Clara Hamilton



 

Partagez

Clara Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 30
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 270
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:23



Clara Hamilton

« BOOM! BOOM! BOOM! »


FT. LILY COLLINS
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Hamilton, le nom de son époux. Son nom de jeune fille est May.
Prénom(s) : Clara
Âge : 30 ans
Groupe : Classe Moyenne

Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : New-York, États-Unis
Date de naissance : 07/10/1863
Situation Civile : Mariée
Religion : Protestantisme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Aucune, mais aime bidouiller tout ce qu'elle trouve; elle se dit inventrice.
Quartier Résidentiel : Lambeth
Activités Illicites : Aucune, mais si faire exploser des inventions est un crime...

Jolie petite histoire...

Clara Hamilton 0bb3a-tumblr_lgqwuswvwb1qgeyd8o1_500

Richard Hamilton était assis à son bureau. Celui-ci était couvert de vieux journaux et de coupures d’articles des dernières années : Un faux Jack l’Éventreur… Le mariage d’un Lord lui étant totalement inconnu… De la propagande au sujet de vampires… De nouvelles victimes d’assassinat à Whitechapel… Un massacre à la campagne… Le décès de Sherlock Holmes… Les nouvelles mesures gouvernementales…

Les sourcils froncés, le journaliste de profession, avait d’abord organisé les articles par date, puis par sujet avant de les éparpiller sur la surface de son bureau pour se concentrer à l’observation des photographies. Depuis que, de son Amérique natale, Richard avait entendu parler des évènements étranges de Londres, il était déterminé à faire la lumière sur ces mystères qui le fascinaient. Peut-être osait-il prétendre être un meilleur journaliste que les Anglais ou tout simplement plus logique que leur défunt Sherlock Holmes…

Quoi que pensât réellement monsieur Hamilton, il avait décidé, sur un coup de tête, de venir s’établir à Londres et y résidait depuis déjà plusieurs mois.

Un bruit sourd de ferraille vint perturber sa concentration suivie d’un cri de joie chantant qui, lui, s’approchait. L’homme se recula dans son fauteuil, soupirant d’exaspération et d’impatience et leva les yeux vers la porte ouverte de son bureau au moment où une femme échevelée au visage noircit par la cendre, mais au sourire éclatant y faisait son apparition.

Aussitôt, Richard Hamilton sembla de meilleure humeur et sourit à son épouse; Clara Hamilton, bien que prévisible et parfois contrariante, avait un don pour attendrir les émotions les plus sombres.

« C’est un échec! », annonça la jeune femme d’un ton joyeux. « N’est-ce pas merveilleux? J’étais persuadée que mes calculs étaient justes et il y eut des flammes! Des flammes, Richard! », poursuivit-elle avec une euphorie contrôlée. « Imaginez un seul instant ce qui se serait passé si je n’avais pas effectué de tests préliminaires! Des flammes! ». Cette fois, Clara éclata de rire et s’approcha du bureau de son mari. Par réflexe, celui-ci posa les mains sur les pages de journaux pour leur éviter d’être salies ou mises en désordre par sa femme. « Je dois tout recommencer! Depuis le début! », conclut-elle en tournant les talons, la conversation à sens unique étant terminée.

Richard observa son épouse quitter son bureau et entendit ses pas précipités dans l’escalier qui la menait à la cave de la maison mitoyenne qu’ils habitaient. Avec beaucoup de volonté, Clara avait réussi à s’y créer un espace de travail. En déménageant à Londres, les Hamilton avaient dû se départir de leur humble, mais plus grande, maison américaine, et de beaucoup de leurs biens puisque les maisons de Lambeth étaient plus modestes. Secrètement, Richard avait espéré que le manque d’espace soit un argument convaincant pour que Clara abandonne sa passion pour la création de machines étranges, mais l’effet avait été contraire.

Depuis qu’elle possédait un atelier dans une cave où la seule source de lumière naturelle provenait d’une petite fenêtre donnant sur la rue passante, au niveau du trottoir, et qu’elle pouvait y travailler jusqu’à tard dans la nuit (ou tôt le matin) sans trop déranger son époux, la jeune femme semblait plus déterminée que jamais à inventer des choses au risque d’explosion plus important…

Mariés depuis douze ans, Clara et Richard Hamilton n’avaient pas d’enfants. Après plusieurs fausses-couches et un bébé mort-né, les Hamilton avaient tout simplement renoncé au rêve de fonder une famille et avaient concentré toutes leurs énergies à leurs projets personnels : le journalisme pour Richard et les inventions pour Clara.

Richard prit une grande inspiration et rapporta son attention au contenu de son bureau. Il y avait des années maintenant qu’il avait renoncé à son épouse; Clara et lui vivaient sous le même toit et partageaient les mêmes repas, mais jamais leur lit. Lorsque cette situation matrimoniale avait débuté, près de dix ans plus tôt, Richard s’était montré compréhensif; Clara souffrait beaucoup de la perte de ses bébés… Mais la jeune femme n’était jamais plus revenue vers lui et il n’avait jamais été capable de lui exprimer sa frustration.

Au fil du temps, il ne restait plus rien de l’amour et la passion qu’ils avaient éprouvés, l’un pour l’autre, et leur relation était devenue celle d’amis sincères et respectueux.

Un élément sur l’une des photographies éparpillées sur son bureau attira l’œil de Richard et… BOOM!

Pris de panique, Hamilton se leva de son fauteuil et contourna son bureau si rapidement, pour sortir de la pièce et courir à la cave, que le déplacement d’air fit voler les pages de journaux dans tous le sens. Il lui sembla n’avoir touché aucune des marches de l’escalier qu’il descendit vers la cave et lorsqu’il arriva dans l’espace restreint au plafond bas et au sol de terre battue, une épaisse fumée l’empêchait de voir quoi que ce soit.

« CLARA! »

Richard l’a trouva rapidement : Clara était étendue sur le dos, au sol, à quelques mètres de l’endroit où s’était produit l’explosion.

« Nom de Dieu! Clara! Clara? »

L’homme s’agenouilla auprès de son épouse. Cette dernière avait les yeux ouverts et ne semblait que sonnée par l’explosion (qui ne l’aurait pas été?) et par sa chute. Clara cligna quelques fois des yeux et son regard se posa enfin sur celui effrayé de Richard : « Rich… Il y a eu une explosion… ». Par nervosité, le journaliste étouffa un petit rire et sourit à la jeune femme. « Une explosion, Richard… J’ai créé une machine qui explose… ».

Les yeux de Clara se mirent à briller et soudainement, elle se mit à rire à gorge déployée. Richard Hamilton s’assit sur ses chevilles, détourna le regard pour regarder le nuage de fumée qui se dissipait et soupira alors que Clara continuait à rire comme si l’explosion de son invention était la plus belle chose qui lui était arrivée dans sa vie : Clara Hamilton était folle…  


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

L’esprit de Clara est en constante ébullition; elle peut physiquement être présente à un mariage, mais mentalement en train de concevoir une nouvelle invention dans ses moindres détails. Vive d’esprit, il lui est cependant très rare de paraitre étourdie ou perdue par ses pensées; promptement, Clara sait réagir aux situations et a toujours une réponse à tout.

Curieuse, madame Hamilton adore apprendre, s’instruire, savoir et voir mille et une choses; aucun sujet n’est tabou à sa connaissance générale. Certains sujets, néanmoins, attirent son attention plus que d’autres : la physique mécanique, la science de la combustion des matériaux et de ses effets, les nouvelles découvertes et inventions scientifiques, etc.

De nature joviale et aux airs candides, Clara attire généralement la sympathie des gens. Ceux-ci sont alors plus cléments face à ses exubérances et moins choqués d’apprendre que la jeune femme priorise ses inventions à ses devoirs matrimoniaux.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Clara est une femme au physique attirant; elle n’est pas très grande et est plutôt mince. Ses cheveux sont châtains, longs et légèrement ondulés et ses grands yeux sont marrons. Sa peau est claire naturelle, mais semble encore plus pâle lorsque ses cheveux sont relâchés pour encadrer son visage ovale.

La jeune femme possède une excellente forme physique; la musculature de son corps est plus développée que la moyenne des femmes de son âge, et elle n’est pratiquement jamais malade ou souffrante.

Puisque Clara passe la majorité de son temps dans son atelier à bidouiller, imaginer, créer et fabriquer de nouvelles inventions plus loufoques les unes des autres, son corps est marqués de quelques cicatrices dues à des brulures, des coupures et des explosions mineures.

D’un point de vue vestimentaire, l’inventrice aime être jolie, féminine et à la dernière mode… Sauf lorsqu’elle travaille dans son atelier. Là, elle opte pour une tenue plus confortable et résistante : un pantalon ample, une chemise, de grosses bottes pour protéger ses pieds de la chute d’un éventuel objet lourd, des gants de cuirs épais, un tablier usé par les flammes et la poussière et une lunette de protection étrange pour couvrir ses yeux à laquelle sont attachées diverses lentilles de couleurs et grossissantes pour favoriser le travail de précision.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? / Un mec ou une fille ? Je suis un être vivant...  What a Face  Quel est ton âge ? Je peux dire des phrases telles que : "Il y a 20 ans,... Dans mon temps,... Quand j'étais jeune,...". Comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens pas; ça fait un moment qu'il était dans mes marques-pages et j'ai décidé de plonger. Un avis dessus : J'aime beaucoup l'époque, le côté réel et irréel qui se côtoient et le visuel! As-tu un DC ? / Pv/scénario/Inventé ? Inventé. Code de validation : J'aime boire de l'Earl Grey et manger des scones!

Code:
<t>Lily Collins</t> → <y>Clara Hamilton</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine L. Bellamy
Ambrosine L. Bellamy

Âge : 21
Emploi : Ecrivain
Informations : ★Présentation : She should have been a son

★Liens : Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress

★ 6/5 rps (Overbookée)
Here I am, rock you like a hurricane

★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde
Avatar : Isolda Dychauk
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 217
Date d'inscription : 21/12/2017

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:12

Bienvenue à toi amour

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage !






She should have been a son

She should have died when she was born

She should have worn the crown of thorns

She should have stood out in the crowd

She should have made her mother proud


hela.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 30
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 270
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:23

Merci! C'est vraiment gentil à toi! coeur


"If At First the Idea Is Not Absurd, Then There Is No Hope for It"

©northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3699
Date d'inscription : 14/09/2016

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:32

Bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir plus en détail de ton personnage, je suis sûre qu'elle va très bien s'entendre avec Felix du peu que je peux lire pour l'instant. hihi

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ❤



       
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 30
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 270
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:32

Merci! coeur
Félix, un horloger royal! Il doit certainement s'y connaître en mécanismes et engrenages huhu
Revenir en haut Aller en bas
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:03

Bienvenuuuue ronde



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 30
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 270
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:29

Merci, monsieur Wicker! coeur


"If At First the Idea Is Not Absurd, Then There Is No Hope for It"

©northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:16

Bienvenue en retard mais personnage très intéressant ! coeur gnon


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Âge : 22
Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Avatar : Nina Dobrev
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:23

Bonjour jeune demoiselle et bienvenue à toi !

J'aime beaucoup l'excentricité de ton personnage, ça promet un bon remue-ménage ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 30
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 270
Date d'inscription : 07/10/2019

Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:53

dance Merci à vous deux! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Clara Hamilton Clara Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clara Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Clara D. Elinez - P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-