Alive feat. Indy



 

Partagez

Alive feat. Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alive feat. Indy Empty
MessageSujet: Alive feat. Indy Alive feat. Indy Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:55



Alive

«I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived.»

Par une matinée pluvieuse, comme tant d'autres.

Le jour s'est levé sans que je le remarque. Depuis plusieurs heures je m'entraîne pour mettre au point mon nouveau numéro.  Le public est une maîtresse qui se lasse vite, il faut sans cesse innover, se surpasser sinon elle va voir ailleurs. Alors si je ne veux cesser de briller, je donne tout ce que j'ai. Il me suffit de penser aux applaudissements, aux cris de surprise, aux yeux grands ouverts. Enroulée à ma corde, je visualise la scène, je peux même entre la musique. Je suis comme dans une bulle, emportée par ma passion. Mais ça ne m'empêche pas de finir par capter une chevelure flamboyante sous le chapiteau. A moins que mon esprit ne me joue des tours ? Le poids à l'autre bout de la corde retombe et je prends de la hauteur une dernière fois. Je voltige ! Alors mon corps s'enroule autour de la corde, nous ne faisons plus qu'une. D'un coup je me lâche. Je suis comme une toupie qui s'arrête à un mètre du sol. Ma tête tourne mais je souris. J'ai réussi ! Je prends une grande inspiration pour retrouver un rythme cardiaque normal puis me détache lentement.

❝ Es-tu venue voler mes idées ? ❞

Je sais bien que non mais j'aime la taquiner. Je me penche pour toucher mes pieds puis m'étire tel un chat. Enfin je me tourne vers Indianna. Elle n'est pas du cirque mais je l'aime bien, c'est une brave gamine. Oui, je sais, elle est à peine plus jeune que moi mais je suis tellement plus abîmée, désabusée. Ce n'est pas une enfant mais elle est plus innocente par chance.

❝Le spectacle t'a plu ? Approche.❞



©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Alive feat. Indy Empty
MessageSujet: Re: Alive feat. Indy Alive feat. Indy Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:42


Keshia Soma & Indianna Peters
Indianna avait été envoyée pour faire quelques courses en villes. Bolton était débordée à la maisonnée avec plein de clients à satisfaire et des filles peu enthousiasme de cette grosse journée en vue. Bolton avait précisé à la jeune femme de prendre son temps. Parfois, la rousse se demandait si Bolton ne l'éloignait pas volontairement de la maison. Pour l'éloigner de la dépravation . Non, elle en doutait, depuis petite, elle baignait dedans. Mais peut-être pour éviter que certains clients ne chercher à s'accaparer celle qui nettoie... Car si Indy était reconnaissant d'une chose. C'était que Bolton semblait souhaiter tout autant qu'elle, qu'elle garde sa virginité le plus longtemps possible. Indianna était encore une enfant dans sa tête et si son esprit et son coeur étaient pris par le jeune Percy, jamais encore elle n'avait eu de pensée irréprochable à son sujet, à leur sujet. Mais là n'était pas le sujet, qui disait du temps disait aussi une balade dans les rues. Mais aujourd'hui, la pluie tombait à flot et à sang, s’ablatant sur les pavés de la ville comme de vilaines baffes puissante. La cape légère de la rousse semblait presque inexistante sous cette averse. Si elle aimait la petite pluie, de telles trompes d'eau lui étaient assez désagréables et puisqu'elle avait du temps offert par sa patronne pour ses courses, et qu'elle serait non loin du cirque, autant aller faire un coucou à ses quelques amis là-bas. Elle pensait évidemment à Oswald, mais aussi à Keisha. Elle admirait son travail, s'élancer ainsi dans les airs sans presque aucune attache. Les rares fois où elle avait entraperçu son travail, elle en était restée souffler.

La jeune femme était alors entrée dans le cirque sans problème, son visage était connu de la plupart. Même si elle ne connaissait, elle, pas la plupart des artistes. Quittant poliment sa cape dégoulinante d'eau à l'entrée, la laissant au soin d'un homme peu bavard, mais souriant, difforme, mais fort sympathique, elle pénétra plus dans l'enceinte du lieu et ne tarda pas à trouver, tournoyant la belle Keisha au centre du manège. Sans bruit, aucun, ayant peur ne serait-ce que de la déconcentrer et de la faire tomber, Indianna avança de quelques pas. Tellement absorbée par le spectacle qu'elle en oublia de s’asseoir ou même de faire attention au reste du décor où des personnes qui pouvaient être présente alors. Sans perdre une miette du spectacle gracieusement offert Indianna ne quitte en aucun cas la femme du regard. Keisha est à peine plus âgée qu'elle est pourtant elle semble si mûre comparer à elle. La vie l'a marquée, Indy le sait. En même temps qu'elle, artiste ici n'a pas été marquée par la vie . Leur apparence pour la plupart étrange n'a pas dû être simple à assumer. Mais c'est ce qui fait, pour Indianna, en tout cas, qu'ils sont uniques. Silencieuse toujours, ses yeux d'un bleu intense croquant presque la jeune femme ds yeux, elle se laisse même envahir par un frisson alors qu'elle s'arrête à un mettre du sol alors qu'elle semble se lâcher complètement. Le cœur d'Indianna bat fort, si fort, elle a eu peur pour elle, mais n'est pas le but ? La voix de Keisha la sort de sa torpeur, elle manque même un sursaut. Elle ne répond rien si ce n'est un large sourire amuser. Keisha a toujours été ainsi avec elle. Un peu brusque, mais c'est ce qu'elle aime chez elle.

« Énormément. Je suis sans voix... Enfin presque. Mais tu... Wahoo quoi. Je ne sais pas comment tu fais. Te lâcher comme ça. Je t'admire vraiment. »

Laisse entendre la rousse alors qu'elle reprend un peu pied. Sans chercher à comprendre, elle s'approche de la femme bicolore. Elle la trouve sublime, sa différence n'est qu'une force aux yeux de la jeune fille. Elle sait pourtant que cette différence à dû lui causé bien des soucis et des moqueries, si ce n'est pire que cela. Mais oui, Indianna admire bel et bien Keisha en tout point. Comme elle admirerait une grande sœur si elle en avait une. Mais au fond, Keisha ne serait-elle pas comme cela dans son petit cœur. Indianna n'ose pas se l'avouer, mais peut-être bien.

« Comment tu as commencé ? Je veux dire, faire tout ça, au début, cela ne doit pas être simple. Tu dois tomber, te faire mal. Hésiter ? »

La curiosité de la servante était puissante, elle l'avait toujours été. Le nez en l'air sur les lanières qui avait jusque-là tenu l'artiste. Elle semblait si soudainement dans un autre monde. Un monde qu'elle aimait et où elle adorait se perdre.
819 mots ⊰ Gif by Tumblr, fiche by Summers



Alive feat. Indy N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Alive feat. Indy Empty
MessageSujet: Re: Alive feat. Indy Alive feat. Indy Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:13



Alive

«I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived.»

Par une matinée pluvieuse, comme tant d'autres.

Loin de s’offusquer ou d’essayer de se défendre de ma fausse accusation, Indianna se remet de ce qu’elle a vu. Je suis douée, mes numéros font cet effet là sur quasi tout le monde. Je crois bien que seuls les aveugles ou les pro ne s’extasient pas. Inutile d’être modeste, c’est une perte de temps. Dans la vie qu’on a quelque chose pour soi, il faut s’en rendre compte, l’assumer et le mettre en valeur. Surtout lorsqu’on a mon aspect. Et je suis comme galvanisée lorsque je vois à quel point mes numéros subjuguent. Indy me fait penser à moi tout simplement, la première fois que je suis allée dans un cirque et que j’ai vu les trapézistes. Je n’avais d’yeux que pour eux et j’ai tout lâché pour les suivre et apprendre. Certes, je ne laissais pas grand-chose derrière moi.

Tout en retirant les bandages que je mets toujours pour protéger mes poignets, je l’écoute me féliciter puis me poser un tas de questions. Encore une fois, on dirait moi. Même si notre ressemblance s’arrête là. Physiquement, mis à part que nous sommes fines, nous n’avons rien à voir. Mentalement encore moins. Si l’on pourrait dire que je me rapproche du yin et du yang avec un côté obscur qui prédomine, elle est ce que je connais de plus pur. C’est justement ce que j’aime chez elle. Elle ne joue pas, elle n’est ni salie ni désabusée, elle est vivante et, à mes yeux, elle a un bel avenir devant elle. Si tant est qu’elle le prenne bien en mains. J’espère l’y aider. Un peu comme une aînée. C’est étrange de penser ça vu que je ne sais pas ce que c’est que d’avoir une sœur, ni même une famille. Enfin, ça, si je connais. Mais pas celle de sang. Uniquement celle du cœur, du cirque.

Je penche légèrement la tête sur le côté et sourit en la voyant contempler mes outils de travail.

❝ Tu pourrais y arriver. Bon, tu ne serais pas aussi douée que moi mais tu pourrais essayer. ❞

Je ris. Je n’en sais rien, peut-être qu’elle pourrait me surpasser mais j’aime trop la taquiner.

❝ J’étais un peu comme toi. Je suis allée au cirque une fois et j’ai été fascinée. Il y avait un couple d’asiatique qui se produisaient et…  ❞


Je soupire. Je ferme les yeux et c’est comme si je pouvais encore les voir s’élancer dans les airs, elle se lâchant complètement, lui faisant une entière confiance pour attraper ses mains alors que leurs corps s’élevaient à plusieurs mètres du sol.

❝ Ils étaient magiques. ❞

Je réouvre les yeux et mes prunelles ébènes croisent l’intensité bleuté des siennes. Elle est belle. Les hommes doivent fantasmer sur elle et je les comprends. Elle est belle et elle ne le sait même pas, c’est fou mais ça ajoute à son charme. Elle n’en est que plus touchante.

❝ Pour te répondre, j’ai commencé il y a bientôt six ans et je suis tombée des tas de fois. Mais je me suis toujours relevée et j’ai persévéré. Et puis, il y a des chutes qui font bien plus mal que celles-là, crois moi… ❞

Je lui adresse un clin d’œil pour ne pas dramatiser et replace une de ses jolies mèches rousses.

❝ Tu es trempée, tu vas attraper la mort. Viens, il me reste des herbes pour faire un thé bien chaud. ❞

Sans attendre, je l’entraine vers ce que l’on pourrait appeler nos loges, derrière un grand rideau. Il n’y a personne. Je la lâche pour fouiller un peu dans les caisses. Je tombe sur un costume bien plus habillé que ceux que je porte quand je me produis.

❝ Tiens, change-toi. On fera sécher tes vêtements aux cuisines. ❞

Evidemment nous n’avons pas de cuisine comme dans les maisons. C’est une tente qui nous sert de réfectoire et de cuisine. Là-bas il y fera plus chaud grâce au poêle à bois et on pourra boire notre thé.

❝ Je me retourne si tu es pudique. D’ailleurs, dis-moi, personne ne te tourne autour chez les Bolton ? Tu pourrais trouver un meilleur endroit, tu sais. ❞

Tout en parlant j'enfile un long gilet. Prendre froid est la dernière chose à faire quand on n'a pas de moyens.

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Alive feat. Indy Empty
MessageSujet: Re: Alive feat. Indy Alive feat. Indy Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:37


Keshia Soma & Indianna Peters
Le regard de la servante s'était élevé, contemplant, galvaniser par les liens qui avaient jusqu’ici à quelques instants tenu Keisha dans les airs. La hauteur était impressionnante, tellement qu'indianna en aurait presque eu le vertige. Retournant son attention sur l'artiste alors qu'elle encourageait presque la jeune fille à s'essayer à la chose. La taquinant un peu au passage. Mais la rousse n'était pas bête, bien qu'un peu naïve. Elle doutait fortement d'arriver à faire ne serait-ce qu'un quart de ce que Keisha faisait même avec de l'entraînement. Indianna laissa échapper un rire moqueur pour elle-même.

« Tu te moques de moi. Je suis déjà trop rouillé pour oser faire cela. Puis je ne sais pas que je serais capable de me lancer dans les airs comme tu le fais. »

Après tout elle avait quand même escaladé le mur de la tour de Londres sans protection il n'y a pas un an. Alors pourquoi, serait-elle incapable de faire cela. Non, impossible. Si elle avait effectivement réussi à grimper, heureusement que des gens étaient venu pour l'aider à descendre. Donc, oui, elle serait bien incapable d'effectuer au moins une des tâches nécessaires pour pratiquer cet art. Indianna avait alors comme souvent poser mille et une questions, Keisha s'appliquait à y répondre doucement. Alors qu'elle évoquait ses souvenirs Indianna, se plaisait à voir le visage de la femme s'illuminer. Se perdre même dans quelques souvenirs. Un sourire doux accompagna le regard de la rousse, qui s'amusait à regarder son amie. Croisant ses yeux bruns alors qu'elle les ouvre, un instant, ils semblent communiquer entre eux. Les mots suivants, et ce, clin d'œil. Indianna baisse le visage. Elle comprend ce qu'elle veut dire. Si sa vie à elle est relativement simple. Elle ne peut que se douter de se passer tumultueux qui règne dans le cœur et l'esprit de cette sœur de cœur.

Indiana n'a pas le temps de répondre que la femme bicolore déjà l’entraîne pour se changer. Indianna n'a pas froid, elle ne ressent même plus l'humidité de son vêtement. Elle l'a littéralement oublié avec tout cela. Un simple hochement de tête pour toute réponse et c'est sagement qu'elle suit le mouvement. Attrapant le beau costume tendu à son égard la rousse le tend devant elle un instant. Il est beau, il brille. Un instant, elle sera donc vêtue comme une artiste. Rien que l'idée la faisait bondir de joie. Sans plus de pudeur, se disant qu'après tout, elle était avec une autre femme, qui avait sûrement plus peur des regards qu'elle. Elle déboutonna sa robe humide et la laissa tomber au sol dans un bruit lourd. Son sous-vêtement d'un blanc délavé et dépassé un peu juste même, la protégeait de tout regard trop indiscret de toute façon. Enfilant alors les vêtements un trop grand, elle se retourna face à Keisha. Les bras tendus sur les côtés tel un mannequin.

« Alors, je suis bien comme ça ? »

Si le vêtement était joli, avoir gardé ses guenilles faussement blanches en dessous n'aidait pas à l'embellir, mais au moins cela aidait à la maintenir. Un sourire amusé se lisait sur son visage moucheté de taches de rousseur "peu" visible en cette saison de froid. Jouer les poupées et se vêtir différemment, Indianna adorait cela, si elle avait que trop peu eu l'occasion de jouer à un tel jeu. Elle se plaisait à 18 ans à le faire. Baissant le visage sur son accoutrement alors que Keisha parla de Bolton. Tout le monde venait à lui dire des choses assez mauvaises sur cette femme. Femme qu'Indy considérait comme une mère, à ne pas oublier.

« Je sais, je sais. Mais c'est chez moi. »

Dis simplement la jeune servante, sans pour autant relever le regard. Préfèrent se centrer sur l'autre partit de sa phrase.

« Non, on ne me tourne pas autour chez Bolton. Et puis de toute façon... Cela sert à rien, j'ai déjà quelqu'un. »

Laisse entendre plus malicieusement la rousse en relevant un visage vers l'artiste.

« Je te raconterais ce que tu veux savoir devant ce thé dont tu me parles. »

Indianna connaissait un peu la "maison" et son fonctionnement, alors pour celle fois, c'est elle qui empoigna Keisha, après avoir récupéré sa robe dégoulinante, et qui se dirigea vers le chapiteau dis "cuisine". Son visage orné d'un large sourire déjà ravit de pouvoir se confier à une jeune femme, à sa sœur de cœur de Percy et de leurs aventures.
783 mots ⊰ Gif by Tumblr, fiche by Summers



Alive feat. Indy N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Alive feat. Indy Empty
MessageSujet: Re: Alive feat. Indy Alive feat. Indy Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:27



Alive

«I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived.»

Par une matinée pluvieuse, comme tant d'autres.

Indiana se déshabille devant moi. Pas complètement, elle garde une certaine pudeur qui ne me surprend pas venant d’elle. Mais son vêtement blanc me laisse deviner ses formes. Je n’ai pas de vues sur elle même si c’est une belle jeune femme, cependant je ne peux m’empêcher de penser que d’autres en ont et ça ne me plait pas. Elle est encore si innocente. Rien qu’à la voir rayonnante dans ce costume, on dirait une gamine qui se déguise. Je l’approche et arrange un peu la tenue.

❝ Tu es belle. Comme toujours. ❞


Ce qui me ramène à mes pensées. Elle pourrait trouver tellement mieux comme endroit. Je sais que la Bolton s’en occupe mieux qu’on pourrait le penser venant d’une femme comme elle, mais elle y est comme une culotte propre et neuve au milieu d’un tas de linges crasseux et usés. Jusqu’à quand la Bolton retiendra-t-elle sa cupidité ? Quand on accepte de matronner d’autres femmes, on peut tout faire. Mais c’est chez elle. Je soupire en lui adressant un doux regard.

❝ Je comprends... Mais n’oublie jamais que nous sommes là si tu as un jour des ennuis. ❞

Ou pire. Ici elle est appréciée, elle y a de vrais amis. Pour autant je ne lui conseillerais pas de nous rejoindre car notre patron, lui, n’aurait aucun état d’âme la concernant. Ce serait quitter un goulag pour un autre. Elle me répond qu’on ne lui tourne pas autour et qu’elle a quelqu’un. Je relève la tête surprise et amusée. Curieuse aussi.

❝ Allons prendre ce thé, je veux tout savoir petite coquine ! ❞

Bras dessus- bras dessous nous allons dans ce qui nous sert de cuisine et réfectoire. Il y a quelques personnes, qui lèvent la tête pour voir qui va là. Nous avons droit à des signes de la main et même des sourires. Personne ne s’étonne de voir une étrangère puisqu’elle ne l’est plus tant que ça. Je l’aide à mettre sa robe près du poêle pour qu’elle sèche et nous allons nous servir pour le thé. Il y en a une grande casserole encore fumante. A en juger par l’odeur, il s’agit de…

❝ Sureau… Cassis… oranges. On va se régaler ! Mais j’espère que tu l’aimes nature car on n’a plus de sucre. ❞

Avec ce temps on ne fait pas de gros chiffres. C’est en dents de scie. Soit ils viennent en masse pour se tenir chaud soit il n’y a personne. Alors forcément les réserves s’en ressentent. Je nous sers et nous prenons place à l’une des grandes tables en bois.

❝ Je suis toute ouïe, ma jolie. ❞

Cet homme a tout intérêt à bien la traiter s’il ne veut pas finir éventré. Je suis douée pour ça.

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alive feat. Indy Empty
MessageSujet: Re: Alive feat. Indy Alive feat. Indy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alive feat. Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» CALM YOUR PANTIES, YOUR GOD IS ALIVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: RP Déchus-