John Wicker - Always fight my way



 

Partagez

John Wicker - Always fight my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:51



John Wicker

« Kill or be killed »


FT. Luke Evans
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Wicker - un nom rayé de la noblesse, pour des histoires plus ou moins secrètes et véridiques.
Prénom(s) : John - c'est ainsi que le connaissent les autorités, et les gens de bonne condition... Dans le milieu illégal dans lequel il évolue, il se fait appeler Jack.
Âge : 32 ans - dont une dizaine passée à survivre en donnant des coups. John se sent maintenant assez vieux pour se poser et fonder une famille (de gré ou de force, comme tout ce qu'il fait).
Groupe : La Bourgeoisie

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Manchester
Date de naissance : 12 novembre
Situation Civile : Célibataire - mais il cherche à changer ce statut pour concevoir un héritier.
Religion : Celle des poings, en priorité, bien que l'idée de l'existence d'un Dieu le trouble et l'attire... Surtout pour ce qui relève de la salvation
Orientation Sexuelle : Hétéro - il ne cache pas cependant un certain mépris pour les femmes, qu'il juge faibles et justes bonnes à enfanter (avec tout ce que cela implique). Seule sa sœur trouve grâce à ses yeux.
Profession : Propriétaire/rentier, en couverture officielle - il a réussi à accumuler assez d'argent pour le réinvestir dans différentes affaires (immobilières ou commerciales) et le faire prospérer aussi bien que le blanchir.
Quartier Résidentiel : Cité de Londres - il veut offrir à sa cadette le confort et l'entourage qu'elle mérite.
Activités Illicites : John organise les combats clandestins les plus sanglants de Londres - il fut dans la cage pendant des années avant d'obtenir la carrure nécessaire à prendre en charge ce dangereux biseness. Il est réputé pour n'appartenir à aucun gang et donc être extrêmement impartial dans la façon dont il mène ses affaires : personne ne conteste donc sa gestion des évènements nocturnes à grand succès.

HISTOIRE


L'enfance de John s'est passée très confortablement, dans une noble maison de Manchester, où ses parents vivaient reculés de la société, toujours sous l'influence de leurs titres. Le petit Wicker avait comblé ses parents : il avait été le deuxième garçon né de leur union, et avait, au contraire de son défunt frère, survécu aux premières années critiques de la croissance d'un jeune anglais, pour devenir un élève prometteur. De bonne composition, bien élevé malgré un tempérament curieux et déterminé qui lui valait quelques réprimandes, John avait tout pour plaire. Il accueillit à ses dix ans la naissance de sa sœur Rosaline avec plus d'amour que nécessaire car il y perdait sa mère morte en couches, et reporta donc toute son affection sur cette petite poupée qui partageait enfin son quotidien avec des yeux aussi innocents que les siens.

Malheureusement, cet havre de bonheur, déjà quelque peu assombrit par la perte de Mrs Wicker, devait voir arriver une plus terrible épreuve encore... Par un ragot auquel John ne comprit pas grand chose à l'époque, son père se vit retirer ses titres et propriétés devant la cour de la reine, et relégué au rang des gens modeste, avec à peine de quoi nourrir ses enfants, et aucun talent pour remédier à ce fâcheux problème.
Quelques amis sincères aidèrent les Wicker quelques nuits, quelques semaines, avant de craindre que l'opprobre ne vienne les salir de loger ces renégats. John ressentit la honte, le déshonneur de son nom cuire sur ses joues, alors qu'il n'en avait jamais porté haut les couleurs, ou éprouvé pour son rang plus d'orgueil qu'une gratitude naturelle de ne pas avoir du s'épanouir dans la fange.

Adolescent déjà robuste, il décida donc de prendre les choses en main, tandis que son géniteur dépérissait dans l'alcool, n'apportant à sa progéniture aucun secours ni perspective d'avenir... John avait bien vu que le destin changeait de mains, et qu'il allait devoir s'en saisir en vol, s'il ne tenait pas à ce que sa Rosy adorée finisse par devoir le faire, au prix d'inimaginables sacrifices. Et il préférait de loin une décennie de tortues pour lui-même, qu'un seul des cheveux blonds de son ange touché par des doigts impurs.
Débrouillard, John trouva à se faire engager ici et là, pour des petits boulots plus ou moins sordides, mais qui lui rapportaient assez de pièces pour remplir les estomacs qu'il avait à charge et leur assurer un matelas miteux. Se faisant peu à peu connaître pour son adresse et sa dextérité, il fit bientôt preuve de malice sur des cas d'affaires plus stratégiques... Sans jamais faire l'erreur de se lier à personne, et se voir tributaire ou endetté. John avait appris la leçon qui lui avait été imposée par l'expérience.

Il finit, par des chemins hasardeux, à se retrouver dans une cage pour défendre sa peau, ou sinon sa vie, contre des adversaires qui étaient payés comme lui pour se donner en spectacle... Et il commença à rapporter gros, par son acharnement à ne pas se coucher, quoi qu'en puisse dire son corps écrasé par le poids des responsabilités et des coups.
Bientôt, il se fit un nom, et les bénéfices commencèrent à lui permettre de louer une plus grande chambre pour installer son foyer, où il retrouvait souvent Rosaline qui le soignait après ses matchs, et moins souvent son père, qui écoulait le peu de monnaie qu'il percevait dans l'alcool...

Un jour qu'il revenait ivre, la folie lui prit de vouloir réprimander sa fille, qui ne lui avait pas obéit assez vite. Il marqua ainsi la fin de son séjour misérable sur terre, car ce geste lui valut d'obtenir le triple de son fils, qui le dépassait largement en taille et en poids musculaire à présent. Il disparut dans les rues sombres après cette ultime défaite, où il se fit trancher la gorge par quelques égarés comme lui, d'après les informations qui parvinrent plus tard jusqu'à John, de la découverte de son corps gisant dans un égout.
John ne s'y attarda pas, et ne le pleura que quelques heures avec celle qu'il laissait orpheline également. Puis il poursuivit sa quête, jusqu'à ce qu'il puisse remonter d'un échelon dans la société londonienne : il acheta pour sa sœur et lui un appartement confortable dans les beaux quartiers, et quelques autres biens qu'il loua, au fur et à mesure, s'assurant un revenu régulier mensuel honnête.
Moins officiellement, il arrêta de monter dans le ring pour en organiser le déroulement d'une main de fer, de bout en bout, afin d'en faire une véritable entreprise, prodigieusement lucrative.

Désormais stable d'un point de vue financier et social, puisque les portes commencent doucement à s'ouvrir de nouveau pour lui, John s'intéresse à d'autres genres de projets pour sa sœur et lui... Tout en restant hors du chemin des gardes de la ville.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

La première chose à savoir sur John est qu'il est solitaire... Il fait très peu confiance aux gens, et pour cause : la crédulité de son père lui a valu de perdre son rang dans la société, et d'entrainer toute sa famille dans les bas-fonds. Et la famille, pour John, est sacrée. Il n'a plus que sa sœur à présent, la seule à le voir sous un autre jour plus tendre, et il veille sur elle d'une manière parfois trop possessive... La pauvre n'est pas prête de se trouver un prétendant à la hauteur, surtout si ceux-ci connaissent la réputation du Wicker. En effet, il n'est pas réputé pour son amabilité, au contraire. Professionnellement parlant, ses collaborateurs le craignent, car il a réussit à gagner le respect qu'avait perdu son géniteur à force de sueur et compte bien le conserver. Personnellement... Il ne lie que peu à ses congénères, et n'emploie guère les bons moyens pour trouver la femme qui partagera sa vie et lui donnera des enfants : pour lui, le mariage est un contrat comme un autre, et cette froideur dans les sentiments n'attire pas les candidates, malgré le bon parti qu'il représente matériellement.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

John s'habille sobrement, à la hauteur de sa fortune, pas plus. Il n'est pas quelqu'un d'extravagant, ou qui aime ainsi se mettre en valeur... Sa posture et son comportement suffisent amplement à prouver sa valeur, et il ne surjoue pas la supériorité. Il en impose, naturellement, par une carrure qui n'a rien de noble : la pratique de ses activités de combattant lui a permis d'acquérir un physique athlétique, musclé, solide, qui contraste étrangement avec les traits de son visage, plus doux, qu'il a hérité de sa naissance dans une classe qui ne se salissait que peu les mains. Les siennes, si elles ont donné des coups jusqu'à se briser les phalanges parfois, lui ont causés aussi des marques visibles : il a une cicatrice qui semble traverser l'un de ses yeux, de l'arcade à la joue, et son corps, que seules quelques prostituées ont eu l'honneur de découvrir, est couvert de tatouages.
Il n'en a pas honte, mais il sait que cela ne témoigne pas en sa faveur auprès de ses pairs, parmi lesquels il espère trouver une place, et une femme qui n'ébruiterait pas les découvertes qu'elle pourrait faire de leur intimité.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Lily Un mec ou une fille ? Une femme ! Quel est ton âge ? La trentaine passée... Comment as-tu connu le forum ? Par une joueuse ;) Un avis dessus : Plutôt positif ! As-tu un DC ? Non, et je n'en aurais surement pas, pour me concentrer sur celui-là et mes autres forums. Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : [Validé par Amy !]

Code:
<t>Luke Evans</t> → <y>John Wicker</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

BIENVENUE ! love

Ton personnage a l'air super intéressant. OMG
En tout cas on en voit pas tous les jours des comme ça, ça fait plaisir !
N'hésite pas, si tu as la moindre question, nous sommes tous là pour toi ! amour


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 35
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/11/2016

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:52

Bienvenue chez les fous! dance

Je te souhaite un bon amusement parmi nous,cher ami! 8D


Night is my home!
Jack of Heart

Revenir en haut Aller en bas
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:45

Merci beaucoup ! Je crois être prêt pour l'inspection =D



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 33
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 376
Date d'inscription : 27/09/2016

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:00

"Et oui, John Wicker il est comme ça : ef-fi-ca-ce. " HEY, je plussoie cette phrase !
Quel rapidité d'exécution ! J'ai beaucoup aimé ta fiche !
Félicitations pour ta validation, tu peux faire ramper tes petites pattes partout maintenant !

Je souhaite également rajouter que nous possédons un serveur discord disponible ici ! coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
©️️ plumyts 2016


Will you love me till it hurts?
Never leave me at my worst?

Break this cycle - Break this curse
We all get what we deserve
Tell me do I have your word?
Revenir en haut Aller en bas
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:05

Merciiii gnon coeur dance



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 23
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:24

drama OMG! J'adore ce personnage keur

Félicitations pour ta validation!! pompom coeur


In restless dreams I walked alone
   Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains, within the sound of silence.
   
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:02

Quel personnage coeur
Je l'aime beaucoup.
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien je pense luv



John Wicker - Always fight my way  N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:11

Merci à vous coeur



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:48

ma poulette !!!!!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


John Wicker - Always fight my way  Empty
MessageSujet: Re: John Wicker - Always fight my way John Wicker - Always fight my way  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

John Wicker - Always fight my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» (andy) ≡ fight the tide until the day we die.
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Senath Drasus - Fight or die.
» you and i must fight to survive (malkiter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-