Dick Fusslebottom



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Dick Fusslebottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:16



Dick H. Fusslebottom

   « Les fantômes du passé. »

   

   FT. William Francis
CARTE D'IDENTITÉ


   Nom : Fusslebottom.
   Prénom(s) : Dick Horace.
   Âge : 28 Ans
   Groupe : LA CLASSE OUVRIÈRE.

   Nationalité :Anglaise.
   Lieu de naissance : Londres
   Date de naissance : 17 Juin
   Situation Civile : Célibataire
   Religion : Baptisé mais athée
   Orientation Sexuelle : Peu intéressé
   Profession : Gardien de cimetière.
   Quartier Résidentiel : The Strand.
   Activités Illicites : Vente de cadavres.

   
Jolie petite histoire...



   Parfois, les soirs de pleine lune, Dick discute. Il échange avec les âmes qui sont ici, il est le garant de leur mémoire. Il n'en parle pas, muet comme une tombe qu'on dit dans le jargon. Il erre entre ces dernières demeures, suivi par ce qui est au moins autant une ombre qu'un être vivant. Dick est atypique, il l'avait toujours été. Il aurait aimé pouvoir dire l'inverse mais il était un enfant parfait de son temps.

C'est presque ironique de constater comment un seul évènement peut bouleverser autant son être que ses croyances. Comment tout ce qu'on croit, pense et espère peut retourner à la poussière d'un claquement de doigts. Comment un enfant terrifié peut devenir en une rencontre l'archétype même du détachement. Lui qui fuyait son ombre se retrouvait à en faire son interlocuteur privilégié.

Horace, ne te tiens pas comme ça.
Horace, pourquoi ne l'as tu pas saluée?
Horace, tiens toi droit ! Quels péchés dois-tu me faire expier.


Il avait abandonné le prénom en même temps que tous ses espoirs. Faibles. Porté aux nues juste assez longtemps pour constater l'obscurité poisseuse dans laquelle il avait toujours vécu. Plongé de nouveau dans l'abysse. Il avait tenté de garder la tête à flots avant de se laisser couler.

Qui crains tu, Dick? Personne.
Et c'est avec la plus grande ironie qu'il avait lui même abjuré son nom au profit d'un bien plus percutant. Dick, qu'es tu devenu?

Personne.

   
CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

   Pour bien faire les choses, il faudrait parler de ce qu'il fut. Mais les cadavres sont bien la seule chose qu'il aime bien aller déterrer. Les vieux souvenirs? Très peu pour lui.  Il fait son travail et profite de la solitude autant que faire se peut. Pourquoi reste-t'il, me demanderez vous, si plus rien ne le retient ici? Son fidèle compagnon de route. Sans lui il ne pourrait pas se nourrir et manquerait de cette affection un peu brutale que lui prodigue son maître. Dick se sait peu fréquentable, mais tant que ça remplit son assiette il n'est pas du genre à faire la fine bouche. Il parait que les personnes en proie au désespoir voient la vie telle qu'elle est. Ne lui demandez jamais comment il voit les choses, au risque de rejoindre ses résidents.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

   Dick n'a rien de bien impressionnant. Il n'aurait pas pu se faire entretenir, pas plus que devenir autre chose que ce qu'il est. Il n'est pas très grand pour un garçon et est somme toute assez commun. Ses yeux sont bleus mais il n'y a pas grand chose qui passe dans son regard. Ses cheveux sont noirs et peu longs. Il n'est pas particulièrement musclé, on pourrait même lui conseiller de manger un peu plus. Il ne prend pas particulièrement soin de son apparence, il se coiffe vaguement et ses vêtements sont parfois élégants, mais toujours de seconde main, rapiécés, mangés par les termites.

   
Dans la vraie vie, je suis...

   Quel est ton pseudo ? Xo Un mec ou une fille ?  unicorn . Quel est ton âge ? >20 Comment as-tu connu le forum ? Facebook (oui c'est moi) Un avis dessus : J'y suis, je suppose que ça peut compter comme un avis? As-tu un DC ? // Code de validation : Validé par Mel ~

   
Code:
<t>William Francis</t> → <y>Dick Fusslebottom</y>
   
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:22

Héhé, bienvenue officiellement ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:16

Bienvenue parmi nous aah
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:55

C'est re moi ! Alors j'ai un message de Mel qui a pu lire ta fiche mais qui n'a plus Internet pour une raison obscure. Du coup, je fais (encore) le pigeon voyageur. xD

Melanie a écrit:
Bienvenue parmi nous !! coeur Déjà merci pour ton inscription on est super contents :D (avec un PV en plus *^*)!! Et du coup, ta fiche est super bien écrite, genre j'adore ton style. Par contre il faudrait un peu plus de narration dans ton histoire, dans le sens de savoir d'où vient le personnage, ce qu'il fait qu'il est comme ça aujourd'hui. Pas besoin d'effacer tes mots, juste rajouter des lignes qui expliquent un peu son passé. ^^ Après ça, on te validera avec plaisir !! Hâte de pouvoir RP avec toi coeur

Voilà, j'espère que ça peut t'aider ! o/ Je suis là si tu as des questions ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:59

Wuhoo ! Merci encore !
Par contre, est ce que je peux je sais pas moi, l'ajouter ici ?
Parce que j'ai travaillé un peu les infos et la manière de le présenter exprès pour transcrire ce côté mystérieux et j'ai peur qu'en ajouter enlève au personnage.
Je peux le faire, mais en a côté ou dans les premiers rp, histoire de ne pas casser l'ensemble. Est ce que ça te semble faisable? Ou en spoiler, ou ici en plus, ou par mp si vous voulez ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:57

Mel a écrit:
Je comprend parfaitement la démarche et je l'aime beaucoup, haha. Mais pour être juste avec tous les membres, on demande à tous la même chose. Après libre à toi de cacher volontairement des éléments de l'histoire et n'en dévoiler que le squelette principal :D du coup en spoiler ça m'ira très bien, tant que ça reste dans la partie histoire :) comme ça les curieux qui voudront découvrir un peu les origines de Dick auront un petit effort à fournir héhé ~

Voilà. Globalement, je suis d'accord avec elle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

Wala, j'ai ajouté !
Bon du coup je suis un peu surpris parce qu'à la base j'avais fait quand même plus de 200 mots en essayant de reprendre la grosse partie des éléments du prédefs, mais j'en ai ajouté un autre bout. !
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:57

Et voilà ! Parfait ! Merci beaucoup et bon jeu !



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:00

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:19

Bienvenuue, officiellement! Je suis revenue d'entre les morts. What a Face J'adore ta fiche et ce que tu as fait du personnage en tout cas. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dick Fusslebottom Empty
MessageSujet: Re: Dick Fusslebottom Dick Fusslebottom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dick Fusslebottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» | Dick H. Fusslebottom |
» Dick H. Fusslebottom | RP
» Dick H. Fusslebottom | LIENS
» All was golden in the sky ♦ Dick H. Fusslebottom
» Dogs and Gods [Harry & Dick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-