Absence du 8 au 12/13 juin



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Absence du 8 au 12/13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Absence du 8 au 12/13 juin Empty
MessageSujet: Absence du 8 au 12/13 juin Absence du 8 au 12/13 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:05

Coucou les choupis coeur
Je poste ici un peu tard, car ce n'était pas trop trop prévu. Mais je vais aller quelques jours chez ma maman pour changer un peu d'air. Et ensuite, c'est elle qui vient shez moi (RDV etc en ville). Donc, du coup je passerais, mais je doute pouvoir RP pendant ce laps de temps (Car j'ai besoin de mon cocon pour RP huhu). Du coup je re répondrais à l'évent à mon retour.
Je me mets en absence du 8 au 13 environs.
Je vous fais pleins de bisous et je passerais quand même dans la journée faire des coucou etc, via le téléphone ou même le PC. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Absence du 8 au 12/13 juin Empty
MessageSujet: Re: Absence du 8 au 12/13 juin Absence du 8 au 12/13 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

luv
Ne t'en fais pas pour l'Event, tu as répondu avant le 11, et tu seras largement revenue pour le prochain tour. mwah #considérationdeMJ

Plus sérieusement, j'espère que tu vas passer une bonne semaine de vacances, des bisous tout pleins ! amour Repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/

Absence du 8 au 12/13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Fosse-