AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Finn I. McLaughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invitée
Anonymous

Invité

Finn I. McLaughlin  Empty
MessageSujet: Finn I. McLaughlin Finn I. McLaughlin  Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:09

Bonjour,

J'ai tourné viré sur le forum une bonne partie du week-end, pesé le pour et le contre, et finalement, je me lance : est-il encore possible de jouer Finn I. McLaughlin ?
Je suis plutôt habituée à jouer des personnages féminins, mais le personnage m'intéresse (et puis, Cillian Murphy, quoi !love), et comme le background du forum m'attire irrésistiblement, je suis prête à aller à l'encontre de mes habitudes.

Je peux, dites, je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Quartier Résidentiel : Lambeth.

Finn I. McLaughlin  Empty
MessageSujet: Re: Finn I. McLaughlin Finn I. McLaughlin  Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:46

Coucou !

Bien sûr que tu peux, il est libre ! (J'ai peut-être oublié de décocher le fait qu'il était pris, désolée. ^^') Mais voilà, bien sûr que tu peux ! coeur

Revenir en haut Aller en bas

Finn I. McLaughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1