AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

John / Jack - Carnet de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2018

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Lun 12 Fév - 20:31

Et ben je suis totalement d'accord pour tout ça !

Le lien me parait intéressant avec Devlon. John est un homme juste, car il respecte les règles des combats, et donc tout ce qu'il y a autour, une sorte de "code d'honneur". Il pratique cette activité car il ne voit pas de raisons à ce qu'elle soit illégale, et donc ne suit pas les lois qu'il juge insensée.
Il n'a pas non plus l'intention d'agir ainsi par provocation et se faire arrêter... Il estime faire les choses biens, et fait en sorte que son occupation reste dans l'ombre et n'attire d'ennuis à personne d'impliqué - surtout pour que ça ne lui retombe pas dessus.
Donc il aurait pu en effet apprécier l'aide de Devlon pour détourner la police de ses affaires, pour les conduire vers les véritables racines du crime. Tout ce qui se passe sous le contrôle de John n'a rien de "dangereux" pour la société, juste pour ceux qui s'engagent à se battre (adultes consentants).
Si le lien avec Joséphine se développe, ça risque de complexifier les relations entre Devlon et John aussi, ce qui peut être intéressant !

Pour Calypso, j'ai une idée. John ne se bat plus depuis peu de temps, officiellement pour se consacrer à la gestion des opérations. Officieusement, il pourrait avoir été blessé très fortement lors de son dernier combat - un truc interne dont personne ne s'est douté - et être allé consulter la prêtresse, au risque d'y passer ? Elle lui aurait donc sauver la vie, en lui précisant peut-être qu'elle ne pourrait plus l'aider s'il combattait de nouveau et se retrouvait dans le même état ?
Il a donc une dette énorme envers elle. Et ça expliquerait son besoin de se poser et construire une famille, quand on a frôlé la mort xD



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 30
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 385
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Lun 12 Fév - 22:08

La place d'ami hullo hullo hullo hullo hullo hullo hullo hullo hullo hullo


(j'ai pas mis de majuscules partout ni une pluie de smileys parce qu'il ne faut pas faire peur aux gens mais GOSH j'espère que Fergus te plaira pour ce rôle, ça serait tellement formidable choc amour )


Fergus participe à des combats illégaux depuis un bout de temps, autant pour l'adrénaline que pour s'assurer un petit complément de revenus non négligeable, ce qui pourrait constituer la manière dont John et lui se seraient croisés.

Au-delà de ça, il est à la tête de la Tribu, un gang de Whitechapel à l'influence grandissante qui va bientôt tenir sous sa coupe les deux quartiers populaires (Southwark et Whitechapel, plus d'infos par ici), et est ouvert à la collaboration de toutes celles et ceux qui souhaiteraient se faire une place au sein du nouveau système qui sera instauré un fois la Tribu à la tête des lieux ; ce qui pourrait apporter certains avantages à John, ou en tout cs pimenter leur lien, c'est pleinement open.

Leurs caractères ont de plus l'air d'être particulièrement semblables sur le point de la combattivité, une caractéristique clé chez Fergus, qui laisse présager qu'ils pourraient effectivement être de (très) bons camarades.


Voilà, si ça te tente, je suis à ta dispo yaay



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2018

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Mar 13 Fév - 4:00

Oh super, John a vraiment besoin de ce lien, et si tu es prêt à le jouer j'en suis ravie car ton personnage a l'air génial - j'ai enquêté un peu comme il était dans la liste des personnages faisant des combats clandestins xD

Alors pour le coté "tribu", je ne tiens pas à ce que John appartienne à un gang, ou en soutienne un. Ce qui peut être encore plus intéressant, car les deux hommes pourraient s'apprécier vraiment pour ce qu'ils sont, et non pas dans une relation de "besoin" ou de "service rendu". Fergus respecterait l'envie de John de ne pas se mêler de ses affaires, et inversement, ce qui instaurerait, je pense, des rapports très sains entre les deux hommes.
Evidemment, en cas de problèmes, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour se soutenir, mais pour l'instant il n'y aurait aucun sentiment d'attachement dans ce sens... Est-ce que ça t'irait ?
Ils en parleraient bien sur, mais sans impliquer l'autre, justement, pour avoir un regard extérieur, quelqu'un à qui se confier sans conséquences.



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 35
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m77 (5’’81), 78 kg (172 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Mar 13 Fév - 4:52

C'est "Devlin", avec un "i", et "Callisto" (Même si là, l'erreur est tout à fait compréhensible, comme dirait Edgar/Hector. hihi
Et bien c'est impec. Ca me plait bien! dance


Devlin n'étant pas un Judge Dredd, il ne verrait pas d'un trop mauvais œil les combats illégaux, tant que John sait empêcher les gars de se taper dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Pour ce qui est du fait que la relation John/Joséphine puisse ternir les rapports entre John et Devlin, ça dépendra de ce qui se goupille. Même s'il est un protecteur un peu spécial, Devlin demeure un protecteur pour Jo (Et vu ce qu'elle lui fait, on se demande comment il peut encore la protéger huhu ). Donc, tout dépend du degré de gré de la fillette dans la situation.

Pour Callisto, faudra voir ensemble de quel mal John souffrait.
Le plus fréquent est la formation d'un caillot de sang dans le cerveau qui aurait commencé à provoquer quelques vertiges à John. Bien qu'on savait le diagnostiquer (grâce aux autopsies), ce n'était pas soignable, à l'époque (aujourd'hui, on peut soigner ces caillots en fluidifiant le sang ou en opérant s'il n'est pas trop mal placé).
Il se peut qu'elle ait été obligée de faire une chose qu'elle ne fait jamais en cas de danger mortel pour elle: elle a "mangé" la maladie, mais seulement en partie (Oui, John verrait alors que ses pouvoirs ne sont pas des racontars. "Manger le mal" est un truc vaudou, mais c'est pas sans risque pour la Mambo (prêtresse vaudou) qui le fait).
En fait, elle prend la maladie de l'autre, ou sa blessure, mais c'est aussi couteux que dangereux: si elle mange une maladie mortelle, c'est elle qui meurt. Ce qui explique pourquoi elle ne le fait pas quand ça peut la mettre en danger ou si elle ignore de quoi il s'agit.
Le fait qu'elle n'en prenne qu'une partie est inoffensif pour elle, son caillot se dissoudra naturellement avec le temps mais ce qu'il reste dans la tête de John pourrait le tuer: s'il se remet à combattre trop souvent, les coups répétés feront que le caillot se reformera et elle ne pourra rien faire sans se sacrifier. Mais en l'état, il ne risque plus rien, tant qu'il évite de ré-enchainer les combats.
A voir si ça ou autre chose te conviendrait mieux. 8D


London Rhapsody
Devlin S. - Level 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2018

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Mar 13 Fév - 5:43

Oh mince, désolée pour les fautes, j'ai pas du tout vérifié ! noes

Tu expliques très bien et ça me parait clair ! On peut faire ça en effet, ça me semble parfait, pour les deux personnages. Et puis s'il y a pas d'évolution, c'est moins drôle donc ça nous laisse des portes ouvertes pour la suite !
Du coup aurait-il une sorte de dette envers Callisto, qui pourrait rendre intéressantes leurs relations futures ?



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3572
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Mar 13 Fév - 10:37

Heyyyyy ! Moi aussi je veux un lien ! love J'ai pas tellement d'idées donc je vais te faire un résumé rapide de mes personnages et tu choisiras celui/ceux qui t'inspire(nt) le plus ! coeur

Felix J. Adler : Horloger Royal, autiste d'Asperger, pas très social et qui a le chic pour se mettre dans des situations impossibles. Il perd rapidement son calme quand il est dans une situation angoissante (autant dire quasiment toutes quand il met un pied hors de chez lui). Il évite de traîner dans les quartiers un peu mal-famés et est plus amené à aller à Westminster ou à la City pour son travail !

David P. A. Williams : Chirurgien antipathique et grognon qui vit un peu reclus sur lui-même. Il n'aime pas trop la compagnie et se montre parfois très arrogant envers ses patients (qu'il soigne pourtant très bien). Homosexuel, il vit assez mal le regard de la société et a déjà eu des problèmes à cause de cela, c'est ce qu'il l'a rendu plus que désagréable parfois.

Loban V. Renfield : Home Secretary qui a été propulsé à ce poste contre sa volonté à la mort de son père adoptif, il a fait partie du même orphelinat que Fergus Lynch et connait personnellement ce monsieur. Il y a quelques mois, il se rendait souvent incognito dans Southwark pour participer aux combats à mains nues de la Tribu pour s'amuser. Depuis, leurs relations se sont un peu refroidies.

Gerald T. Fogg : Membre de la Tribu, c'est quelqu'un d'un peu bourru et amical. Joueur et zélé, il ne refuse jamais un défi et ne résiste jamais à une provocation. Il était aussi marin avant de devenir barbier, la compagnie dans laquelle il travaillait ayant été racheté par un noble qui a fini par licencier tous les employés. C'est à ce moment-là qu'il a rejoint les rangs de la Tribu.

Edgar T. Myngs : Antiquaire qui essaye de se faire discret. En secret, il organise des messes noires sataniques auprès d'une bande de fidèles. L'assassinat de sa femme l'a profondément changé, même si la nature de son sourire a quelque peu changé suite à cet épisode. Il vend ses services noirs à ceux qui ont une vengeance ou autre à assouvir.



       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2018

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Mer 14 Fév - 4:41

J'adore tes persos ! coeur
Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées non plus xD

Je pensais que peut-être David Williams pourrait etre son voisin, vu qu'ils habitent la cité de Londres, et qu'ils s'entendraient pas bien du tout. John est encore très "traditionnel" en ce qui concerne l'homosexualité et l'avortement donc si il entend des rumeurs il va forcément pas l'apprécier !
Si ils sont forcés de se côtoyer régulièrement, ça risque de devenir tendu entre eux, surtout que John n'est pas du genre à essayer de dissimuler son animosité.

Pour tes autres persos, je réfléchis ! yaay



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 29
Emploi : Artiste de cirque et prêtresse vaudou.
Avatar : Naomie Harris
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2018

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Jeu 15 Fév - 15:38

Coucou! Désolé pour l’absence: vie un poil surchargée et bad days, ces temps-ci.

Ah, tout dépend de ce que tu appelles dette. Dette d’argent ou dette de reconnaissance/d’honneur ? huhu
Pour une dette d’honneur, Callisto a tendance à dire: « On verra en temps voulu! » hihi
Ce qui pourrait pimenter les choses entre eux, c’est peut-être le comportement de Callisto : elle est étrange: familière, très minaudant, très tactile mais un peu comme un chat qui se frotte à tes jambes mais, dès que tu te penches pour le caresser, te fait un esquiver/fuite façon « Toi, tu me touches pas! » avant de revenir se frotter aux jambes quand t’as le dos tourné ! hihi (Oui, on peut le dire: c’est une allumeuse ! Mais elle a la classe féline ! mwah )
John pourrait trouver étrange cette façon de faire. gne
(Comme s’il y avait quelque chose de pas étrange chez Callisto ! mwah )


Dis-moi ce que tu désires, je te dirai ce que j’exige!
Callisto. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 252
Date d'inscription : 11/02/2018

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Dim 18 Fév - 6:21

Oui ça peut être une dette d'honneur, comme tu veux !
En effet, John risque d'être un peu perturbé si elle lui fait ça, il va pas comprendre mwahaha



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 30
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 385
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes Dim 18 Fév - 21:49

John Wicker a écrit:
Oh super, John a vraiment besoin de ce lien, et si tu es prêt à le jouer j'en suis ravie car ton personnage a l'air génial - j'ai enquêté un peu comme il était dans la liste des personnages faisant des combats clandestins xD

Alors pour le coté "tribu", je ne tiens pas à ce que John appartienne à un gang, ou en soutienne un. Ce qui peut être encore plus intéressant, car les deux hommes pourraient s'apprécier vraiment pour ce qu'ils sont, et non pas dans une relation de "besoin" ou de "service rendu". Fergus respecterait l'envie de John de ne pas se mêler de ses affaires, et inversement, ce qui instaurerait, je pense, des rapports très sains entre les deux hommes.
Evidemment, en cas de problèmes, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour se soutenir, mais pour l'instant il n'y aurait aucun sentiment d'attachement dans ce sens... Est-ce que ça t'irait ?
Ils en parleraient bien sur, mais sans impliquer l'autre, justement, pour avoir un regard extérieur, quelqu'un à qui se confier sans conséquences.


C'est parfait OMG Il est en effet tout à fait possible que John reste totalement hors du système Tribu, sans que la confiance que Fergus place en son ami en soit amoindrie : en soi, ne pas s'opposer ouvertement à Fergus et à ses affaires convient très bien à ce dernier, c'est une façon en un sens de le soutenir, en ne complotant pas dans son dos ni en prenant les armes contre lui x'D


Leur duo est tellement chouette yaay



Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: John / Jack - Carnet de comptes

Revenir en haut Aller en bas

John / Jack - Carnet de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Gallerie de Jack
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Technique du Jeune Jack
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-