Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(M) LUKE EVANS - Avalon P2 Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: (M) LUKE EVANS - Avalon P2 Bolton Mar 4 Oct - 11:48

Avalon P2 Bolton

«LES NOBLES»

FREE RESERVED TAKEN

FT. LUKE EVANS
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Bolton.
Prénom(s) : Avalon, deuxième prénom au choix.

Nationalité : Londonien pure souche.
Religion : Chrétien.
Profession : Ambassadeur de la Couronne d'Angleterre
Quartier Résidentiel : City Of London
Activités Illicites : A votre convenance.
Signes particuliers : A votre convenance mais ce n'est pas un saint avec sa tendre épouse !

« Histoire & Tempérament »

> Avalon est né dans une riche et puissante famille Anglaise.
> Il a reçu une éducation exemplaire.
> C'est un gentleman. Il sait parfaitement bien manier l'art des mots, et les femmes lui tombent dans les bras en une fraction de secondes...
> Il est ambitieux. Très très ambitieux.
> Il aime les femmes. Peut être un peu trop ?
> Sa renommée n'est plus à faire. Il est connu comme le loup blanc à Londres.
> Il s'absente durant de longs mois, parfois, pour parfaire à son rôle d'ambassadeur à l'étranger.
> Il souhaite se marier et perpétuer le nom des Bolton.
> C'est un beau parleur.
> Il est amoureux des belles et bonnes choses. Que l'on parle de vêtements, de femmes ou de gastronomie.
> Malgré son statut social élevé, Avalon a du trimer pour en arriver là. Il ne doit sa haute place qu'à lui même.
> C'est un possessif. Il est extrêmement jaloux. Ce qui peut le rendre parfois violent.
>  Il est fan de chasse à courre.

Rose A. Huntington
La cible, la future épouse ⊹ Cette fille te plais. Tu la trouves jolie, et tu sais qu'elle a un caractère sensiblement fougueux. C'est ce que tu aimes de toute manière... Que l'on te résiste un peu. Le jeu n'en devient que plus intéressant. Cependant combien de temps résistera t-elle lorsque tu lui diras que tu connais tout de son petit manège avec ses prétendants ? Si c'est du chantage ? Un peu. Mais tu es de ce genre d'hommes qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent et ce, peu importe les moyens mis en oeuvre. C'est elle que tu veux. Et tu l'auras.

Andrew P. Black (scénario)
Le garçon d'écurie ⊹ C'est ce jeune homme qui s'occupe de tes chevaux de chasse. Tu lui fais une confiance aveugle car tu le connais depuis qu'il est petit. Bien entendu, tu le traite comme tu traite les gens de son rang : avec ton plus bel air hautain, et un mépris plus que visible. Tu n'aimes pas la vermine, mais lui tu n'as pas eu d'autre choix que de l'emmener avec toi quand tu es parti de la demeure familiale... Il faut bien quelqu'un pour faire la basse besogne.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LUKE EVANS - Avalon P2 Bolton Mar 4 Oct - 12:08

Oh, mon Amour...

« Ouais si tu m'choisis je suis obligée d'être amoureux de toi... »

Salut toi 8D
Si tu en es déjà là, c'est que au fond de ta petite tête, ça réfléchi... J'prends, j'prends pas ?
Mais prends ! Mon enfant ! Prends !
Parce que tu vas pas t'ennuyer avec moi, j'te jure. Puis même, le perso est trop badass, au delà des liens déjà pré-établis, tu peux t'en faire tout plein d'autres avec un mec comme ça... Mais passons. Voilà mes petits exigences pour la suite, j'espère ne pas te faire fuir gnon

AVATAR J'avoue que Luke, il a tellement la tête de l'emploi que... J'vais avoir du mal à m'en défaire. Seulement si tu as des idées, tu peux m'en aire part. J'suis pas une sauvage, et si il ne te plais vraiment pas et que tu as une meilleure idée, on peut en discuter.

LIENS Eux par contre, bien évidemment, ne sont pas négociables. Tu vas devoir jouer au grand méchant loup avec Rose, et elle te le rendra bien. Vous allez vous marier, faire des enfants, tout ça. Seulement dans ton dos, pendant que tu t'amuses dans d'autres bras, tu ne te doute pas de la relation qu'elle entretien avec ton garçon d'écurie... Inutile de préciser le bordel que ça va mettre le jour ou la vérité éclate love Mais on y est pas encore, chaton. On en discutera par mp si tu le souhaite, et si tu as des idées, elles sont bien évidemment les bienvenues gnon gnon

RP'S J'suis assez souple quand à la fréquence des posts. Une réponse par semaine me vas très bien. Quand à l'orthographe, si c'est de l'inattention à deux balles avec une petite faute par-ci par-là ça ne me gêne pas. Par contre les trucs qui font saigner le nez et les yeux, j'en veux pas.

POUR LA FIN Le maître mot du truc quand même c'est : éclates toi. j'veux pas que tu enfermes ce personnage avec le mien, il n'est pas fait pour ça... Même si le lien qui les uni est tout de même important huhu Viendez avec nous, mon petit. On va bien s'amuser, promis love 8D

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(M) LUKE EVANS - Avalon P2 Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1