(M) JAMES FRANCO - Martin Dormer



 

Partagez

(M) JAMES FRANCO - Martin Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) JAMES FRANCO - Martin Dormer Empty
MessageSujet: (M) JAMES FRANCO - Martin Dormer (M) JAMES FRANCO - Martin Dormer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:49



Martin Dormer

« Noblesse »

FREE RESERVED TAKEN


FT. James Franco
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Dormer
Prénom(s) : Martin
Âge : 36 ans

Nationalité : Anglais
Religion : Au choix
Profession : Au choix - Second héritier des Baronnies Dormer
Quartier Résidentiel : Au choix
Activités Illicites : Au choix + Achat de drogues (opium)
Signes particuliers : Au choix

« Histoire & Tempérament »

Entre son grand frère imposant et son petit frère prodige excentrique, Martin a eu du mal à trouver sa place dans la famille et a été régulièrement ignoré au profit de sa fratrie. Il s'est usé pour tenter de se démarquer et en est ressorti amer et aigri.

Il s'est néanmoins très vite distingué auprès des autres familles et membres de la noblesse, par sa sociabilité et son charisme. Martin est L'invité à avoir à toute réception et il plaît autant aux dames qu'à leurs époux. Il sait se faire apprécier et désirer, un maître de la manipulation digne d'un Machiavel.

Si beaucoup de choses sont fausses chez lui, il recherche cependant la franchise dans ses rapports les plus intimes. Il déteste ouvertement son petit frère tout autant qu'il aime clairement ses proches. Là-dessus, Martin ne ment jamais. 

Enoch C. Dormer
lien ⊹ Enoch est son frère cadet et Martin le déteste plus que tout au monde. Il ne comprend pas comment, bizarre et dysfonctionnel comme il l'est, Enoch parvient malgré tout à trouver grâce aux yeux de ses parents et auprès de la haute société. Pour lui, Enoch devrait être interné et ses parents attirent plus l'opprobre sur leur nom de famille qu'ils ne le feraient en l'hospitalisant. A défaut de pouvoir y changer quelque chose, Martin tourmente volontiers son frère et espère secrètement que son addiction à l'opium finira par le tuer. Il n'hésite d'ailleurs pas à le fournir, si nécessaire...

Julian Dormer
lien ⊹ Julian, c'est son aîné. Il le respecte énormément, mais le jalouse tout autant. Il estime mériter autant que lui le titre de Baron et s'agace que leur différence d'âge est la seule chose qui l'en sépare. Néanmoins, il lui reconnaît ses qualités et sait l'apprécier. Pour lui, Julian a sa place dans la haute société. Si seulement il s'occupait moins de leur petit frère, quelle perte de temps...
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) JAMES FRANCO - Martin Dormer Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO - Martin Dormer (M) JAMES FRANCO - Martin Dormer Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:52



Mes Petites Exigences




AVATAR L'avatar est négociable, mais j'aimerais quelqu'un qui donne la même "vibe" que James Franco, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je trouve que James Franco convient, mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas !

PRENOM/NOM Non négociable, le prénom est mentionné dans la fiche. Néanmoins, si vous souhaitez un deuxième prénom, allez-y !

AGE L'âge est négociable, mais n'allez pas en-dessous de 34 ans, l'âge d'Enoch. Enoch doit rester le petit frère. Pas en-dessus de 49 ans non plus, qui est l'âge de Julian.

Pour l'histoire, ce que j'ai noté doit être pris en compte, mais libre à vous d'étoffer le reste. Sera-t-il marié ? Célibataire ? Du genre à pratiquer des activités illégales ? A vous de voir ! En espérant que vous vous amuserez bien avec ce perso !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMES FRANCO - Martin Dormer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]
» James Stuart — "Just can't wait to be king"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-