Diana O'Farrell



 

Partagez

Diana O'Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diana O'Farrell
Diana O'Farrell

Âge : 22
Emploi : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell
Avatar : Krysten Ritter
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2018

Diana O'Farrell Empty
MessageSujet: Diana O'Farrell Diana O'Farrell Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:05



Diana O'Farrell

« All lion must live»


FT. Krysten Ritter
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : O'Farrell
Prénom(s) : Diana
Âge : 21
Groupe : Classe ouvrière

Nationalité : Irlandaise
Lieu de naissance : Galway
Date de naissance : 5 Novembre 1871
Situation Civile : Célibataire
Religion : Protestante
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell, son père.
Quartier Résidentiel : The Strand
Activités Illicites : Tentative de meurtre, manipulation mental

Jolie petite histoire...

Quel bien maigre consolation de n’avoir qu’un père absent et instable pour palier l’absence d’une mère. Diana ne connu  jamais sa véritable mère, elle se contenta toute sa jeune vie d’Owen O’farrell. Cet homme qui se targua du mot de père dû s’occuper à contre coeur d’elle en parallèle de concrétiser son rôle de Monsieur Loyal dans le Cirque qui porterais son nom quelques années après leur départ d’Irlande pour Londres
Cette concrétisation créa en la jeune fille, depuis qu’elle était en capacité de marcher le brûlant désir de faire entièrement partie de son entreprise, comme envoûtée par la magie des spectacles qu'elle voyait chaque soir entre les pans des rideaux du chapiteau. Parfois se devait-elle de se cacher du regard de son père, au risque de recevoir une gifle sous prétexte qu’elle perturbait les artistes.
En dehors de ses chimères d’avenir, Diana demeura simple, se contentant des jours qui s’offraient à elle. Bonne élève, pas particulièrement douée mais de nature curieuse, une enfant au tempérament trop calme pour son âge et sans histoire, qui n'avait pas beaucoup d'amis. Pour elle, c’était de la plus banale des normalité de s'ennuyer comme ça, chaque jour qui passait, de ne pas ressentir de plaisir particulier de revoir son prétendu père rentrer d'on ne savait où, de ne même pas ressentir de soulagement à le voir partir. Elle cohabitais seulement avec lui, sachant pertinemment qu’elle n’avais pas d’autre choix que de subir son caractère difficile pour ne pas dormir sous les ponts.
Elle s’habitua à regarder avec indifférence les gens qui menaient une vie somme toute très standard.
Aucun ressenti ne parvenait à faire vibrer son âme, pas même lorsque des enfants de son âge prétendaient être ses amis, tentaient de l’inviter à leur jeux qu’elle jugeait dérisoire.
La seule chose qui lui arracha son masque pour le remplacer par un véritable sourire sincère, ce fut quand son père lui annonça qu'elle était désormais assez grande pour être utile. Enfin elle allait obtenir des responsabilité, peut être trouverais-t-elle une place dans cette société et arrêterait-elle de seulement attendre dans l’indifférence.
Mais au lieu de profiter du jeune corps de sa fille en lui faisant faire le trottoir, chose à laquelle elle se serait attendue, il fit preuve d'un peu plus d’intelligence -et/ou de paternalisme, et choisit une mise de capitale sur le plus long terme. Il lui montra un lion abîmé, récupéré au marché noir. Si ce lion devait mourir, qu'il meurt, s'il devait vivre, tu seras sa dresseuse et tu te produiras dans mon spectacle. Et s'il devait te manger et bien... ce sont les risques du métier, tu étais une grande fille maintenant.  Une façon de voir sa propre fille comme un bout de viande, mais un bout de viande plus indépendant que ceux destiné à arpenter les trottoirs nocturne.

Elle était maintenant une grande fille. Elle était en train de devenir une grande fille avec des responsabilité. Autrement dit : une femme.
Le lion ne lui posa aucun problème, et une forte relation se créa entre les deux créatures vides et blessés à l’intérieur de leur cages dorés. Pour Diana, ils étaient amis, drôle de terme pour entre une personne et un animal sauvage. A la différence que Diana était également un animal sauvage à savoir apprivoiser.
Elle se produisit donc sous les projecteurs et eut grand succès. De cela à dire qu'elle avait enfin acquis de l'intérêt et de l'importance aux yeux de son père, il n'y avait qu'un pas. Un saut de trapèze pour ainsi dire Mais elle s'en fichait, ce n'était pas son but.
Pour Owen, les gains entraient dans sa poche, c’est ce qui importait pour l’homme. Pour Diana, elle n'avait aucun but sinon de voir les jours se suivirent et se ressembler sans finalité. Le dicton raconte bien « Pas de nouvelles, bonne nouvelle »
La femme appréciait vivre cette existence, car au final, elle n'avait rien vécu de plus pour pouvoir la comparer. Comment être en manque de quelque chose dont on ignore l’existence ?
Elle possède néanmoins un soucis du détail et de la gestion incroyable, souhaitant pouvoir mener le cirque d'une main de fer, sans pitié comme son géniteur. En tant qu'héritière, elle est sévère et tenace, ayant bien appris des malversations de son paternel. Le seul bien du sang qu’il lui avait légué.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Néant. C’est ce qui définirais le plus directement le caractère de Diana. Les circonstances de sa vie, le caractère difficile de son père ainsi que l’absence d’une mère ont, en partie, contribué à avoir un vide émotionnel. L’héritière du Cirque est née comme ça, n’y peux rien. Elle se contente de ça, ne pouvant pas être en manque d’une chose qu’elle n’a jamais connue.
Ne parlant qu’assez peu mais faisant mouche à pratiquement chacune de ses prises de paroles, la dresseuse de lion va droit au but, ne voyant pas l’intérêt de broder des discussions éphémères.

Afin de supporter la vie, Diana a toujours aimée lire en guise d’échappatoire, occuper ses journée et ne pas faire attention au monde humain qui l’entourait.
Cela profita par la même occasion d’enrichir ses capacité intellectuelle autant que possible autant pour posséder une ouverture d’esprit, fructifier ses pensées et acquérir des savoirs par-ci par-là.

La jeune femme possède un sens très personnel de la justice qui s’avère aiguisé, surtout lorsqu’il s’agit directement d’une affaire qui la touche. Un vol financier au sein du Cirque, son lion maltraité, Diana n’hésiterais pas à prendre des mesures à la hauteur des punitions qu’elle juge nécessaire, provoquant souffrance mental et physique.

Mais qui sait, si une fissure se fait en elle, à quel point pourrait-elle vaciller faisant naître une lueur émotionnelle dans son coeur qui fera basculer son cerveau du mauvais côté de la balance ?
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

De corpulence normal pour une jeune femme de son âge, Diana est agréable à l’oeil pour la gente masculine au détail près qu’elle souris assez peu au quotidien (elle offre la plupart du temps de sincères sourires à Blackwall son lion de compagnie).

A peine avec quelques kilos en moins par rapport à sa taille, elle ne renvoie pas pour autant une faible image féminine. Au contraire, Diana garde son dos robustement droit pour avancer dans une démarche haute et confiante.

La jeune femme prend soin de son apparence vestimentaire, que ce soit dans la vie de tout les jours ou durant ses représentations au Cirque. Sa garde-robe se compose de robes aux allures évasée pour mettre en beauté ses charmes, autant durant ses tours de dressages de lion qu’au quotidien.

L’héritière de l’entreprise O’Farrell met une pointe de maquillage afin d’être un minimum présentable et faire bonne figure en tant qu’héritière de l’entreprise de son père. Nul envie pour elle de trop en mettre pour rester simple, voilant à peine sa peau qu’elle souhaite garder naturellement claire.
Bien que Diana attache ses cheveux ébène face au public du Cirque, elle les laisse détaché pour l’unique raison qu’elle apprécie la brise de Londres s’y engouffrer.

En faisant attention à son regard, il semblerait qu’il y existe une force secrète au fond du bleu de ses yeux, si on arrive à allez plus loin que le semblant vide qui y subsiste.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Jenny huhu Un mec ou une fille ? Fille Quel est ton âge ? 24 Comment as-tu connu le forum ? En y étant depuis un an ! Un avis dessus : Merveilleux ! As-tu un DC ? Jenny Smith :3 Pv/scénario/Inventé ? Réponse ici. Code de validation : Validé par Harry. amour

Code:
<t>Krysten Ritter</t> → <y>Diana O'Farrell</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Diana O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Diana O'Farrell Diana O'Farrell Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:25

Re bienvenue ici cookie



Diana O'Farrell N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Diana O'Farrell
Diana O'Farrell

Âge : 22
Emploi : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell
Avatar : Krysten Ritter
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2018

Diana O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Diana O'Farrell Diana O'Farrell Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:39

Merci Indi amour

De la part de Jenny  cookie :

Diana O'Farrell _a0370c06-4096-11e8-bac8-9a0e74ac6915
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
Jonathan R. A. Williams

Admin
Âge : 31
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : Diana O'Farrell 1527542749-ezgif-com-resize-1
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 240
Date d'inscription : 13/10/2016

Diana O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Diana O'Farrell Diana O'Farrell Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:19

RE _ BIENVENUE, très chère. luv love
Ce fut un long combat, des douleurs, des pleurs, une histoire à jamais écrite dans la temporalité de nos existences........ mais tu es validée. amour



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
©️️ plumyts 2016


i won't say i am in love
"Lune. Avant, que le jour ne vienne. ✻ Entends, rugir le coeur de la bête humaine. C'est la complainte de Quasimodo qui pleure, sa détresse folle, sa voix, par monts et par vaux s'envole, pour arriver jusqu'à toi. Lune, veille sur ce monde étrange qui mêle sa voix au chœur des anges."
Revenir en haut Aller en bas
Diana O'Farrell
Diana O'Farrell

Âge : 22
Emploi : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell
Avatar : Krysten Ritter
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2018

Diana O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Diana O'Farrell Diana O'Farrell Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:36

Un grand merci, je maintiendrais l'importance de Diana au sein du Cirque et tout ce qui l’entraînera dans ses fabuleuses aventures love

Let's go for the fun huhu

Diana O'Farrell Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Diana O'Farrell Empty
MessageSujet: Re: Diana O'Farrell Diana O'Farrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diana O'Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-