Très vite, ma réputation a grandi et je suis celle qu'on vient voir pour ça... que ce soit des filles de joie, des bourgeoises... je vois de tout. Je ne suis pas fière de cette activité illégale et je ne supporte pas qu'on me fasse des remarques à ce propos. Je me dégoûte.

Ma vie a changé lorsque un soir, je me suis retrouvée avec un bandit allongé sur ma table et se vidant de son sang. Malgré le fait que ces personnes m'insupportent, je lui ai apporté mon aide, bien décidée de ne pas le laisser mourir chez moi.

A présent, je suis liée au gang et c'est moi qu'ils viennent voir en cas de problème.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Venez par ici que je vous parle un peu de moi... que je vous parle de mon caractère... Peut-être que ça vous donnera envie de connaître mon histoire ou alors peut-être que ça vous donnera envie de me fuir.

Pour commencer, je vais vous parler de mes meilleures facettes. Je pense être quelqu'un de courageux. Je n'ai pas peur de prendre des risques pour aider les gens qui me sont proches ou ceux que j'estime être en droit d'avoir de l'aide. Malgré toutes les activités "cachées" que je fais, je réussis à garder la tête froide... je me dis que sans ça, je n'aurais pas les moyens d'acheter de quoi soigner les gens convenablement et c'est une consolation.
Je suis catholique et j'ai une morale et je ne fais pas ce que je fais de bon coeur.
Je suis travailleuse, je ne dis jamais non quand on vient me chercher en plein milieu de la nuit.
Franche, je n'hésiterai pas à dire si quelque chose ne me plaît pas. Je n'ai pas peur de la confrontation.
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter. Si on me donne toutes les informations dés le départ, si on la joue franc jeu avec moi alors je ferai ce qu'on m'a demandé de faire et on pourra compter sur moi.
Je me suis blindée avec le temps mais quand on creuse bien, on peut retrouver la Elizabeth curieuse et enthousiaste que j'avais l'habitude d'être.

Maintenant, voyons un peu mes autres facettes. Celles qui sont moins belles mais dont je n'ai pas peur de parler puisqu'elles font partie de moi.
Solitaire, je préfère rester seule la plupart du temps. Je ne suis pas du genre à m'amuser. Rancunière, il ne faut pas me la faire à l'envers. Je ne pardonne pas facilement, surtout si on m'a fait une crasse. Je n'ai pas peur de tenir tête à ceux qui pensent avoir plus de droits que moi. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je n'ai pas le droit au respect. Il m'est déjà arrivé de donner des coups et je n'hésiterai pas à recommencer si il le faut. J'ai déjà été trahie dans ma vie, par ma famille et il est hors de question que je laisse quiconque me faire la même chose.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Mon physique ? Ce que vous avez sous les yeux ne vous suffit pas ? Il vous faut des détails ? Vous savez la curiosité est un vilain défaut... mais soit.

Mon physique n'est pas quelque chose dont je me sers pour arriver à mes fins. Je sais que j'ai certains charmes, d'ailleurs certains hommes n'hésitent pas à me le faire savoir. Plutôt petite, ma taille ne diffère pas tellement de celle des autres femmes que je connais. Ma peau blanche dénote avec mes longs cheveux noirs. Quelques tâches de rousseur parsème mon visage et viennent faire ressortir mes yeux marron.

Bien cachée, au creux de mes reins, une tâche de naissance que je tiens de ma mère. Nous avions la même, même forme, même taille, située au même endroit. J'ai quelques cicatrices sur le corps mais rien d'intrigant.

Je ne quitte jamais la montre gousset de mon père. C'est la seule chose qui me reste de lui, qu'il me reste de ma vie d'avant.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Mary Un mec ou une fille ? fille Quel est ton âge ? 30 Comment as-tu connu le forum ? Keshia. Un avis dessus : Let's play ! As-tu un DC ? Non. Pv/scénario/Inventé ? Scénario Code de validation : "J'aime boire de l'Earl Grey et manger des scones."

Code:
<t>Gemma Arterton</t> → <y>Elizabeth Thomson</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:47

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario coeur
Bon courage pour ta fiche, bon jeu sur TAAVT dance



Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:48

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:42

Ma poulette ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:43

love ronde
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 24
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2018

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:19

Bienvenue dans monde de fous! dance

Moi espère toi bien t’amuser! Moi impatiente voir
Moi avoir déjà idée lien, toi et moi! coeur


Des légendes font des hommes, qui font à leur tour des légendes.
Allan. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:20

merci :)

avec plaisir pour le lien =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:17

Bienvenue Elizabeth ! Et puis, avec la très belle Gemma en plus. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:24

Bienvenuuuue ! love
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! luv
J'adore ta signature ! owh


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:35

merci beaucoup pour l'accueil tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth ~ La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Gare aux épines / Pv Kipik
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-