❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃



 

Partagez

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ariane Bray
Ariane Bray

Âge : 32
Emploi : Docteur/Médecin
Informations : Se voue corps et âme à son métier - Possède un style vestimentaire plutôt particulier - Militante féministe depuis plusieurs années - Née à Boston - Se fiche des classes sociales, c'est le fond de la personne qui est importante selon elle - Célibataire endurcie - Arbore des yeux vairons - Garde sans cesse un revolver cacher sur elle - Cavalière hors pair - Instruite et curieuse, notamment dans le domaine scientifique et littéraire - Apprécie grandement la musique - C'est une femme indépendante qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - En perpétuelle recherche sur l'évolution de la médecine.
Avatar : Jane Seymour
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2018

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30



Ariane Bray

« Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite la persévérance pour le réaliser. »


FT. JANE SEYMOUR
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Bray (se prononçant "Brai")
Prénom(s) : Ariane, mais elle est plus souvent appelée sous son titre professionnel, le Docteur Bray.
Âge : 30 ans
Groupe : Classe Moyenne
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : Boston, aux Etats-Unis.
Date de naissance : Un 16 avril 1861.
Situation Civile : Célibataire
Religion : Catholique, mais peu pratiquante.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Profession : Médecin en tant que métier, Docteur en tant que titre.
Quartier Résidentiel : City of London.
Activités Illicites : Aucune.

Jolie petite histoire...

Here's her story...

Il faisait horriblement sombre, il faisait horriblement froid, dehors, la tempête faisait rage. Le vent glacial soufflait par rafales, faisant arracher les branchages des arbres et envolaient leurs feuillages qui tourbillonnaient sans fin. La pluie était torrentielle et déchaînée, les énormes gouttes d’eau claquaient violemment sur un toit en bois, ainsi que sur les fenêtres qui démontraient ce triste spectacle. Le bois en question était imbibé d’eau, ce qui provoquait une forte humidité désagréable et insupportable. C’était une tempête diluvienne, mais surtout en plus haut point inquiétant. Dans ce vaste cataclysme se trouvait cette maisonnette, seule, perdue comme une ombre au milieu de cette pluie qui ne cessait de s’abattre sur elle. À l'intérieur se trouvait une femme, allongé sur un lit avec auprès d’elle, un homme agenouiller près de celui-ci, sa main enlaçant la sienne. La femme en question était dans un état inhabituel, sa respiration était bruyante et irrégulière, d'innombrables perles salées coulées sur tout le long son visage, elle poussait des cris agonisant mêlé de douleur et de peur et elle se tortillait dans tous les sens comme pour essayer de vaincre ces souffrances. L’homme, qui était son mari, était plus qu’inquiet ne sachant que faire, il essayait tant bien que de mal de l’a rassuré, en vain. Deux autres femmes se tenaient à l’autre bout du lit, qui elles aussi, tenter de calmer la future mère, car en effet, elle était en train d’accoucher, malgré la tempête qui n’arrangeait en rien les choses. Après plusieurs minutes d’acharnements, le cri d’un bébé apparut dans la chambre parentale. L’une des deux femmes, qui étaient des amis du couple, prit le nouveau-né dans ses bras avant de l’enroulait avec un drap blanc, et le posa près de la maman affaiblie.

C’est ainsi que naquit Ariane, Ariane Bray, la toute première de la famille, un 12 juin 1846 dans un quartier pauvre et reculer de Boston.

C’est avec grand bonheur que les jeunes parents vécurent leurs premiers jours avec leur enfant. Comme vous avez pu le constater, Ariane est née d’une famille pauvre, son père et sa mère étant fermier, ils vivaient avec leurs récoltes et leurs bétails. Malgré tout, ils étaient heureux avec le peu qu’ils avaient et cela leur suffisaient amplement. Ce n’est seulement que deux ans plus tard que naît un autre membre de la famille Bray et qui cette fois-ci, était un garçon, à la grande satisfaction d’Ariane qui ne sera plus la seule enfant de la maison. À l’âge de ses cinq ans, alors qu’elle était en train de donner à manger aux poules, elle aperçut sa mère au loin, chevauchant sur leur vaste verdure. Elle était magnifique et avait un vrai sens de l’équilibre sur son cheval. Une envie soudaine traversa son esprit afin de poursuivre les traces de sa mère pour apprendre à monter à cheval, et très vite, son don était reconnu par la famille. Elles s’autorisaient même à deux des petites courses, elle apprit notamment seule à faire de l’acrobatie sur son propre cheval à l’âge de ses dix ans, voulant toujours pousser ses limites, c’était l’un des traits de sa personnalité de vouloir toujours allez plus loin dans ses projets. Pourtant, ce ne fut pas la ferme et le cheval qui entrera entièrement dans sa vie. Pendant plusieurs années, Ariane était décidée à entreprendre des études de médecine, à la grande surprise de sa famille et notamment de son père. Pris d’une furie démesuré, il était totalement contre cette idée que sa fille entame ces balivernes d’études ! De plus, la plupart des universités n’acceptaient pas de femmes à cause du manque d'ouverture d'esprit des hommes et où la discrimination sexuelle était encore importante au XIXème siècle. En effet, une femme médecin n’était pas reconnue comment étant un « vrai médecin ». Et comme si cela ne lui suffisait pas, Ariane devait se mettre à l’évidence que leur famille n’avait pas les moyens de lui payer de telles études. La jeune fille se retrouva alors dépitée et dut rester dans sa ferme. Elle se rendit alors compte que sa famille avait déjà tracé son destin depuis sa naissance. Ses pensées se bousculaient, mêlant à la fois rancune et chagrin envers eux, enfin elle en voulait surtout terriblement à son père…

Toutefois, une bonne étoile est venue à eux sans trop savoir d’où cela venait. Les deux jeunes femmes qui avaient aidé sa mère à accoucher ont entendu cette nouvelle et n’ont donc pas hésité à leur donner de l’argent en secret (elles font toutes les deux parties d’une famille modeste), en ne révélant rien à son géniteur. Selon la jeune Bray, les personnes pauvres ont droit eux aussi à l’éducation et aux études, ils en valent même mieux que d’autres bourgeois… Elle partit donc de la maison à l’âge de ses dix-huit ans pour entamer ses études et réaliser ce dont elle a toujours rêvé malgré l’interdiction de son père. Après plusieurs années d’acharnement, la jeune femme reçut le doctorat de la faculté de médecine féminine de Boston avec grand succès (également connu pour sa toute première École de médecine féminine sous le nom « The Boston Female Medical School »). C’est à partir de ce jour que sa vie commença du tout au tout.

C’est ainsi que la jeune doctoresse ouvrit son tout premier cabinet de médecin en plein cœur de Boston. Les débuts furent difficiles et c’est ce qu’elle redoutait malheureusement. Peu d’habitants venaient lui rendre visite sur le simple fait qu’elle était une femme, et donc beaucoup se méfiaient de ses capacités de médecin. Pendant plusieurs mois, Ariane dut se résoudre à vivre avec seulement quelques patients qui étaient bien évidemment pour la majorité, des femmes. La simple différence chez le cabinet de Bray était qu’elle acceptait n’importe quelle classe sociale. Que la personne soit pauvre soit riche, qu’importe la personne, ces personnes restaient des êtres humains ayant besoin de soins. Toutefois, Ariane fut de nombreuses fois critiquées sur cette façon de faire d’accueillir « n’importe qui » dans un cabinet médical mais outre cela, elle se fichait de leurs réflexions plus mauvaises les unes que les autres. Ces longs mois ne furent donc pas des plus faciles pour la jeune femme, combattant les critiques et les inégalités qui pesaient sur elle. Pendant un cours moment, elle se doutait d’elle-même, de son avenir. Avait-elle fait le bon choix finalement ? Sa place n’était donc pas finalement au sein de sa famille dans sa ferme ? Ariane se posa cette question des milliers de fois et trouvera réponse par un jour ensoleillé en 1881.

Alors que le médecin était en jour de congé, Ariane s'était consacré du temps pour se balader dans les grandes rues de la capitale, toujours avec son trousseau de médecin dans la main, et elle n’avait pas eu tort de le prendre sur soi. Pendant que la jeune femme profitait de cette journée plus que radieuse, elle aperçut au loin un regroupement très inhabituel. Des cris s’ensuivirent par la suite, quelque chose n’allait pas, elle en était certaine. Très vite, Ariane trottina vers l’auteur de ses bruits et essaya de frayer un chemin dans la foule. Elle découvrit alors avec stupéfaction un homme à terre recroqueviller sur lui-même, en pleine crise. Son âme de médecin ressortit bien vite et s’approcha rapidement de son futur patient en criant aux personnes qui voulaient l’empêcher de passer qu’elle était médecin. Bien évidemment, ils doutaient de ses paroles mais l’ont laissé tout de même passer, le temps de chercher un « vrai » médecin dans les alentours… Ariane l’examina avec grande vitesse et avec beaucoup de professionnalisme. Le patient semblait avoir fortement mal aux abdominaux, son pou était rapide et il était pris d’une forte fièvre. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’occupait d’un cas comme celui-là, il était victime de la variole, une maladie hautement contagieuse. Sur le moment, le docteur demanda avec insistance au passant de porter le contaminer dans son cabinet, ce qu’ils firent immédiatement car cet homme âgé de quelques années n’était pas un homme ordinaire. C’était un grand politicien fortement connu à Boston et sa mort toucherait non pas seulement la population, mais le gouvernement des États-Unis. Grâce à son talent de médecin, Ariane réussit à sauver la vie du politicien Georges Lawford in extremis. Suite à cela, on entendit parler du Docteur Bray sur tous les coins de rues, dans les brasseries, dans les journaux et deviendra très vite reconnue. Son cabinet devint donc remplit en seulement quelques jours et elle en fut dangereusement débordée. Alors, elle engagea un assistant sous le nom de Louis auprès d’elle et très vite, les deux jeunes gens tombèrent sans s’y attendre, amoureux au fil des années. C’était alors la première fois qu’Ariane éprouva de réel sentiment envers quelqu’un. Sur ses rares jours de congé, elle profitait de participait à des courses de chevaux, mais étant donné que les femmes n’étaient pas autorisées à pratiquer des courses, la jeune femme c’était acheter des habillements d’homme afin de ne pas la reconnaître. En matière de camouflage elle était plutôt douée et personne ne l’avait reconnue jusque-là.

Malheureusement elle sut quelques jours plus tard que sa mère avait succombé à une maladie incurable à cette époque, la tuberculose. La tristesse avait envahi notre doctoresse durant plusieurs mois. Ses proches s'inquiétaient même de son état, elle avait perdu tout goût à la vie. Sa famille lui manquait terriblement et parfois, elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec eux, mais elle avait fait un choix et elle devait s'y résoudre. Heureusement, elle avait réussi à remonter la pente pour sa mère.
Malgré cela, son succès aura éveillé de la jalousie dans l’air, notamment par ses collègues masculins. Nombreux sont ceux qui ont essayé de faire tomber Ariane au plus bas en inventant rumeurs et signaler de fausses accusations. Seulement grâce à son mental et à son caractère bien trempé, elle sut se faire respecter en tant que femme médecin. En tant que féministe assurée, elle essaya même de participer à certaines conférences, que ce soit par ordre scientifique ou tout simplement philosophique afin de se faire écouter concernant la place de la femme dans leur société, en vain.

Malgré ses efforts et son combat permanent dans la vie de tous les jours, un drame viendra subitement toucher Ariane. Pendant la nuit de 1888 vers trois heures du matin, alors que le médecin dormait paisiblement au côté de son compagnon, quelqu’un toqua à la porte d’entrée avec une puissance assourdissante. Malgré sa méfiance sur le fait qu’une personne demanda à voir Ariane à une heure pareille, elle descendit avant d’ouvrir la porte. Elle découvrit alors un homme lui dépassant de deux trois têtes tout au plus, habiller tout de noir avec un tissu lui cachant la moitié de son visage. Son regard d’un brun intense était d’une froideur telle qu’elle n’en avait jamais vu jusque-là. Il était effrayant. L’inconnu en question s’approcha de deux trois pas vers elle avec dangerosité et le docteur fit l’inverse. Son souffle s’accéléra de secondes en secondes, cet homme n’avait pas l’air de vouloir du bien à la jeune femme. Il sortit alors une phrase simple qui voulait dire ce qu’il allait engendrer : « C’est fini ». Bray écarquilla les yeux en entendant cette voix, elle avait peur, très peur… Elle essaya donc de fuir par n’importe quel moyen, mais elle était prisonnière dans sa propre maison avec son compagnon. Alors que l’intrus tenta de l’agresser, Ariane lui donna subitement un coup de poing en plein sur son visage en criant de la laisser tranquille. L’homme prit d’une colère encore plus grandissante, frappa à son tour Ariane sur le visage en la faisant tomber à terre, avant de sortir une arme, puis de la diriger vers elle afin de réaliser le coup de grâce. Louis qui était encore à l’étage, entendit les cris de sa bien-aimée avec effroi. Il courra aussi vite qu’il put avant de découvrir l’horrible scène qui se déroulait, l’arme fixait vers la doctoresse. Instinctivement, Louis se plaça devant sa compagne afin de s’utiliser comme bouclier et l’homme tira aussitôt sur lui avec deux coups de feu, son corps tomba lourdement à terre, il meurt sur le coup. La jeune femme le supplia de lui épargnait la vie, les yeux en sanglots mais malgré ses paroles, elle reçut elle aussi une balle non loin du cœur. Heureusement, les habitants ont été alerté du bruit et purent stopper l’assassin à temps pour ne pas tirer une seconde balle sur le docteur. Un médecin fit alerter lui aussi de ce qui venait de se dérouler et tenta de sauver Ariane qui était alors entre la vie et la mort. Pendant plusieurs jours, elle ne donna aucune évolution particulière, son état était toujours critique. Elle fut alors opérée dans le prestigieux hôpital de Boston afin d’être opéré de toute urgence. Heureusement, l’opération se déroula parfaitement bien et sut être sauvée. Ariane avait survécu.

Deux mois étaient passés après sa rééducation et la jeune femme allait de mieux en mieux au fil des jours malgré la perte de son compagnon Louis. Elle ne savait encore comme elle avait réussi à survivre à cette tentative de meurtre, un miracle ? A vrai dire, elle n’en savait trop rien. Les informations concernant son assassin restaient minces et la police avait tenté de le retrouver, sans succès. Ariane quant à elle, ne voulait pas en rester là, elle voulait se venger du seul être qu’elle avait réussi à aimer... Elle se procura donc une arme, un revolver qu'elle portera en permanence sur elle pour quelconque danger. Elle prit notamment la décision de partir de Boston, de rebâtir une toute nouvelle vie, loin des siens, loin des souvenirs bons comme mauvaise, loin de ce drame… Le docteur connaissait un endroit où elle avait de nombreuses fois songé, Londres. Elle décida donc de s'y rendre en rouvrant son cabinet, seule cette fois-ci et démarrer une nouvelle vie plus tranquille, enfin, c'est ce qu'elle croyait...


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Il y a rarement un juste milieu entre nos défauts et nos qualités. Mais notre caractère est le reflet de nous-mêmes, de nos âmes, alors penchons-nous sur celui d’Ariane.
De prime abord et lorsqu’on ne connaît pas la jeune Américaine, elle peut paraître réservée voire même froide hors de son travail de médecin. Son passé lui a toujours appris à ne pas se dévoiler facilement aux inconnus, et notamment auprès des hommes. En effet, Ariane à grand mal ne serait-ce que de faire confiance aux hommes dus à leur mentalité encore bien trop étroite selon elle. Cependant et une fois que l’on commence à la fréquenter un peu plus, il est évident qu’elle est plutôt aimable, serviable et son sourire est quotidien. Ariane est de nature calme, posée, et réfléchie toujours avant d’agir à quelconque situation. Valeureuse, endurante et courageuse sont bien les mots qui pourraient la décrire parfaitement. C’est une doctoresse talentueuse et brillante qui démontre un courage frôlant parfois l’imprudence ou la témérité. Intuitive et vigilante quant à la sécurité des êtres qu’elle aime, elle se montre loyal et dévoué envers eux malgré les nombreux inconvénients que peut avoir la jeune femme. Sa soif de découverte et d’aventure fait d’elle une femme passionnée et audacieuse qui peut se montrer impatiente et instable avec un fort tempérament d’obstination. Lunatique, impulsive et possédant une franchise implacable cela lui a valu quelques soucis… Gare à sa nervosité car un poing pourrait vite atterrir sur votre visage si vous dépassez ses limites. Enfin rassurez-vous, cela arrive très rarement, elle préfère de loin soigner les blessures que de les créer elle-même. Néanmoins les gens la décrivent généralement en bien, peut-être de peur de s'attirer ses foudres ou tout simplement pour ne pas la vexer. Bray est une jeune femme simpliste, qui n’a pas peur de se salir les mains et en dépit de son métier, mieux vaut ne pas avoir peur de se salir tout court. Elle aime son travail plus que tout, allant sacrifier sa vie pour en sauver d’autres. Pour finir, Ariane est une personne autonome et débrouillarde qui ne bridera pas la persévérance de son énergie pour subvenir seule à ses besoins vitaux.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Une mesure d’un mètre soixante-cinq pour un poids de quarante-neuf kilos, nous pouvons dire que ce petit bout de femme ne fait pas grand peur à grand monde dès le premier regard. La première chose à retenir chez la jeune femme est très certainement sa longue et épaisse chevelure aux couleurs noisette tombant en cascade le long de son dos. Ils sont accompagnés de quelques petites mèches plus ou moins claires faisant leurs apparitions de temps à autre, mais parmi sa crinière couleur châtaigne, elles sont tout à fait négligeables. Elle détient notamment un regard étrangement inhabituel qui en a valu d’en surprendre plus d’un. En effet, Ariane détient des yeux dites vairons. Son œil gauche est de couleur verte tandis que son œil droit est nuancé sur des tons bruns. Son visage quant à lui pourrait refléter à celui d’un ange et pourtant. Un menton légèrement pointu, de légères pommettes saillantes, une bouche et un nez fin, sa beauté ne laisse pas souvent indifférent. Son sourire est souvent qualifié de chaleureux et tendre envers les personnes qu’elle côtoie. La jeune Américaine est de taille moyenne possédant des mensurations équilibrées mais généreusement pourvues.  Enfin, et ce qui qualifierait la jeune femme est sans doute sa façon de se vêtir durant ses journées quotidiennes. Elle favorise des vêtements confortables tout en restant simple et élégante. Elle privilégie généralement des tailleurs et très souvent, notamment lors de ses balades à cheval, Ariane n’hésite en aucun cas à porter un pantalon, ce qui peut parfois lui donner un petit air de «cowboy ». Malgré tout, le médecin peut se transformer en une véritable dame de la grande bourgeoisie lorsqu’elle est conviée à de grands évènements en portant de grandes robes fabriqué sur-mesure et de qualité.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Ninie 83  Un mec ou une fille ? Je suis une dame voyons. huhu  Quel est ton âge ? Une petite vingtaine d'années Comment as-tu connu le forum ? Par pur hasard ! Un avis dessus : En un mot : J'adore ! kissy As-tu un DC ? Non PV/Scénario/Inventé Inventé. Code de validation : [Validé]

Code:
<t>Jane Seymour</t> → <y>Ariane Bray</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine L. Bellamy
Ambrosine L. Bellamy

Âge : 21
Emploi : Ecrivain
Informations : ★Présentation : She should have been a son

★Liens : Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress

★ 6/5 rps (Overbookée)
Here I am, rock you like a hurricane

★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde
Avatar : Isolda Dychauk
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 217
Date d'inscription : 21/12/2017

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:43

Bienvenue à toi amour

J'ai hâte de découvrir ce personnage qui promet d'être haut en couleur ! Bonne chance pour ta fiche coeur






She should have been a son

She should have died when she was born

She should have worn the crown of thorns

She should have stood out in the crowd

She should have made her mother proud


hela.

Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 24
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2018

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:54

Moi souhaiter toi bienvenue dans maison de fous! dance

Espère toi t'amuser! Surement nous revoir! 8D


Des légendes font des hommes, qui font à leur tour des légendes.
Allan. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:42

Bonsoir et déjà bienvenue sur notre forum ! coeur
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour te répondre.

Cependant, j'ai déjà une interrogation à te faire.
Tu as pris Jane Seymour en avatar, pour créer un personnage de médecin américaine féministe. Sachant que cette actrice a joué Docteur Quinn, j'aimerai que tu saches que nous ne sommes pas aveugle et que nous sommes très attentives aux tentatives de plagiats ou même de non-originalité des nouveaux joueurs. Ce n'est pas une agression ! Il est toujours plus agréable de jouer avec des personnages réfléchis plutôt qu'avec du re-pompage peu inspiré et nous aimerions donc avant tout avoir ton avis sur la question.


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:57

Bienvenue parmi nous aah



❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Ariane Bray
Ariane Bray

Âge : 32
Emploi : Docteur/Médecin
Informations : Se voue corps et âme à son métier - Possède un style vestimentaire plutôt particulier - Militante féministe depuis plusieurs années - Née à Boston - Se fiche des classes sociales, c'est le fond de la personne qui est importante selon elle - Célibataire endurcie - Arbore des yeux vairons - Garde sans cesse un revolver cacher sur elle - Cavalière hors pair - Instruite et curieuse, notamment dans le domaine scientifique et littéraire - Apprécie grandement la musique - C'est une femme indépendante qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - En perpétuelle recherche sur l'évolution de la médecine.
Avatar : Jane Seymour
Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2018

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre accueil, j'ai grande hâte de découvrir vos personnages et le monde londonien sur ce forum. coeur

En ce qui concerne ton interrogation Amy, je comprends tout à fait tes inquiétudes. J’aurai peut-être dû en parler par message privé pour éviter les malentendus. Ayant bien lu de fond en comble les règles ainsi que toutes les descriptions du forum, j’ai très vite remarqué votre sensibilité sur ce sujet, ce que je prends bien en compte. Afin de te rassurer, je ne comptais pas faire un copier-coller direct avec le "Docteur Quinn", je n’en vois même pas l’intérêt. Je reprends certes l'avatar ainsi que le métier, mais son histoire et tout le reste seront intégralement modifiés. Je piocherai simplement le fait qu'elle soit née à Boston et l’école où elle a été formée en tant que médecin, sans plus. Cela n’atteindra pas l’originalité du personnage en elle-même que j’inventerai de toutes pièces (C'est toujours mieux de créer son propre personnage selon moi). Je m’excuse donc de ne pas t’avoir fait part de ces précisions qui étaient malgré tout importantes. shame
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

Très bien, nous avons pris en compte ce que tu as dit et nous attendrons donc la fin de la fiche pour juger pleinement des différences que tu auras créer ! coeur

A savoir qu'avec tant de ressemblances (la même école et le même lieu de naissance ne me semblant pas particulièrement essentielles, même si ça peut être un clin d'oeil, la même actrice pour le même métier de personnage me semble assez fort pour un clin d'oeil aah (APRES, la même école je peux comprendre, si elle a vraiment existé c'est toujours bien comme base réaliste)), j'espère que tu sauras bien créer un personnage qui n'aura pas la même personnalité que Docteur Quinn.

En tout cas, merci infiniment de prendre en compte nos inquiétudes, nous suivrons ta fiche avec intérêt ! amour luv


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

Oh je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. aah

Du coup bienvenue ! love Bon courage pour ta fiche ! dance Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver ! coeur (Même si Amy semble t'avoir déjà trouvée. *s'enfuit*)



       
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 23
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

Bienvenue! dance

Prend garde au gardien du cimetière et son chien, tu ressemble étrangement à son amante décédée il y a de nombreuses années... 8D


In restless dreams I walked alone
   Because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. And the vision that was planted in my brain still remains, within the sound of silence.
   
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:38



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
©️️ plumyts 2016



       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Empty
MessageSujet: Re: ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ ❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❃Ariane Bray, "Medecine Woman".❃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-