Alexander - Corrupt Soul



 

Partagez

Alexander - Corrupt Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:44



Alexander Willingman

« Make crime pay. Become a lawyer. »


FT. AVATAR
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Willingman.
Prénom(s) : Alexander.
Âge : 22 ans.
Groupe : Bourgeois.

Nationalité : Anglais pure souche !
Lieu de naissance : Londres.
Date de naissance : 22/07/1870.
Situation Civile : Marié.
Religion : Athée en privé, catholique en public.
Orientation Sexuelle : Bisexuel à tendance libertine.
Profession : Avocat.
Quartier Résidentiel : City of London.
Activités Illicites :Aucune pour le moment, à moins que l'adultère en fasse partie.

Jolie petite histoire...

Par où commencer ? Le début ? Mais qu'est ce que c'est finalement le début. Ma naissance, ma conception (Je ne m'avancerais nullement sur ce terrain), la rencontre de mes parents peut-être ? Si je devais en parler, je dirais que c'était inintéressant, du moins c'est ce qu'avait dit Mère quand j'avais osé lui demander.
Je me souviens très bien de ce moment, parce que c'est là que j'ai compris la définition de "l'amour". Et j'étais loin de trouver cette discussion inintéressante ! J'étais âgé de presque sept ans et ma chère mère représentait encore la femme idéale, je voulais rester avec elle pour le reste de mes jours, à sentir son odeur de jasmin. Ce qui ne fut pas le cas, bien évidemment. "Alexander, mon chéri, j’espère que tu ne tomberas jamais amoureux. L'Amour est un poison tellement fort qu'il t'empêche de réfléchir et te fait faire des actions stupides. J'aurais pu ne jamais t'avoir si j'avais suivi mon cœur...". J'ai mimé un regard d'incompréhension mais au fond j'avais totalement compris. "Mère, comment avez vous rencontré Père ?". Elle a secoué la tête, parce qu'elle voulait le raconter à quelqu'un, pour se confier, pour lâcher tout ce qu'elle pensait, toutes ses sombres préoccupations, mais elle avait peur de pervertir mon âme. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'étais soudainement devenu beaucoup trop mature depuis que j'avais entrouvert une porte qui m'avait dévoilé l'entierté du péché : Ma mère, ma sainte mère, trompait mon père. "On m'avait dit que je me marierais avec un riche industriel. Je ne connaissais même pas son nom...". Elle hésitait à dire les mots ; Ses lèvres ont tremblés. "Je n'étais pas amoureuse de lui, parce que je ne le connaissais pas. L'amour fait trop mal, j'ai eu le malheur de le subir, et je le subi encore...". Mère a semblé avoir regretté ses derniers mots, mais elle a eu l'air soulagée quand j'ai fait mine de ne pas comprendre.
Au fond j'étais toujours aussi perdu, malgré sa révélation sur l'amour ; Parce que cette part d'enfance me criait d'oublier la vision d'horreur de ma mère dans les bras d'un autre que mon sévère père. Mais aussi parce que voir les failles de l'armure bourgeoise de ma mère m'avait procuré une satisfaction malsaine. Mes sentiments contradictoires font partis de moi. Personne n'a jamais su pour la ou les relations extraconjugales de ma mère. Je la soupçonne d'avoir arrêté après s'être confiée à moi. J'ai grandis avec ce secret sur ma conscience, sans jamais l'oublier. Je n'en ai jamais parlé, Mère non plus. Nous n'avons même plus jamais parlé aussi intimement, cette nuit avait introduit une distance entre nous.
A 18 ans, mon père m'a convié dans son bureau. Je suis sûre qu'il a voulu en parler dans son bureau pour m'impressionner avec les imposants meubles en acajou, le lustre en cristal et l'arme à feu exposée sur le mur. Je n'ai jamais eu peur de mon père, je le considérais comme un homme vieillissant qui voulait se faire respecter en parlant fort. Je fixais ce qui lui restait de cheveux sur le tour du crâne. "Mon fils, mon cher fils !". Il était petit dans son grand fauteuil rouge. "Tu sais, tu es bientôt grand, et tu va atteindre l'âge du mariage dans peu de temps. Un collaborateur qui m'est cher a une fille à peine plus jeune que toi, et il cherche à la marier. Tu es le candidat idéal bien sûr ! Alors j'ai dit oui."
Quelques mois plus tard, je rencontrais puis me mariais avec Katherine, une jeune fille timide, presque invisible et pas franchement passionnante. Elle était bien loin de mes aventures avec d'autres personnes plus... Torrides. Mes fréquentations, que ce soit lors des mondanités où ailleurs, m'ont manqué au moment même où on m'a passé cette corde au doigt. Je me suis promis de continuer à vivre au mieux mes penchants malgré le contrat qui avait scellé ma liberté.
Au niveau professionnel, j'ai commencé des études de droit à la sortie du lycée. J'ai maintenu mon niveau grâce à ma passion pour les longues lignes d'articles du Code Civil. Je suis ensuite devenu avocat. Contrairement à ceux qui m'entouraient, je n'avais pas choisi d'être avocat pour défendre la veuve et l'orphelin. Non, tout ce que je voulais c'était voir comment on pouvait arriver au fond du trou, et me donner le défi d'en sortir les âmes perdues, qu'elles soit coupables ou non.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

On pourrait presque dire que j'ai deux personnalités. Celle que je garde pour moi, la personnalité secrète, que je préfère bien évidemment cacher aux riches personnes qui constituent mon entourage. Dans cette personnalité je range mon attrait pour le malsain, les bas-fonds de l'âme humaine. Parce que je suis fasciné par la façon dont les hommes peuvent commettre les pires crimes et atrocités. J'ai rencontré ce qu'on appelle "des salauds" par mon métier. J'ai même dû les défendre, et mon ambition m'a poussé à faire de mon mieux. J'ai même trouvé ça amusant, de décortiquer la loi pour trouver les failles permettant de sauver leur peau. Mon ego me permet rarement d'échouer, mais ce n'est pas pour autant que je conclus chacune de mes affaires, malheureusement. Si le travail n'était question que de volonté je serais déjà le plus grand avocat du Royaume-Uni, mais il y a une part de hasard.
L'autre côté de mon caractère, c'est le côté propre, qui rit haut lorsqu'un aristocrate lance un trait d'humour, qui prend un air sérieux pour parler de mon travail. C'est celui que tout le monde connait autour de moi, si l'on omet les "aventures". Je n'ai pas l'image de l'homme parfait, mais je suis respecté par mes pairs ; Ce qui me suffit amplement pour évoluer dans mon métier et, accessoirement, rencontrer quelques jeunes gens pour m'amuser.
Je ne suis pas malade, je n'ai pas plusieurs personnalités comme un psychotique. Non, j'ai juste deux facettes qui correspondent à mes fréquentations. Tout le monde ment à Londres, certains plus que d'autres.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Je suis pas mal. Je suis même plutôt bien. En fait, je ne saurais dire si c'est mon regard malicieux qui fait fondre demoiselles et damoiseaux comme neige au soleil, ou ma barbe naissante après cinq jours sans m'être rasé. Oui, je suppose que j'ai un certain charme, parce que sinon ce ne serait pas aussi facile de faire succomber ceux que je souhaite côtoyer plus intimement. A un mètre quatre vingt huit du sol, je peux observer les autres de mon regard brun. Je suis pratiquement toujours habillé d'un costume sombre et d'une cravate. Il y a trois ans, je me sentais mal à l'aise, à l'étroit dans ma chemise, mais maintenant cette camisole fait partie de moi ; Au même titre que mes cheveux châtains, indisciplinés malgré mes efforts. On dirait toujours que je viens de me lever, et ça ne me plait vraiment pas.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Noxia. Un mec ou une fille ? Une femmelette. Quel est ton âge ? 18 ans. Comment as-tu connu le forum ? Je m'inscris en même temps que deux amis !. Un avis dessus : Le contexte est original et c'est très beau. As-tu un DC ? Non. Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : Validé par Amy !

Code:
<t>Ryan Reynolds</t> → <y>Alexander Willingman</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 35
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/11/2016

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:24

Et bienvenue au troisième larron!! dance

Bonne fifiche et bon amusement!


Night is my home!
Jack of Heart

Revenir en haut Aller en bas
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:27

Bienvenue à toi dance



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:08

Bienvenue ! love

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir plus en détail ce que ça sera ! hihi

N'hésite pas, si tu as des questions, nous sommes tous là pour y répondre !


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3699
Date d'inscription : 14/09/2016

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:24

Oh un Ryan Reynolds. gnon Je ne pensais pas le voir sur le forum un jour. 8D Mais très bon choix ! coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche que j'aime déjà ! (On manque d'avocats, je sens que tu vas avoir des liens. huhu ) Si tu as des questions, n'hésite pas ! coeur



       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:20

Merci à tous ! Je vais faire de mon mieux pour satisfaire vos attentes 83
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 23
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:36

Bienvenue sur ce magnifique forum! nyan ronde alpagay

Bonne rédaction de fiche! coeur


In restless dreams I walked alone
   Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains, within the sound of silence.
   
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:54

Bienvenu ici cookie



Alexander - Corrupt Soul N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:43

Héhéhéé, te voici validé ! Bon jeu ! perv

En prime, voici le lien vers le serveur Discord du forum, pour rencontrer pleins de nouveaux camarades ! OMG > http://taavt.forumactif.org/t346-salon-discord



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
©️️ plumyts 2016


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 31
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:19

Un avocat, how convenient 8D Avec la Tribu qui fait son petit bout de chemin, ça promet de devenir intéressant huhu



Un grand bienvenue à toi, bon jeu parmi nous ! yaay


Alexander - Corrupt Soul 281364pinterest4 Alexander - Corrupt Soul 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Alexander - Corrupt Soul Empty
MessageSujet: Re: Alexander - Corrupt Soul Alexander - Corrupt Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexander - Corrupt Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» WSH /// LA
» Le vent ne se soulève plus à mes pas
» Working hours - ft. Alexander
» (15.05) lullaby alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-