AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Dim 2 Oct - 22:45

C'est son père qui lui trouve ses prétendants... Et comme elle cherche un homme bourré de fric, influant et charmant... Voila. Serait elle dans ce cas réellement attirée par lui ?
Comment vois tu le lien en question ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Lun 3 Oct - 19:18

Alors, vu que Melanie a retrouvé son mari pendu au plafond, elle est persuadée que ce n'est pas un suicide. Vu qu'elle l'aimait beaucoup, par contre, elle cherche à savoir ce qu'il s'est vraiment passé et aurait très certainement entendu parler des prétendants disparus de Rose. Du coup je pense qu'elle serait allée la voir pour faire part de ses soupçons et lui demander des détails sur ses drames à elle. Après libre à Rose de l'envoyer chier en prétextant une intrusion à la vie privée; ou de feindre la demoiselle en détresse qui n'en sait rien. xD

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Mar 4 Oct - 9:33

Feindre la demoiselle en détresse me paraîs tellement plus approprié 8D 8D

Admin
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Mer 5 Oct - 17:43

Puis-je ?
Barth est un noble, fiancé, mais pas marié. Et cela fait trois ans que les choses traine. Il est à Londres depuis un an et fiancé à une bourgeoise londonienne qui à été la cible de scandales. Es-ce qu'il serais possible que Rose essaie quand même de mettre le grappin sur Barth, juste pour son titre de future compte de York ?

Admin
Emploi : Rentière
Informations : Est née aux États-Unis ⊹ a vécu dans la petite ville de Thunder Mesa pendant son adolescence ⊹ fille d'un propriétaire d'une mine d'or, Henry ⊹ s'est exilée dans leur résidence londonienne après que son père n'approuve pas son mariage avec celui qu'elle aimait ⊹ a perdu ses parents dans un tremblement de terre provenant de la mine à Thunder Mesa ⊹ a retrouvé son mari pendu au plafond de sa demeure juste avant le mariage ⊹ n'arrive pas à accepter la mort de son mari ⊹ très déprimée, pleure souvent ⊹ s'intéresse à la politique ⊹ vit sur la fortune de son défunt père ⊹ vit dans un manoir réputé hanté.
Avatar : Mary Elizabeth Winstead
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Mer 5 Oct - 19:15

Super ça me va! gnon Faudra qu'on se fasse un RP un de ces quatre!

{ Des douze coups de minuit
Aux matines sonnantes
Nous valserons ensemble
Macabre débutante
}

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Mer 5 Oct - 19:19

W. Bartholomew Collins a écrit:
Puis-je ?
Barth est un noble, fiancé, mais pas marié. Et cela fait trois ans que les choses traine. Il est à Londres depuis un an et fiancé à une bourgeoise londonienne qui à été la cible de scandales. Es-ce qu'il serais possible que Rose essaie quand même de mettre le grappin sur Barth, juste pour son titre de future compte de York ?

mwahaha mwahaha Il est en effet possible que la demoiselle cherche à attirer son attention... Je n'avais pas pensé à ce genre d'alternative, mais je pense que cela m'amuserais beaucoup coeur

Mélanie > C'est quand tu veux, ma belle ^^

Admin
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Jeu 6 Oct - 10:29

On part sur cela alors ? De son côté, Barth resterais poli et courtois en ta présence, mais il aurait remarqué ton petit jeu. Et ne l'apprécierais guère, même s'il te trouve plutôt mignonne et possiblement à son gout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Jeu 6 Oct - 11:13

Je suis d'accord. Je la vois très bien user de ronronnements excessifs pour essayer de l'attirer dans ses filets OMG

Admin

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Jeu 6 Oct - 11:15

Parfait, je t'ajoute au plus vite à mes liens. Puis si tu veux un RP, je suis dispo avec Barth aah

Admin
Emploi : Home Secretary.
Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps.
Quartier Résidentiel : Westminster.
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?" Mer 12 Oct - 11:48

Plop ! Je te propose un lien aussi, mais j'ai pas d'idééééées ! *sort*

(Du coup, je propose rien en fait, je viens juste quémander un lien. *sort*)

Little Brother is watching you.
Thought that I would be alone forever, but I won't be tonight. I'm a man without a home but I think with you I can spend my life. And you'll be my little gypsy princess. Pack your bags and we can chase the sunset, bust the rearview and fire up the jets ‘cause it's you and me, baby, for life. Would you go with me? See the world with me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?"

Rose - "Oseras-tu te piquer les doigts ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant