Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(M) ALEXANDER LUDWIG - Andrew P2. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: (M) ALEXANDER LUDWIG - Andrew P2. Black Mar 4 Oct - 12:54

Andrew P2 Black

« LES DÉMUNIS »

FREE RESERVED TAKEN

FT. ALEXANDER LUDWIG
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Black
Prénom(s) : Andrew, deuxième prénom au choix.

Nationalité : On ne sait pas trop d'où il vient... Mais son physique nordique laisse penser à la Norvège ou à la Suède.
Religion : Il n'est pas vraiment croyant...
Profession : Garçon d'écurie.
Quartier Résidentiel : Avec son maître, à la City Of London
Activités Illicites : Il est amoureux de la mauvaise femme... Mais est-ce vraiment illicite ?
Signes particuliers : Il est très grand et dépasse aisément le mètre 90.

« Histoire & Tempérament »

> Andrew à été trouvé abandonné dans une vieille ruelle au soir d'une tempête de neige.
> Il n'a jamais connu ses véritables parents.
> C'est la gouvernante des Bolton, miss Black, qui l'a trouvé et l'a ramené au manoir.
> Il a été élevé parmi le personnel de maison des Bolton et son don avec les chevaux l'a vite relégué au rang de garçon d'écurie.
> Il adore être avec les chevaux. Il sait les manier, sait leur parler et en faire ce qu'il veut, cela depuis son plus jeune âge.
> C'est un garçon plutôt discret et timide.
> Il aime la nature et les grands espaces.
> Quand le Lord Avalon Bolton à quitté la maison familiale pour s'installer en plein coeur de Londres, Andrew a été contraint de le suivre pour s'occuper de ses chevaux de chasse à courre.
> Depuis peu, il croise souvent le regard d'une jolie femme. Regard qui fait inexorablement battre son coeur... Mais cette femme, est la future épouse de son maître.

Avalon P2. Bolton
Ton maître, ton tuteur ⊹Tu le respectes beaucoup, car tu sais que sans l'aide de sa famille, tu serais sûrement mort aujourd'hui. Cependant plus tu grandis, et moins tu supporte la façon dont il te parle. Tu aimerais pouvoir lui prouver que tu n'es pas aussi bête qu'il le dit, que tu pourrais faire bien mieux que t'occuper de ses chevaux à longueur de journées, même si tu aimes ce que tu fais... Avec le temps apparaissent de plus en plus de tensions entre vous. Dieu seul sait comment ça peut se terminer... Surtout quand il apprendra que le coeur de sa promise bat pour toi.

Rose A. Huntington
Ta Poésie, ton Rayon de Soleil ⊹ Tu l'as croisée plusieurs fois lorsque tu accompagnais ton maître lors de diverses sorties et à chaque fois, c'est la même chose : ton coeur s'accélère. Tu la trouves magnifique. Rien en elle ne te laisse indifférent. Pourtant le pire va arriver : elle va être promise à ton maître. Puis se marier. C'est lui qui va la posséder. Pas toi. Ou du moins pas tout de suite...
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER LUDWIG - Andrew P2. Black Mar 4 Oct - 12:58

MY LOOOOOVE !!!

« Oui oui, c'est toi ! »

Toi !

Tu sais que ce personnage est super attendu ? Non parce qu'il faut le dire, la relation Andrew-Rose, ça va pas être du gâteau... Mais ça promet de beaux moments.
J'te laisse zieuter la suite ?

AVATAR Il n'est malheureusement pas négociable. Il avait cette tête dans ma tête depuis le début de la création du scénario. Puis même... Foutez le torse nu, il est quand même diablement sexy !

LIEN Que dire ? L'évolution de ce lien va nous permettre de jouer quelque chose de beau, de tortueux... Mais pas fleur bleue pour autant. Si au départ Rose ne le remarque même pas, peu à peu, et à force de passer du temps avec lui, elle va développer des sentiments à son égard. Sentiments qu'elle ne pourra refouler et qui vont véritablement la "perdre en chemin". Disons qu'elle n'assumera en rien le fait d'être amoureuse d'un homme, d'une part, plus jeune qu'elle et d'autre part, un sans le sou... Mais plus elle le repousse, plus il se montre tenace. Sans pour autant lui manquer de respect, ça non. Il la respecte énormément, bien plus que ne la respecte son mari. L'évolution est donc inévitable vers de l'amour, oui, mais de l'amour chaotique.

RP'S Fréquence convenable attendue : minimum une fois par semaine. Quand à l'orthographe, s'il vous plais, pas un truc qui me fais pleurer. Je n'aime pas vraiment trouver des fautes tous les deux mots.

POUR FINIR Choisis moi huhu On a de quoi faire avec ces deux zozos là ! Tu vas pas t'ennuyer, je te le promets coeur coeur

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER LUDWIG - Andrew P2. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1