Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron



 

Partagez

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:24



Aaron Robertson

« Call a jack a jack. Call a spade a spade. But always call a whore a lady »


FT. Adam Gallagher
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Robertson
Prénom(s) : Aaron
Âge : 29 ans
Groupe : Classe Moyenne

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 14 décembre 1863
Situation Civile : Marié
Religion : Anglican
Orientation Sexuelle : Hétéro
Profession : Maquereau
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Activités Illicites : Proxénétisme

Jolie petite histoire...

À cette époque tu n'étais qu'un petit employé de banque, tentant désespérément de viser la promotion. Un petit chien prêt à tout afin de gagner ne serait-ce qu'assez pour survivre... Marié dès tes dix-neuf ans à cette chère Moira Angela Darling, ta vie se résumait à courir après les chiffres et le peu de vivre que tu pouvais te permettre. Ton mariage arrangé devait en théorie donner un coup de pouce à ta situation et celle de Moira, seulement, rien ne s'était passé comme prévu... Tous deux issus de familles bourgeoises en bons termes, il avait été assez aisé pour vos parents de décider de votre mariage. Évidemment, ce genre d'évènement n'avait que très peu souvent affaire avec l'amour. Vous n'aviez pas dérogé à la règle... À vrai dire, vous vous détestiez ! Moira était une véritable peste, et tu n'étais qu'un pauvre paresseux sans envergure. Les remarques irritantes et autres messes basses faisaient partie intégrante de votre quotidien. Oh, il n'y avait pas à dire, le foyer était toujours mouvementé lorsque vous vous retrouviez le soir après tes longues journées de travail... Et pourtant, c'est ainsi que vous deviez vivre ! Se séparer n'aurait en aucun cas arrangé les choses, et vous le saviez tous deux très bien. La société contemporaine n'était pas apte à accepter un mariage brisé tel que vous sembliez l'imaginer, aussi aviez-vous rapidement mis en place un petit jeu d'acteur une fois sorti de votre domicile... Paraître aux yeux du monde tel un charmant couple bourgeois londonien. En d'autres termes, vous faire bien remarquer en société...

En ce temps-là, tu étais l'unique gagne-pain du foyer. Moira ne travaillait pas, se contentant d'accomplir les tâches quotidiennes de la maison à la perfection... Elle ne s'était jamais plaint de cela, mais te faisait largement regretter les longues heures que tu passais derrière un bureau une fois rentré. Tu ne ramenais jamais assez d'argent ! Un simple employé de banque comme toi n'avait droit à aucun traitement de faveur, et ta lenteur habituelle n'allait pas aider à atteindre une quelconque promotion... Vous étiez voué à vivre une vie modeste, sans amour ni argent. Il fallait dire que vos parents respectifs n'aidaient pas les choses. Leur volonté pesante de tirer une descendance de votre couple était véritablement la cerise sur le gâteau ! S'occuper d'un enfant n'avait jamais fait partie de vos plans... Le duo que vous formiez n'était pas vraiment apte à attendre un bébé, c'était évident.

[En cours...]

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Aaron est à première vue un homme de bonne compagnie. Une personne régie par des manières nobles et épris de politesse. Son sens de la discussion fait de lui un très bon interlocuteur, bavard et la plupart du temps intéressant ! Il se trouve que le jeune homme regorge de sujets plus croustillants les uns que les autres. Les potins et autres commérages sont ses péchés mignons. En effet, se positionnant aussi proche des prostituées, de nombreux secrets viennent souvent chuchoter à ses oreilles. Ces derniers sont pour Aaron une monnaie de très grandes valeurs ! Des arguments de pression et parfois source d'argent... Il faut dire que la trop grande curiosité du jeune homme est l'un de ses pires défauts. Nous pourrions de même noter son esprit manipulateur envers ses interlocuteurs... Aaron trouvera en chaque discussion un moyen d'élaborer son éloquence. Cette dernière se retrouve bien souvent être sa meilleure arme en tout type de situation. La parole est pour lui comme une science, il sait généralement s'adresser comme il se doit à tout type de personne, tentant au premier abord de cerner ses interlocuteurs... Aaron sait tirer parti de chaque rencontre, et ce afin de rendre sa vie et celle de son entourage meilleure. Après tout, le jeune homme bien que parfois peu honnête, reste quelqu'un de bon. Sa fidélité envers sa femme est réelle, de même que la courtoisie avec laquelle il traite les filles de joie. Aaron a su trouver en ce business un bon moyen de gagner assez d'argent pour subsister lui et sa femme. Malgré l'apparence assez peu digne de ce métier, il saura ne pas franchir la limite du respect humain... Son but n'est pas d'atteindre les plus hautes castes de Londres, faire fortune et regarder les ouvriers de haut. Le jeune homme se contente d'amasser assez d'argent pour vivre, lui comme les prostituées qu'il gère.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Du haut de son mètre quatre-vingts, Aaron s'impose comme un homme à la carrure athlétique et élancée. Toujours propre sur lui, il n'osera en aucun cas quitter son domicile vêtu de haillons ! Bien que sa classe sociale ne lui permette pas de s'offrir une garde-robe entièrement constituée de haute couture, Aaron gardera toujours une ou deux panoplies couteuses sous sa poche. Il s'agit là avant tout de faire bonne impression devant les clients. De même, paraître pour un gentilhomme est le propre d'Aaron. Pour cela, le jeune homme prend soin de son apparence chaque jour ! Il n'est pas question de transformer son business en une porcherie inhumaine. La prostitution a déjà son lot de mauvais regards à son encontre, Aaron n'est pas ici pour tâcher d'autant plus l'image de ces femmes...

Afin de faire bonne impression, la première étape est de porter une attention particulière à sa coiffure ! Qu'il s'agisse de cheveux délicatement peignés en arrière ou excentriquement coiffés en avant, le jeune homme trouvera toujours un style personnel et plus ou moins plaisant. Pour finir, une barbe soigneusement coupée vient orner son menton fin et carré. Tout cela afin de donner une apparence propre à cette carrière pas si blanche...

La dernière touche à cette apparence consiste à séduire. Oh il ne s'agit pas là d'attirer autrui dans un quelconque but charnel, Aaron étant bien trop dévoué à son épouse. Non, il s'agit d'inviter le client à prendre plaisir avec les femmes qu'il a à proposer... Il est en effet aisé de décrire le jeune homme comme la première vitrine de son business. On peut ainsi reconnaître en ces yeux bleus profonds et ce regard frais une façon de saisir son interlocuteur et de le guider avec lui dans la dépense... C'est finalement dans ce mince sourire en coin permanent, légèrement commercial mais avant tout malicieux qu'Aaron pourra être reconnu. Un rictus offrant à ce visage une simple touche de sympathie... Bien plus que ne semble l'afficher son métier.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Speedie Un mec ou une fille ? Aussi viril qu'un chameau Quel est ton âge ? 17 ans Comment as-tu connu le forum ? Une amie l'a cherché pour moi x) Un avis dessus : Très sympathique et bien entretenu ! On rentre tout de suite dans l'univers simplement avec le design As-tu un DC ? Nope Pv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : J'aime boire de l'Earl Grey et manger des scones.

Code:
<t>Adam Gallagher</t> → <y>Aaron Robertson</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 35
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/11/2016

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:22

Bienvenue chez les fous! dance

Je vos souhaite un bon amusement parmi nous!


Night is my home!
Jack of Heart

Revenir en haut Aller en bas
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:30

Bienvenue ! dance



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:54

C'est gentil, merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:05

Bienvenue ! love

Hey, un rival dans le milieu des maquerelles/eaux. perv
Bon courage pour la suite de ta fiche !
N'hésite pas à demander si jamais tu as des questions, nous sommes tous là pour toi ! 8D


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3699
Date d'inscription : 14/09/2016

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:19

Bienvenue parmi nous ! dance Tout ceci s'annonce fort intéressant. huhu

Bon courage pour la fin de ta fiche déjà fort intéressante et comme l'a dit Amy, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver ! love



       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:44

Amy : Ouuh, de la concurrence, ça s'annonce drôle cette affaire ! J'hésiterai pas pour les questions, merci à toi 8D

Felix C'est gentil merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 23
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:39

Officiellement bienvenue bel oiseau cookie

Bonne continuation de fiche coeur flip What a Face


In restless dreams I walked alone
   Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains, within the sound of silence.
   
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:55

Bienvenue sur le forum huhu



Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 31
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:08

Bienvenue sur TAAVT Aaron ! yaay Un nouveau avec qui parler affaires à Whitechapel, que ça fait plaisir OMG



Bonne continuation pour ta fiche, et à très vite :)


Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron 281364pinterest4 Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Empty
MessageSujet: Re: Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Banning something is the easiest way to make it desirable • Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Easiest Man to Spy
» lee hye mi + scars make us who we are.
» Molly ✜ you want to make a memory
» Don't make me hope in vain. [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-