AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Heeeuu... Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bim bada bim
avatar

Invité

MessageSujet: Heeeuu... Titre Lun 16 Avr - 23:12

Bien le bonsoir!

Je suis une future nouvelle et j'ai pleins de projets; mais avant de me lancer, j'ai besoin d'avoir quelques réponses!

Je voudrai faire une jeune fille dresseuse de chevaux au cirque. Est-ce que c'est possible? Si oui, est-ce que ça vous paraît correct que ma protagoniste obtienne des chevaux qui proviennent d’anciens militaires désargentés, qui sont abandonnés, vieux, ou mal dressés? Etant donné qu'elle n'est pas très riche, elle ne pourra pas -du moins, au début- s'acheter un cheval tranquillou pépouze.

Pour son apprentissage de l'équitation, je comptais la faire travailler dans un haras, en tant que palefrenière, puis, en créant des liens, elle commencerait à monter, etc.

De plus, je voudrai éventuellement en faire une "star" du cirque; est-ce que c'est possible? Ou bien faut-il remplir des critères quelconques? (discipline spécifique, etc...).


Désolée si je suis looouuurde! En tout cas merci de m'avoir lue!
Bonne soirée/journée, des bisoous!
PS: votre forum slays as fuck. nyan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3572
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre Lun 16 Avr - 23:50

Coucou ! love

Alors, il n'y a aucun problème pour que ton personnage soit dresseuse de chevaux, le background (que ce soit pour les chevaux ou le personnage) me va aussi ! coeur Donc aucun soucis à te faire là-dessus !

Le côté star en revanche n'est pas aussi simple que ça. gne Disons qu'O'Farrell (le propriétaire du cirque) est un narcissique de level +∞ donc la star, c'est lui (à ses yeux). ^^' Après, rien n'empêche à ce qu'elle se partage la tête d'affiche avec Callisto la danseuse exotique ou encore Oswald le freak. *sort* Je t'invite à regarder l'annexe concernant le cirque si ce n'est pas déjà fait ! coeur Elle est nécessaire pour bien comprendre le fonctionnement du cirque ! Mais nous n'hésiterons pas à répondre à tes autres questions (si tu en as) avec grand plaisir ! love

PS : Merci beaucoup pour le petit compliment. amour Cependant, je tenais à préciser que nous ne sommes pas un forum avec une activité de ouf malade : nous respectons l'IRL des gens (qui sont relativement occupés en vrai sur notre forum) donc nous n'imposons pas un rythme de RP. Je précise, histoire que tu ne sois pas déçue si tu n'as pas de réponse à tes RPs dans la semaine. ^^' (Après, je ne connais pas du tout ton rythme ni quoique ce soit donc je préviens juste. coeur )



       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Âge : 19
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 497
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre Mar 17 Avr - 11:52

OH OUI REJOINT-NOUSSSSSSSSSS pls
Bonjour au fait huhu

Non très sincèrement j'aime beaucoup l'idée du personnage et si tu viens, on aura un lien. Indy traîne parfois au cirque, car elle connais plus que bien Oswald teamrocket Donc si tu as des chevaux, j'imagine Indy totalement gaga, adorer aller les caresser etc. Puis elle sera ta première fan, sois en sûre coeur

Bref, je rebondis sur ce que dis Felichou, effectivement le fo à pas une activité extra ouf ta mère. Mais on est fidèle et ça c'est le plus important ! Peu son capable de te répondre dans les jours voir la semaine, mais tu sera sûre de pas te faire lâcher tourne



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Bim bada bim
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre Mer 18 Avr - 11:39

Ah oui justement!

J'ai oublié de vous prévenir mais ça tombe très bien ce que vous me dîtes-là figurez-vous!
En fait, je suis actuellement en classe prépa (je vous laisse deviner que c'est clairement pas en maths PTDR OMG ) et que du coup, je suis assez occupée moi aussi...
Ça m'arrange vraiment! Au moins je risque pas de me faire virer d'un forum parce que j'ai pas posté une fois en 2 semaines. *tousse*

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapides! Ma fiche est d'ores et déjà en construction, et dès que je serai inscrite, je posterai tout! (Oui, j'aime pas laisser mes fiches postées et U.C. bave ).

PS: Indy, les chevaux c'est sacré, ma perso risque de te regarder plus ou moins comme ça aah mais ça peut être extrêmement drôle.

PS 2: actuellement en amour de vos smileys.rageux partout


Sur ce, des gros bisous, et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3572
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre Mer 18 Avr - 13:47

Ah mais du coup, ça arrange tout le monde ! love Tant que tu es loin pour les recensements, tout va bien ! amour

Pas de soucis pour ta fiche ! À bientôt du coup. What a Face

PS 2 : Je sais qu'on a les meilleurs smileys du monde. *s'enfuit très loin*



       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Âge : 40
Emploi : Freak dans le Cirque O'Farrell.
Avatar : Marilyn Manson
Quartier Résidentiel : Southwark.
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2018

MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre Sam 21 Avr - 17:56

Une amie de plus au cirque dance nyan unicorn alpagay king ronde

Oswald aussi risque de trop aimer tes chevaux et si tu lui fais des gros yeux, il va peut-être pleurer, tu es avertie! 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bim bada bim
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre Mar 24 Avr - 21:05

(Re) Bonsoir!

(non je ne suis pas du tout lourde, j'assume 8D ).

Actuellement sur le point de finir ma fiche, je me suis rappelée que, je cite:

"Il n'était pas rare en plus de cela qu'il puisse demander un supplément en nature de certaines de ses employées, en échange de cette fameuse protection."

Est-ce un passage obligatoire? Ou bien, se peut-il que quand ma protagoniste arrive, Monsieur Loyal ait une soudaine chute de libido?

Oswald: Allons, je suis sûre que c'est un grand garçon, il saura se retenir de pleurer devant une jeune fille Wink Sans

Merciiii ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3204
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre Mar 24 Avr - 22:48

Alors, soyons franc, honnête, directe et précise:

Cela dépend si ta tête est au goût du monsieur. /sbaff/

Non, ce n'est pas un passage obligatoire, mais sache juste que si tu n'es pas assez belle pour faire profiter de tes faveurs au moins une fois au maître des lieux (qu'il fait ça aussi bien par perversion que par une sorte de droit de cuissage, genre hop, t'es comme marqué au cirque), et bien il sera plus "méchant" avec ton personnage, la faisant travailler plus durement que les autres, et la privera peut-être de tant à autre d'un peu de son salaire. C'est tellement arbitraire mais c'est le PV en question qui est totalement imprévisible et malléable selon son niveau de sadisme et d'intérêt pour la personne en face ! huhu

Après il ne touche pas non plus aux mineurs, c'est intelligent de le préciser. Mais faut faire attention à toi quand approchera ton âge de maturité. drama

S'il essaie de faire valoir son droit de "maître" et que tu as assez de force pour lui résister, tu peux t'en sortir sans être passer à la casserole, cela dit tu vas avoir droit à une dose de coup de fouet et à un régime encore plus drastique et mauvais que si tu étais juste laide. *sors*

Je crois avoir raconter toutes les potentialités, mais n'hésite pas à me reposer des questions ! amour

PS: cela dit, tu me fais penser que je devrais effectivement détailler les possibilités du "droit de cuissage" dans l'annexe, j'y penserai pour plus tard !


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heeeuu... Titre

Revenir en haut Aller en bas

Heeeuu... Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-