Madelyne Collins - Anciennement Errington



 

Partagez

Madelyne Collins - Anciennement Errington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madelyne Collins
Madelyne Collins

Âge : 28
Emploi : Epouse
Avatar : Katie McGrath
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2018

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:09



Madelyne Collins (Errington)

« L'Amour se nourrit de patience »


FT. Katie McGrath
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Collins (nom marital)
Prénom(s) : Madelyne (Maddie)
Âge : 28 ans
Groupe : Noblesse

Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 31 octobre
Situation Civile : Mariée
Religion : Anglicane
Orientation Sexuelle : Hétéro
Profession : Epouse
Quartier Résidentiel : City of London
Activités Illicites : Infidélité, écriture sous un pseudonyme masculin (Lord John Doe)

Jolie petite histoire...

Pour ce qui est des histoires, Madelyne en a plusieurs, notées soigneusement dans ses carnets d'écriture, et qui, au fond, traduisent en quelques sortes la sienne.
Passionnée depuis l'enfance par les livres dont la bibliothèque des Errington abonde, grâce à leur fortune, la jeune femme a passé la plupart de sa jeunesse dans les pages de ses romans, avide d'aventures, de mystères et d'amours utopiques. Elle développe néanmoins toutes les qualités exigées par son éducation dans une maison dont la réputation attire les plus grand de son monde : la reine d'Angleterre elle-même s'autorise quelques séjours dans la propriété de ses parents, créant par sa présence une émulation qui ravit la brune demoiselle.
Convoitée par ses pairs, qui la voient grandir et devenir une femme incontestablement désirable par bien des aspects, Madelyne ne prête guère d'attentions à ses prétendants... La plume a déjà ravit son coeur, et elle s'emploie à consacrer ses pensées et son énergie à transcrire ses émotions et idées sur le papier, à l'insu de ses proches, qui auraient surement désapprouvé cette passion peu commune.
Malheureusement, ce cadre idyllique commence à montrer quelques failles, et Madelyne se retrouve aux centres d'évènements dont elle aurait bien évité la connaissance, pour une fois : les infidélités de sa mère, les tendances de son père... Autant d'ombres qui finissent par briser la stabilité de sa situation, et force la jeune fille à se réfugier à Londres, loin des scandales de son foyer. Elle est rapidement fiancée contre son gré à un jeune Lord de York, par arrangements parentaux, pour faire taire les rumeurs, et reporter l'attention sur un évènement plus honorables que ceux qui entachent déjà leur nom et leur titre. Si Madelyne se révolte tout d'abord contre ce futur qu'on lui impose sans son avis, et parce que son promis ne se montre guère prévenant à la séduire, Madelyne fuit plus encore la réalité dans ses occupations imaginatives.
Alors qu'elle tente par tous les moyens de trouver une place dans ce couple par avance bancal, sans espoirs face à l'impassibilité de Bartholomew Collins devant ses efforts, c'est un drame qui finit douloureusement par briser la glace entre les deux engagés.
En effet, c'est à l'enterrement de la soeur ainé de ce dernier que la pression commence à se détendre entre eux, et que Madelyne, par son insistance à vouloir construire une relation de confiance, peut enfin donner des preuves son soutien infaillible à celui qui partagera sa vie, et accepte pour la première fois son aide silencieuse, mais néanmoins efficace.
Lorsqu'elle lui propose de l'accompagner à Londres, dans l'optique de construire un foyer pour eux, incluant la cadette des Collins, Bartholomew accepte donc, se montrant de plus en plus appréciatif à son égard... Une complicité tendre, et pourtant forte, se développement doucement entre eux, jusqu'à ce que le jeune homme se décide à mettre une date sur ce mariage, qu'ils ne sauraient pas reculer encore et encore.
La cérémonie est célébrée avec popularité, faisant de l'écrivaine au pseudonyme masculin une femme comblée, pleine d'espoirs et d'ambition pour l'avenir de ces sentiments naissants, et encore inexprimés entre eux.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Elevée dans une famille très conservatrice des bonnes manières, la jeune Errington possède un caractère qui présente à priori tous les traits de la noblesse : dévotion, générosité, prestance, et une présence polie, ni trop extravertie, ni trop timide. Elle représente l'épouse parfaite de son époque, conformément aux standards de son rang, cultivée et intéressée, habituée aux soirées mondaines et aux distractions qu'apporte l'argent, en grande partie.
En effet, Madelyne ne craint pas la compagnie, et est même assez bavarde, lorsque celle-ci est bonne, mais elle ne s'impose jamais comme le devant de la scène - elle évite carrément les extravagances, pour ne pas attirer trop de regards sur elle, et ce qu'elle garde comme son plus précieux secret.
Ce dernier concerne son talent assez particulier pour l'écriture, qu'elle pratique sous un pseudonyme masculin, se rebellant ainsi, à sa façon, contre des codes de la société qu'elle ne peut pas tolérer, tels que les droits et devoirs des femmes. Son esprit ne se soumet pas aux injustices que lui impose sa condition, et son environnement, pour lequel elle tente toujours d'avoir une influence positive, ne serait-ce qu'en essayant de comprendre les autres, et les aider.
En effet, la jeune femme cultive une personnalité observatrice, renforcée par une curiosité exacerbée, et un attrait pour les rêveries diverses. Plutôt douce et calme, Madelyne ne recherche pas particulièrement le conflit, même si elle ne recule pas quand quelqu'un essaye de profiter de sa gentillesse, ou la traite d'une façon qui ne lui convient pas.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Droite et apprêtée, le maintien de Madelyne fait souvent grande impression, avant même d'entrer dans les détails de sa silhouette et de ses traits, au charme évident.
Alors qu'elle possède un physique clairement avantageux, la jeune femme ne semble pas en faire particulièrement un atout, ne se mettant en valeur que pour satisfaire l'éthique et la présentation. Elle apprécie d'être coquette, et prend soin de ses tenues et atours, mais n'en use pas réellement pour plaire aux hommes, ou par pure vanité, sauf si la situation l'exige.
L'épouse Collins a été gâtée par l'adolescence, lui donnant des formes pleines et féminine, qui réhaussent son visage fin et féminin. Ses yeux, d'un vert changeant, représentent une des caractéristiques les plus singulières de son apparence : malgré elle, elle fascine ses interlocuteurs d'un simple regard,  aux couleurs envoûtantes.
Elle attache très souvent ses longs cheveux d'un brun soyeux, avec une coiffure élaborée par ses soins, et dont la réalisation lui prend un temps considérable, puisqu'ils lui tombent, cascade sombre et fluide, jusqu'aux hanches, lorsqu'elle n'y fait rien.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Lily Un mec ou une fille ? Une fille Quel est ton âge ? La trentaine Comment as-tu connu le forum ? J'ai un DC ! Un avis dessus : Voir question précédente xD As-tu un DC ? Oui, John Wicker Pv/scénario/Inventé ? Scénario Code de validation :
Code:


[code]<t>Katie McGrath</t> → <y>Madelyne Collins</y>[/code]
</div><cr>©️ plumyts 2016</cr></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:12

Re-Bienvenue ! love coeur


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Admin
Âge : 33
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:11

Re bienvenue parmi nous love love love love love
Merci mille fois de tenté le scénario, cela fais super plaisir luv
J'ai hâte déjà de jouer avec toi et de continuer à faire avancer cette relation.
Merci encore de reprendre le rôle huug huug huug


Madelyne Collins - Anciennement Errington N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Collins
Madelyne Collins

Âge : 28
Emploi : Epouse
Avatar : Katie McGrath
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2018

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:25

Merci à tous les deux coeur

J'ai trop hâte de jouer avec vous aussi love



You were there all along
« Don't be afraid, you are not alone anymore »

 

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 35
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1020
Date d'inscription : 26/11/2016

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:12

re-bienvenue! 8D

Hâte de te voir interpréter ce personnage. J'espère que tu vas bien t'amuser avec. dance


Night is my home!
Jack of Heart

Revenir en haut Aller en bas
Diana O'Farrell
Diana O'Farrell

Âge : 22
Emploi : Dresseuse de lion au Cirque d'O'Farrell
Avatar : Krysten Ritter
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2018

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:18

Bienvenue 83 (Profitez de la présence de Diana, pour une fois que je ne poste pas avec Jenny drama )


On est comme on nait, on vit quand même en espérant qu'au moins quelqu'un vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyne Collins
Madelyne Collins

Âge : 28
Emploi : Epouse
Avatar : Katie McGrath
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2018

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:33

Merci coeur

Je crois avoir fini, même si j'ai été un peu succincte car je préfère développer en RP... Mais je rajouterai des précisions si vous estimez que cela s'impose, sans problèmes ! gnon



You were there all along
« Don't be afraid, you are not alone anymore »

 

Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Admin
Âge : 33
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:53

Pour moi c'est tout bon, je te remercie une nouvelle fois de reprendre le personnage. Et puis j'ai hâte qu'on avance ensemble love love love


Madelyne Collins - Anciennement Errington N6gn
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3708
Date d'inscription : 14/09/2016

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:00

Et du coup je te valide aussi ! love Amuse-toi bien avec Maddie. amour



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
©️️ plumyts 2016



       
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 31
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:31

Rebienvenue sur le forum, ça fait tellement plaisir de retrouver une Maddie sur le forum sushi


Bon jeu avec elle !


Madelyne Collins - Anciennement Errington 281364pinterest4 Madelyne Collins - Anciennement Errington 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Madelyne Collins - Anciennement Errington Empty
MessageSujet: Re: Madelyne Collins - Anciennement Errington Madelyne Collins - Anciennement Errington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madelyne Collins - Anciennement Errington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-