For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood



 

Partagez

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:25



Heather Underwood

« Call me your servant, you won't regret. Only the guilty ones are affraid of the dark. »


FT. ANNA KENDRICK
CARTE D'IDENTITÉ


Nom :  Underwood
Prénom(s) : Heather
Âge : 23 ans
Groupe : Classe Ouvrière

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 4 avril 1870
Situation Civile : Célibataire
Religion : Anglicane
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Domestique au Manoir Ravenswood
Quartier Résidentiel : The Strand
Activités Illicites : Aucune pour le moment

Jolie petite histoire...

   Une histoire ? Encore faudrait-il qu'il y en ait une à raconter. Bien sûr, l'on peut considérer qu'une vie a son lot de péripéties, de secrets enfouis, ou tout simplement une situation rocambolesque qui vaut la peine d'être racontée. Heather n'a jamais eu la prétention que sa vie ait été différente des autres roturiers nés dans la boue des rues de Londres et dans la famine. Mais s'il était temps de raconter l' "histoire" de sa vie, Heather la relaterait sûrement de cette manière.

Heather Underwood a vu le jour dans une ruelle malfamée, sale, couverte d'excréments et d'un milliard de bactéries en tout genre. Une ruelle d'habitude évitée par sa mère, surtout lors de sa tournée nocturne. Même les prostituées ne s'aventurent pas dans les coupe-gorges. Elles ont l'amour facile et la gorge tendre, d'après ce qu'on sait. Comme on se débarrasse d'un sac d'ordures, Heather fut éjectée sur les pavés glissants et humides. Quand sa mère eut terminé le travail, elle enveloppa la petite sans trop faire attention, puis rentra chez elle le plus vite possible. Il était vrai qu’elle avait hésité un instant à l’abandonner sur place, mais elle savait qu’elle encourrait une peine bien pire si elle abandonnait un nourrisson que si elle le logeait pendant quelques années. Un abandon, ça peut très bien se faire quand le mioche peut marcher. Même s’il braille encore.
On ne peut pas dire que son histoire soit la plus attendrissante au monde, mais, en ce temps-là, sa vie était carrément banale. Sa mère n'était donc qu'une prostituée de bas étage, mariée avec un ivrogne, autrefois brasseur qui a perdu tout ce qu'il possédait au jeu. La maison du bonheur, ce n'était pas réellement pour elle. Sa mère était constamment malade, et sa santé ne pouvait que se dégrader sous les coups de son mari indigne. Mais, en dépit de son environnement insalubre et de la vie familiale pas franchement folichonne, Heather n'était jamais tombée malade. En vingt ans, elle n'avait essuyé que quelques rhumes très légers. Une mauvaise herbe qui ne voulait pas crever. Voilà ce qu'elle était. Du moins, aux yeux de son géniteur.
Enfin, si toutefois elle était bien sa fille. Au regard du métier de sa mère, personne n'a jamais su si elle ou ses cinq frères et sœurs étaient réellement des enfants légitimes. Deux de ses frères avaient effectivement un air de ressemblance avec leur père, mais ses deux sœurs et le plus jeune des fils ne se ressemblaient ni entre eux, ni avec leurs présupposés parents.
Mais peu leur importait. Un an après la naissance du cadet, une pneumonie a emporté leur mère, et leur père suivit quelques mois plus tard, de causes inconnues. Sûrement la boisson, qu'ils disaient tous. Heather s'en fichait royalement. Elle était enfin chef de famille.

La mauvaise herbe avait appris très rapidement à s'occuper d'elle. Puis, au fur et à mesure des naissances, elle s'occupait de ses frères et sœurs. Dire qu'elle avait appris la cuisine, la lecture et la couture seule aurait été exagéré. Elle n'était pas réellement autodidacte, bien qu'elle apprenait avec une rapidité déconcertante. Heather avait eu la chance d'avoir une vieille voisine débordante de bonté qui lui apprenait tout ce que sa propre mère ignorait. Miss Hampshire était une vieille demoiselle qui n'avait jamais été mariée et n'avait jamais eu d'enfants. Elle vivait seule dans la maisonnette voisine avec son chien, Billie, le bâtard le plus calme et affectueux qui soit. C'était elle, le rayon de soleil d'Heather. Avant la naissance de la fratrie, elle passait tout son temps chez la demoiselle, si bien que très souvent ses parents en oubliaient son existence. Et, on ne va pas se le cacher, ça lui convenait parfaitement, à Heather.
Une année après ses parents, la Mort avait emporté la vieille dame. Heather était seule pour s'occuper de cinq bouches. Mais elle ne s'était jamais sentie aussi forte.

Bien qu'elle n'ait reçu aucune éducation à proprement parler, Heather était relativement intelligente et clairvoyante. Elle se débrouillait pour qu'il y ait toujours à manger sur la table, travaillait comme dix, et avait la meilleure volonté du monde. Ce qui faisait son petit caractère pourtant était sa tendance à ne jamais se laisser faire. Elle avait la langue relativement bien pendue et un tempérament de feu. Autrement dit, elle n'était pas du genre à se faire rouler d'une livre par le poissonnier qui voulait lui refiler du poisson de la semaine passée. Sa malice permettait de temps en temps de rapporter une belle pièce de viande qui lui avait coûté trois sous, ou assez de pain pour une semaine.
Si Heather adorait ses frères et sœurs, elle avait cependant d'autres ambitions. Elle était bien trop pauvre pour changer de maison, et vivre dans le taudis de ses parents détestés lui pesait de plus en plus chaque jour. Elle avait besoin de changement. Elle avait besoin de partir.
Elle lisait souvent les petites annonces des journaux qu’elle récupérait sur des bancs publics ou dans les ordures. Ce n'était pas très classe, certes non, mais au moins c'était gratuit. Elle cherchait une place de commis de cuisine, de femme de ménage ou de femme de chambre dans une maison assez correcte. Et l'annonce de Madame Ravenswood était celle qui avait changé sa vie.

Elle avait entendu parler du manoir Ravenswood plus d'une fois. Il était relativement célèbre, et avait une place assez importante dans les racontars des mauvaises gens. Les histoires divergeaient un peu, mais toutes avaient pour base un manoir hanté de plusieurs morts, et une veuve qui était soupçonnée de les avoir tous tués les uns après les autres. Heather était ce qu’on appelait une force de la nature, et sa curiosité ne lui rendait pas toujours service. Mais le jour où elle avait découvert l’annonce, elle n’avait rien écouté d’autre que cette curiosité toujours grandissante.
Elle s’était présentée à la porte du Manoir, en habits du dimanche, pourtant recouverts d’une épaisse couche de crasse qu’elle n’arrivait pas à faire partir. Elle avait un peu honte de se présenter dans une aussi grande maison ainsi vêtue, mais elle ne se prenait pas pour Cendrillon pour autant. Elle n’avait pas peur, elle était même plutôt confiante. Il était vrai qu’elle ne parlait pas beaucoup le patois local et qu’elle savait prononcer les mots de manière à s’exprimer relativement correctement. Elle n’était certes pas parfaite, mais une fois que l’on passait son accoutrement, l’on pouvait se rendre compte qu’elle était de ces perles formées sur les pavés mais qui recelaient un trésor en vérité. Elle avait eu une bonne intuition pour cette place de domestique. Et si c’était à refaire, Dieu sait qu’elle ne changerait pas une seule journée.

   
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Heather s'est en quelques sortes constituée toute seule. Elle avait pour modèles les deux êtres les plus pitoyables et les plus répugnants sur lesquels elle pouvait tomber : ses parents. Il n'y avait pas que du mauvais à être élevée par ces deux-là. Modèles empoisonnés, certes, mais modèles tout de même. Leurs frasques et leur vie minable auront appris à Heather tout ce qu'elle ne voulait pas devenir.
Elle est relativement patiente et clémente avec les personnes qu'elle apprécie, mais si elle a bien horreur d'une chose c'est qu'on lui fasse perdre son temps. Heather a un caractère bien trempé qui la mène très souvent à une franchise pas toujours bienvenue chez la plupart des personnes. Relativement directe, elle est difficile à rouler. Si elle bien horreur d'une chose, c'est le mensonge. Elle n'a rien contre les secrets, mais quitte à les cacher, autant refuser de les divulguer que d'inventer un baratin pour le camoufler encore plus maladroitement. Elle peut accorder sa confiance mais pas à n'importe qui. Et surtout pas sans l'avoir mérité. Mais elle-même est digne de confiance et d'une fidélité aveugle envers les personnes qu'elle apprécie.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Heather est relativement banale, d'une beauté quelconque, mais loin de pouvoir être qualifiée de laideron. Elle a des cheveux châtains ondulés joliment qui descendent jusqu'au milieu de son dos, de jolis yeux bleus et un nez droit. Sa bouche est légèrement trop fine à son goût, mais son visage est assez fin pour une roturière. Si elle a une voix assurée et pas réellement douce, elle a cependant une certaine grâce dans ses gestes et mouvements. Sa démarche n'est pas délicate, mais elle est relativement aérienne. Elle se déplace généralement sans bruits et avec rapidité. De taille moyenne, elle est assez fine, gabarie dû à pas mal d'années sans manger à sa faim.

   
Dans la vraie vie, je suis...

   Quel est ton pseudo ? Raven Un mec ou une fille ? Fille ! Quel est ton âge ? 21 ans Comment as-tu connu le forum ? Par pub facebook !  Un avis dessus : C'est assez douillet, j'ai bien fait d'y poser mes fesses ! As-tu un DC ? Nope, je ne suis pas encore faible ! Code de validation : J'aime boire de l'Earl Grey et manger des scones !
   
Code:
<t>Anna Kendrick</t> → <y>Heather Underwood</y>
   
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:29

Bienvenue ici, plus officiellement ! :D Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver ! o/



       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:44

OH MY, HEATHEEEER!!! OMG OMG OMG OMG love
Trop contente d'avoir ma domestique préférée!! gnon coeur coeur Pareil, si tu as des questions, n'hésite pas! Je suis trop contente je saute partout omg! nouille excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:03

AAAAAAH MA MAITREEEEESSE ! J'étais sur ma fiche j'ai même pas vu vos jolis messages tout chouuuus ! shame Honte à moi shame shame
Je viendrais t'embêter pour quelques questions Mélanie, ne t'en fais surtout pas, et surtout pour éclaircir un peu notre lien héhé coeur

Et merci encore Félix le Grammar Nazi héhé, je viendrais vous harceler en cas de problèmes ! cookie

En attendant... GARE A VOS FESSES, J'ARRIIIIIVE ! eyes eyes eyes eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:22

Et voilà ! Désolée pour hier soir, je pouvais vraiment pas. x__x Mais tout est bon ! Et pour Melanie aussi ! \o/



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur 
© plumyts 2016



       
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:53

Bienvenue par ici aah



For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:07

Pas de souci pour la moindre question, je suis là! dance dance coeur Et je suis opé pour un RP quand tu veux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:08

Merci infiniment tout le mooonde ! Je vais de ce pas remplir toutes ces petites fiches, et Melanie je te saute dessus tout de suite après haha What a Face dance
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Admin
Âge : 33
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:59

Bienvenue par ici ma belle cookie


For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:34

Merci bel Hiddleston What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Empty
MessageSujet: Re: For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

For the night is dark and full of terrors ♦ Heather Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
» DESMOND » I got the need for speedin' on a hot night, pushing 150 just to get a rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-