Questionnement sur le statut au Cirque.



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Questionnement sur le statut au Cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
T.I.A
Anonymous

Invité

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Bien le bonsoir !

Je me permets de poster par ici, pointant le bout de mon nez sur ce forum qui plaît beaucoup. Je ne suis pas encore inscrit sur ce forum qui me fait beaucoup d’œillades, car j’aurais quelques questions avant de finaliser ma fiche qui est déjà bien entamée.
Je voudrais faire un personnage qui travaillerait dans le Cirque, un Noble qui a voulut s’enfuir et pour diverses raisons se retrouve à travailler là-bas.
J’ai lu que c’était un lieu très pauvre, mais mon personnage étant Noble de naissance, j’aurais aimé quelques « libertés » sur le fait qu’il est sa fortune familial à contrario d’un simple saltimbanque ou d’un ouvrier et qu’il puisse jouir de certains plaisirs de la vie, tel un bon lit ou un bon restaurant sans pour autant délaisser son travail et faire son supérieur.

Pour les petites questions :

-Est-il possible de faire un personnage qui y travaille, mais qui peut dormir et manger autre part de temps en temps ?

- Peut-il avoir cette liberté de jouir de son statut tout en profitant de son travail au Cirque et en participant aux œuvres ?

- Ou est-ce que je suis obligé d'en faire un homme de la partie "basse" de la Ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydess Hentswig
Lydess Hentswig

Admin
Âge : 34
Emploi : Cartomancienne
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps
Avatar : Georgina Reilly
Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2016

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

Tout d'abord bienvenue ! Je suis heureuse que le forum t'intéresse. amour

Pour répondre au plus vite à ta question, j'espère que tu as pris connaissance de l'annexe concernant le Cirque se trouvant par ici: https://taavt.forumactif.org/t562-le-cirque-la-routine-d-une-organisation-artistique

Mais d'ors et déjà, laisse-moi te dire que ton personnage ne sera pas possible. Le Directeur O'Farrell est un homme qui manipule d'une main de fer son cirque, ne laissant quasiment aucune liberté à ses membres. Si ton personnage souhaite entrer dans son cirque, d'autant plus s'il est en position de faiblesses et qu'il souhaite s'y cacher, il devra se dévouer corps et âme au cirque -dont plus de la moitié de sa fortune. Tous les membres gagnent un petit salaire et reversent la moitié de leurs gains annexes au Directeur. De base, tu aurais été obligé d'en faire un homme de la "basse ville" pour autant que cela veuille dire, car ton personnage ne sera pas reconnu comme noble.

Ainsi, en lisant l'annexe, tu sauras que tout ceux travaillant dans le Cirque doivent dormir et manger au Cirque, se partager les tentes ainsi que la nourriture, excepté pour celles vivant dans des caravanes comme les diseuses de bonne aventure (car elles travaillent dedans). Ton comportement sera vu comme suspect et impossible dans le cadre d'une troupe ! Un personnage qui souhaite avoir tous les avantages sans les inconvénients ne sera pas accepté.

Ces quelques libertés sont donc un contre-sens à la logique du lieu et de son fonctionnement, tel que tu le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.A
Anonymous

Invité

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite.

Et oui j'avais lu tout ce qui concernait le Cirque, c'est pour cela que je parlais de dormir et manger ailleurs. Et je ne voulais pas tout les avantages sans les inconvénients, je voulais juste des sorties temporaires pour faire vivre autre chose à mon personnage suite à son histoire.
Mais je ferais différemment, ou reverrais les grandes lignes de mon personnage, ce n'est pas bien grave.

Autres petites questions :

- Y- a t'il d'autre endroit ou se passe des numéros autre que le Cirque ? Des petit théâtre burlesques par exemple, des animations de bar, ce genre de chose ?

- Comme pour la prostitution, il y en a dans les rues, à leur compte, des proxénètes et différentes maisons closes ?

- Les Rps basés sur les relations sexuelles sont prohibés ou doivent être superficielle ? Ou cela peut se dérouler ? Il me semble de ne pas avoir lut de choses correspondantes dans le règlement, je préfère demander.

Merci encore pour la rapidité et les détails. 83
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:58

Coucou ! coeur Je prends le relais, comme ça tu auras fait le tour des admins. *sort*

1. Pour les autres numéros, tu peux effectivement des numéros de rues, d'ailleurs plus facilement que dans un petit théâtre mais après pourquoi pas. Cependant, je doute que cela ne se passe dans les quartiers favorisés de Londres.

2. Pour la prostitution, actuellement sur le forum, on a plusieurs prostituées (note la précision *sort*) mais au moins une à son compte et on a aussi deux proxénètes : Amy ci-dessus et une autre en PV (qui est Belinda Bolton) !

3. Il est possible d'en faire mais il faut bien évidemment préciser partout que c'est explicite. Après tant qu'on tombe pas dans le trop trash, on ne dira rien. Sinon, on te demandera d'éditer pour quelque chose de plus soft. Mais en tout cas, ce n'est pas interdit !

En espérant avoir pu t'aider ! dance
Revenir en haut Aller en bas
S.K. de Sk.
Anonymous

Invité

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:03

Je squatte catplanet

J'aimerais m'inscrire moi aussi 8D (Hello Tia ! Terry darling ! Si, je t'appelle comme je veux. gnon We are beautiful, no matter what they say, words can't bring us down piano Promis, j'irai voir ton spectacle, quel qu'il soit. Je prends des riiisques dance )

Et je vérifie, dans la sobriété la plus totale, avant de boucler ma fiche : si je dis que mon personnage est diplomate, est-ce que je dois détailler ? - avec une carrière de dix à vingt ans dans les sabots, il a vu du pays et des postes divers, si je dois donner un titre précis ce sera sans doute uniquement pour celui qu'il occupe actuellement. Mais bon, comme je sais que je ne jouerai sans doute pas la politique nationale en direct in game, je me disais que je pouvais en faire l'économie. ^^ Dites-moi ce que vous en pensez, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.A
Anonymous

Invité

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

Oh, un Stevy Sauvage ! gnon

Without sharing, we do not live. 83
Promis, je ferais attention à toi.

Merci pour les réponses claires et précises, c'est parfait et concrétise exactement de ce que j'ai en tête. Je viendrais pointer le bout de mon nez avec une fiche complète dans pas longtemps !
Encore félicitation pour votre beau forum !

Merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lydess Hentswig
Lydess Hentswig

Admin
Âge : 34
Emploi : Cartomancienne
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps
Avatar : Georgina Reilly
Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2016

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:19

S.K, excuse-moi mais est-ce que tu peux expliciter ta question, j'ai du mal à la comprendre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:58

Coucou ! Je me permets de répondre à ta question SK ! Tu peux ne pas trop détailler si tu veux ! Un minimum serait le bienvenu cependant (genre les pays qu'il a visité, etc) mais tu n'es pas obligé d'être ultra précis, surtout si ça ne sera pas le cœur de tes RP ! coeur

En espérant avoir pu t'aider ! dance
Revenir en haut Aller en bas
S.k.
Anonymous

Invité

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:09

C'était bien ça la question, merci. ghost

Donc un petit topo sur le parcours, mais pas obligé de détailler les fonctions actuelles. Comme ça, je pourrai rester ouvert aux futures propositions qu'on me fera peut être dans ce domaine. Par exemple, si quelqu'un a besoin de jouer une conversation de type militaire, je ne me dirai pas "ah flûte, Stevy est à la culture, il n'y comprendra rien, inutile de l'envoyer." whaaet
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:22

Oui, en revanche, il ne pourra pas tellement jouer aux musicales gouvernementales une fois que tu auras décidé son secteur. 83 (Histoire de rester un minimum cohérent quoi. ^^') Mais pour la fiche de présentation, pas de soucis !

(J'ai un politicien dans mes doubles-comptes si ça t'intéresse. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questionnement sur le statut au Cirque. Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur le statut au Cirque. Questionnement sur le statut au Cirque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement sur le statut au Cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeanne Thomas - Vie de Cirque
» Une vie dévouée au cirque [Owen]
» LE CIRQUE ▬ La routine d'une organisation artistique.
» [Libre] Un artiste de cirque qui se laisse applaudir, c'est déjà un bourgeois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-