AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TOBIAS W. - repented criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Emploi : Policier
Quartier Résidentiel : The Strand

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Ven 22 Juin - 16:01

Ok pardon pour l'oubli d'un "n" xD
D'accord, alors Tobias lui aurait sans doute caché sachant qu'elle apprécierait pas d'apprendre qu'il volait, même s'il le faisait sous l'ordre de son faux père, son employeur (qui utilisait une roulotte de barbier comme simple couverture en fait). Pour ne pas la décevoir il aurait donc pu préférer lui cacher les autres activités et lui faire croire qu'il menait une vie "normale" en dehors des combats que son père aimait le voir faire pour le pousser au delà de ses limites et ramasser de l'argent en plus, admettons.

Et bien je pensais qu'elle aurait un peu de rancoeur en apprenant qu'il ne s'appelle même pas Danny, qu'il n'est pas italien, ou fils de barbier, et qu'il n'en a rien dit pendant toutes les conversations nocturnes qu'ils ont eu ensemble ? Je me disais qu'elle aurait aussi pu le croire mort et être un peu en rage qu'il n'est pas donné signe de vie

TOBIAS
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Ven 22 Juin - 16:09

Si tu veux ^^ On peux partir la dessus.
Et oui, effectivement, je n'y avait pas pensée. Mais Indianna n'est pas le genre de fille à être très rancunière. Disons que quand elle te retrouvera la première fois elle va peut-être t'en touché un mot, mais rien de plus.
Se disant que t'avais tes raisons de... Sachant qu'elle-même  changer de nom. Son prénom c'est Mary, en réalité, même si elle ignore qui elle est. Elle à changer de nom enfant car elle aimait pas Mary.

Par contre je peux pas te proposer de RP dans l'immédiat, je suis overbooker là...
On verra plus tard si tu veux bien. Désoler.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Ven 22 Juin - 16:11

Okay je vois :) D'acc, on part sur ce lien amical alors :) Pas de soucis :)

TOBIAS

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Ven 22 Juin - 16:14

OK super, dès que je suis disponible pour un sujet, je te fais signe.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/

Emploi : Commerçant.
Quartier Résidentiel : Southwark.

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Ven 20 Juil - 22:24

Hey ! Nous ne sommes pas parvenus à trouver un lien entre Loban et Tobias pour l'instant, mais je peux t'en proposer un avec Erwan ! Ce dernier est un escroc pur et dur, un peu dans la même veine qu'Augusto, mais en plus prudent ! Avec la police, il aurait pu entendre parler de plainte d'escroquerie à répétition ? Peut-être même que Scotland Yard l'aurait approché de la même façon qu'avec son mentor ? gne Que penses-tu de cette base pour commencer ? 8D

Smooth Criminal.
Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. by Sun

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Ven 20 Juil - 23:40

Hey :) Je pensais justement venir te voir pour un lien :) Par " Peut-être même que Scotland Yard l'aurait approché de la même façon qu'avec son mentor ? ", tu veux dire que la police aurait utilisé Tobias pour approcher Erwan ? gne

TOBIAS

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Sam 21 Juil - 9:39

Yep ! Comme Tobias a de "l'expérience" dans le domaine !

Smooth Criminal.
Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. by Sun

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Dim 22 Juil - 0:41

Alors, d'un côté, comme Tobias a quitté un monde pour son opposé, en passant d'ancien hors la loi à représentant de la loi, je le voyais éviter de se faire trop d'ennemis et dire à ses supérieurs qu'il ne connait pas les autres hors la loi personnellement parce qu'il devait toujours sans remettre à Augusto (alias J. Huxley). Je voyais aussi que Tobias aurait plus au moins été à l'abri de représailles (sinon le pauvre il serait déjà mort) parce que son tuteur avait pas non plus de gars très loyaux à sa solde et n'était pas non plus très apprécié, puisqu'il arnaquait parfois même "les siens".
Alors, soit Erwan pourrait être l'exception devant laquelle Tobias ne peut trouver d'excuses auprès de ses supérieurs. (Eventuellement parce qu'Erwan aurait bien connu Augusto à un moment donné) mais dans ce cas là, il faudrait qu'Erwan ait fait quelque chose qui n'aie pas plu à Tobias pour que celui ci puisse s'autoriser de le trahir ainsi. (il y a beaucoup de conflits intérieures en ce jeune homme)
Soit, au contraire, Tobias appréciait Erwan dans le passé (là aussi il faudrait des raisons), et aurait des difficultés à endosser ce rôle, et donc finirait par le prévenir d'une opération que la police prévoit sur lui (mais il faudrait vraiment des bonnes raisons)
Soit...Il y a plein d'autres possibilités en fait, mais je préfère déjà voir si tu préfères un lien négatif ou positif et si tu as des idées qui te viennent par rapport à ça :)

TOBIAS

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Dim 22 Juil - 1:09

Je vois, je vois. gne Mmh, je vais te décrire un peu plus en détails Erwan, peut-être que ça t'aidera ! Erwan est pacifiste et déteste la violence, quand il sent qu'une situation peut dégénérer, il abandonne rapidement le navire. En revanche, c'est un homme absolument sans honneur qui n'a pas hésité à vendre son propre frère, mais c'est le cas le plus extrême ! Donc si Augusto battait Tobias et qu'Erwan l'aurait appris, tu peux être sûr qu'Erwan aurait pris la défense du gamin. En revanche, cela ne fait que quelques années qu'Erwan est à Londres, ayant voyagé à travers la Grande-Bretagne pendant vingt ans, de ville en ville.

Après, Erwan travaille seul et généralement, les rares partenaires qu'il a eu ont mal fini, généralement à cause de lui qui leur a fait un mauvais coup. Donc peut-être qu'Augusto et lui ont pu faire affaire mais que le mentor de Tobias aurait senti qu'Erwan essayait de lui faire mauvaise. gne (Mais là encore, il faudrait qu'ils se soient rencontrés hors de Londres.)

J'espère avoir pu aider un peu. nif

Smooth Criminal.

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal Dim 22 Juil - 1:33

Mmhhh je vois. Je ne vois pas à priori de raison qui ferait que Tobias en voudrait personnellement à Erwan. Augusto le battait quand il était petit mais c'est presque considéré comme normal à l'époque pour un orphelin recueilli par un tuteur qui le loge et le nourrit. Plus tard, il l'utilisait surtout pour se faire taper dessus dans des combats illégaux donc c'était plus lui qui l'amochait ahaha (Tobias était devenu trop bon à la bagarre 8D )
Donnnc. Depuis combien de temps exactement est ce qu'Erwan est à Londres ?

TOBIAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOBIAS W. - repented criminal

TOBIAS W. - repented criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant