AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Johanna ♦ Un accident pour une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 337
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Johanna ♦ Un accident pour une rencontre. Mar 4 Oct - 15:41


Johanna L. Montgomery & Indianna Peters
Il était déjà tard en ce jour frais. Les ténèbres de la nuit et le brouillard ambiant menaçaient l'horizon depuis déjà de longues heures. La petite rousse qui travaillait au bordel de Miss Bolton comme servante venait à peine de terminer ses travaux de la journée et sa fatigue bien que trahissant ses jeunes traits, n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Ce soir, elle avait décidé de sortir. Et en cachette comme la plupart comme souvent. Elle avait envie de se changer un peu les idées et avait eut vent qu'une pièce comique au Théâtre Alhambra se jouait ce soir. Oh évidemment, elle n'avait pas de quoi se payer un billet. Et encore moins de quoi être assez présentable pour un tel lieu, mais elle avait sa petite astuce et ses petites combines pour suivre un peu la pièce. Elle connaissait du monde maintenant dans ses rues puantes et sombres, pas toujours fréquentable, mais qui lui rendait parfois service en échange de quelques gâteaux qu'elle aimait préparer. Et ce soir, elle devait retrouver un de ses "amis" pour entrée dans les coulisses et voir la pièce d'un coin sombre sans se faire repérer, évidemment. Comme à ses habitudes, elle avait sans bruit quitté Whitechapel et sa modeste maisonnée. Une robe simple sur le dos, non pas celle qui lui avait servi à travailler, non une autre. Qui n'avait plus vraiment d'âge et qui n'avait plus vraiment la fière allure qu'elle avait pu avoir un temps. Si elle en avait eu. Mais au moins elle sentait moins mauvais que l'autre. Ses cheveux coiffés en deux petites tresses qui se retrouvaient à l'arrière de sa tête. Laissant le reste de ses cheveux libres. Elle s'était fait un minimum sortable pour l'occasion.

La traverser des rues de Londres n'était pas chose simple, par donner à n'importer qui. Mais avec les années et l'habitude Indiana avaient su se faire remarquer des bonnes personnes et savait où poser son regard et où il ne le fallait pas. Le risque était toujours présent et ses connaissances bien qu'assez nombreuses n'allaient surement pas l'aider en cas de danger. Alors chaque fois, elle restait prudente tout de même. "Tu es telle un doux agneau pur dans un champ rempli de loups" lui avait souvent répété Miss Bolton. Et ce n'était pas faux. D'ailleurs, l'homme qui a suivait depuis quelques rues ne faisait que le confirmer. Ses pas lourds et ses quelques tentatives pour paraître invisibles commençaient à donner froid dans le dos au petit agneau. Mais elle se savait alors bientôt arriver, plus quelque deux pâtés de maisons et le théâtre seraient enfin à sa portée. Mais les pas de l'homme semblaient se faire plus pressant, ceux d'Indiana se firent plus rapides. Jusqu'à même devenir une course, l'homme de l'ombre dans la sienne, il était trop près d'elle a son goût et elle ignorait ses intentions, bien qu'elle les soupçonnassent mauvaises.

Le théâtre était à présent tout proche ses vives lumières aveuglait déjà presque la rouquine habituée à la pénombre des rues. Mais cela n'avait plus d'importance, la mélodie effroyable de ses pas et ceux de l'étrange homme couvraient son souffle coupé. Il ne restait qu'une route à traverser et son esprit n'était plus là pour faire attention à son environnement trop occupé à laisser la distance qu'elle avait réussi à mettre avec cet homme et elle. Mais cette non-vigilance manqua de lui coûter cher. Le cri d'un homme, des hennissements de chevaux, n'eut le temps que de plonger pour éviter le carrosse qui manqua de l'écraser. De peu, il s'en fallut de peu et son visage trop proche de la botte de paille au sol, était soudainement une bonne chose. Son regard s'inquiéta d'abord de surveiller ses arrières, mais elle vit l'ombre de l'homme malfaisant retourné à la pénombre des rues. Avant que ses yeux clairs ne se posent sur la calèche qui prenait soin de se stopper à peine plus loin.
702 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johanna ♦ Un accident pour une rencontre. Mer 5 Oct - 18:50



Un accident pour une rencontre

« Oh my god I think I killed someone»


Johanna eu beau user de tout ses charmes, de son regard le plus doux et même de ses moues les plus boudeuses, Lesther ne changea pas d’avis. Il avait trop de travail pour l’accompagner au théâtre ce soir. Oh, ce n’était pas la première fois, à vrais dire, c’était assez régulier et Johanna s’y était vite habituée. Elle trouvait toujours quelqu’un d’autre pour lui tenir compagnie, ou elle restait simplement à la maison pour lire. Mais pas ce soir, elle avait vraiment envie de sortir, voir du monde, prendre l’air. Mais il était bien trop tard pour inviter quiconque, ce serait incroyablement malpoli de prévenir à cette heure et avec si peu de délai…

Que cela ne tienne, elle irait seule. Après tout, elle appréciait aussi la solitude. Il faut dire qu’elle appréciait tout, elle avait le don de trouver quelque chose de positif dans la plus petite des choses. Tout simplement parce qu’elle ne voyait pas l’intérêt de broyer du noir, ça ne menait à rien ! Par exemple, si ce soir elle restait chez elle à tristement bouder de ne pas avoir eu ce qu’elle voulait, sa situation ne changerait pas. Alors qu’en sortant tout de même, elle pourrait apprécier une pièce de théatre, et peut être même qu’elle y croiserait une de ses connaissances ! Peut être même Nathaniel…

Non. Johanna secoua la tête, pourquoi Nathaniel serait là après tout ? Et puis, de toute façon, elle ne devrait même pas espérer l’y croiser, c’était stupide comme idée, autant la chasser de son esprit immédiatement. Comme si c’était facile à faire… Il ne quittait pas ses pensées depuis un moment bien trop long maintenant. Pourtant, elle savait que c’était mal mais...Elle ne pouvait s’en empêcher, ni le conbattre à priori...Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Avec un soupir, lady Montgomery ajusta son chapeau avant de sortir. Elle était vêtue d’une jolie robe pourpre, à laquelle son manteau gris perle apportait une sobriété bien plus adaptée aux trajet jusqu’au théâtre.

Elle prendrait la calèche ce soir. The Strand n’était peut être pas très loin mais seule et à cette heure ci, ça n’aurait pas été très sage d’y aller à pieds. Elle savait que Lesther n’aurait pas approuvé, après tout, elle ne savait pas se défendre et les rues étaient dangereuse pour une femme de son âge et de son rang… On ne sait jamais qui on peu y croiser. Et puis, elle apprécierait surement le confort de la calèche pour le retour, après tout, elle ne pouvait pas compter sur le fait de croiser une quelconque connaissance qui pourrait la raccompagner. Et puis, à quoi bon prendre ce risque ?

Johanna était donc confortablement installée dans la calèche lorsqu’une secousse inhabituelle se fit ressentir. Surprise et effrayée, elle se pencha par la fenêtre pour observer ce qui venait de se passer. Mon dieu mais ils avaient renversé quelqu’un ! Du moins, ce fut la première pensée qui lui vint à l’esprit. Elle cria au cocher de s’arrêter, sortant précipitamment de la calèche pour courir vers le corps étendu sur le sol. C’était une femme rousse, assez jeune qui plus est… Johanna se mordit la lèvre tout en se laissant tomber à genoux près d’elle, tant pis si elle salissait sa robe, elle ne s’en préoccupait guère.

Mince alors… Elle espérait sincèrement que la jeune femme n’était pas blessée, ou pire… Même si ce n’était pas exactement sa faute, Johanna culpabilisais beaucoup de ce qui lui était arrivé. Elle posa doucement la main sur l’épaule de la jeune femme avant de lui parler, d’une voix soucieuse.

« Tout va bien mademoiselle ?...»

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 337
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Johanna ♦ Un accident pour une rencontre. Ven 14 Oct - 15:56


Johanna L. Montgomery & Indianna Peters
Indianna était terrifiée, terrifiée par cette ombre qui s'en allait au loin. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu si peur. Ses connaissances de la ville et de quelques têtes ne lui avaient été aucun recours ce coup-c. Et pour la peine, elle avait même manqué de finir piétinée par un cheval et écrasé par une calèche. Ayant fait vole-face à peine à terre pour assurer ses arrières elle ne, c'était préoccuper qu'après de cette calèche qui s'arrêtait. Son souffle était court, ses yeux horrifiés. Mais non pas par cette mort atroce à laquelle elle venait d'échapper, non. Mais par cette course effrénée, par ce qui lui passait par la tête si cet homme l'avait attrapé... Oh, elle avait eut vent de bien des dires. Des mots qui l'avaient glacé surplace, comment était-il possible de faire cela ? De telles horreurs... Non, elle ne voulait plus y penser, le danger semblait passer. Pour l'instant en tout cas.

Mais ses horrifiantes pensées furent très vite chassées alors qu'une magnifique femme blonde s'agenouilla à ses côtés. Les yeux de la rousse, alors, s’immiscèrent un instant dans ceux de la femme. Elle la connaissait, oui, elle la connaissait, elle avait lu quelques journaux... Elle était l'épouse de cet homme Lester Montgomery. Celui qui lui avait demandé sa main un jour. Sans réelle raison, si ce n'était son innocence encore intacte. Elle avait refusé et il s'était marié avec cette belle blonde. Mieux pour lui, du moins Indy s'en était convaincu. Surement de bonne famille et puis elle était belle, il n'y avait plus aucun doute là-dessus. Soignée et elle semblait différente de certaines femmes de son rang. Rien qu'à voir ses genoux au sol là, dans la gadoue de la ville à prendre des nouvelles de la pauvre qui s'était jetée littéralement sous les roues de son carrosse. Alors oui, il avait bien fait de l'épouser elle. C'était sûr à présent. Mais là n'était pas la question, et la femme s'inquiétait de son état. Indianna un instant ouvrit les lèvres pour répondre, mais rien n'en sortit dans l’immédiat.

« Je vous pris de me pardonner. »

Laissa-t-elle entendre alors doucement, comme une faute à moitié avouée. Se redressant sur ses coudes, elle tenta de se relever, mais la chute avait été un peu plus rude que prévu et son souffle commençait juste à retrouver un rythme normal. Alors elle n'insista pas plus pour le moment.

« Je vais bien, je... Enfin, j'ai évité de justesse votre calèche. »

Un léger sourire sur ses lèvres se dessina. Un regard plus inquiet se posa sur son visage. Son regard portant au-delà de l'épaule de la femme. Comme un dernier regard vers les ténèbres, afin de s'assurer de leurs disparitions. Mais Indianna ne voulais pas inquiéter la femme et elle avait surement mieux à faire que de rester agenouillé là à ses côtés sur de la paille boueuse.

« Je vous pris de me pardonner encore, je me sentais poursuivit, je crois que je l'étais et... »

Qu'importait au fond, elle avait mieux à faire que d'écouter son récit stupide.

« Mais ne vous inquiété pas pour moi, vous êtes gentille. »
Finit par dire doucement Indianna qui se releva enfin, non sans difficultés.
569 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johanna ♦ Un accident pour une rencontre. Jeu 27 Oct - 1:45



Un accident pour une rencontre

« Oh my god I think I killed someone»


Johanna écarquilla grand les yeux. La jeune inconnue s’excusait ! Si elle avait eu un tout petit peu moins de chance, elle serait morte sous les roues de sa calèche à l’heure qu’il est ! Joanna était morte d’inquiétude rien que d’y penser… Mais elle était heureuse, et grandement soulagée de voir qu’elle allait bien. Oh, évidemment elle n’avait pas l’air de respirer le bien être et la santé pour autant mais… Elle n’était pas blessée, et ça, ça emplissait de joie Lady Montgomery. Peut être qu’il lui en fallait peu pour ça, oui, mais elle s’en fichait, c’était sa manière d’être.

Et puis, en contrepartie, elle pouvait aussi redescendre sur terre très très vite. Comme lorsqu’elle vit le visage de sa nouvelle connaissance, si elle pouvait l’appeler comme ça, s’assombrir… La blonde se retourna une seconde, essayant de voir ce que la jeune femme voyait. Mais il n’y avait rien qui lui semblait suspect… Et c’était ce qui l’inquiétait justement. Les menaces invisibles étaient toujours celles qui lui faisaient le plus peur....

Johanna ne savait pas trop si elle croyait aux choses surnaturelles comme les monstres, la magie ou les fantomes… Sa part d’esprit rationnelle lui disait que non, que ce genre de choses ne pouvaient tout simplement pas exister, ou que, si existence il y avait, elle aurait été prouvé depuis longtemps mais… D’un autre coté, elle était sure d’avoir été en contact avec des choses anormales. Rien que chez sa plus chère amie par exemple, Mélanie…

Depuis la tragique mort de son fiancé, son manoir était emplis d’une aura négative et il ne se passait pas une visite de la jeune femme sans qu’une sensation ou un événement semble étrange ou impossible… Et ça l’effrayait. Lorsqu’une quelconque menace venait d’une homme, ou d’une chose qu’on connaissait, il était facile de s’en sortir...Mais lorsqu’on ne la connaissait pas, ou pire, qu’elle était invisible, c’était bien plus compliqué…

Johanna était mal à l’aise. Il y avait clairement un danger qui pesait sur les épaules de la jolie rousse. Peut être plus à l’heure actuelle mais… Pour qu’elle soit distraite au point de se faire heurter par un cheval, il y avait forcément un problème. Et si, elle s’inquiétait… Beaucoup même. Se relevant, elle aida la jeune femme qui semblait en peine à faire de même. Oui, même si elle n’était pas blessée, elle aurait surement quelques bleus dans les jours à venir…

La pauvre…

Johanna ne voulait plus la laisser. Oui, en ayant vu que ça allait, elle aurait pu simplement lui souhaiter une bonne soirée, remonter en calèche et se rendre au théatre sans plus se préoccuper d’elle mais… Johanna n’était pas comme ça. Elle se sentait responsable malgré tout de ce qui était arrivé, et puis, elle avait désormais peur pour la jeune femme… Elle ne voulait pas l’abandonner là et qu’elle se fasse tuer dans une ruelle sombre ou pire… Elle pourrait la ramener chez elle, par exemple. Ou non, mieux ! Johanna avait une meilleure idée, mais elle tenait d’abord à se présenter en bonne et dues formes. Après tout, elle non plus de ne suivrait pas quelqu’un sans même connaître son nom.

« Ne vous excusez pas, voyons… Je m’appelle Johanna au fait, Johanna Montgomery. »

La regardant dans les yeux, elle prit doucement les mains de la jeune femme en face d’elle, ayant une petite pincée au coeur en remarquant leur rugositée, elle ne devait pas avoir une vie facile…

« C’est à moi de m’excuser… Laissez moi me faire pardonner ! Je devais me rendre au théâtre, venez avec moi, je vous invite ! C’est bien la moindre des choses après vous avoir renversée… »

Elle lui sourit sincèrement.

« Je vous en prie, acceptez ! »

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 337
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Johanna ♦ Un accident pour une rencontre. Sam 5 Nov - 11:55


Johanna L. Montgomery & Indianna Peters
La femme l'aida à se relever, gentiment, acceptant son aide encore troubler et effrayer de sa course. Se remettant doucement de ses émotions, ses yeux se posaient de nouveau sur la belle blonde. La femme semblait inquiète pour elle alors, cela touchait d'autant plus Indianna, qui sourit alors légèrement. Elle se présenta, le sourire de la rousse fit alors gêner un instant, elle la connaissait déjà. Ayant vu les bancs du mariage, ayant réussi à déchiffrer les noms inscrits dessus. Elle avait même été ravie d'y arriver. Apprendre à lire seule n'était pas chose aisée surtout quand ton travail de six heures du matin à pas d'heure le soir parfois. Mais elle ne s'en plaignait pas et était toujours ravie des quelques rares progrès qu'elle faisait. Les noms étaient toujours plus simples à déchiffré en réalité. L'instinct, la logique prenait le dessus sur la compréhension réelle. Mais les mains chaudes de la femme qui prenaient les siennes la sortie de ses rêveries soudaines.

« Indianna, Indianna Peters. »

Ses mains étaient si douces, elle n'avait jamais dû en touché de si douces. Même celle de Madame Adler ne l'était pas autant. La jeune fille en frissonna presque. La proposition de la femme la surprit, tellement qu'elle manqua de s'étouffer alors qu'elle inspira profondément pour calmer ses derniers battements de cœur trop rapides. Le visage juvénile et empli de quelques taches de rousseur se figea alors dans une expression de surprise, bégayant légèrement elle eut du mal à lui répondre.

« Vous... Vous êtes si gentille. Je ne peux... »

Mais la femme insista alors, et gêné Indy baissa le visage, mais finit par accepter la proposition. Tout en remerciant la femme chaleureusement. De son plus sincère sourire. Décidément, tout cela la confortait dans l'idée que Monsieur Montgomery était bien mieux loti avec la fameuse Johanna qu'avec elle. Peut-être qu'Indianna devrait lui toucher un mot sur cela d'ailleurs. Ou peut-être pas, c'était délicat. Le théâtre était non loin de là et les deux femmes y seraient en peu de temps à pied, peut-être même pas cinq minutes. Il était juste de l'autre côté de la rue. Alors Indianna se retourna, laissant ses mains quittées celle de la femme. Son regard clair se posant sur les lumières vivantes qui éclairait le bâtiment. Remerciant une nouvelle fois la femme d'une voix moins fluette et plus assurée.
413 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers


PS :: désoler c'est pas génial, mais j'ai pas trop osée avancer, je ferais mieux la prochaine fois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johanna ♦ Un accident pour une rencontre. Mer 3 Mai - 14:11



Un accident pour une rencontre

« Oh my god I think I killed someone»


Johanna sourit sincèrement lorsqu'Indianna accepta son offre. Elle s'en voulait réellement de ce qui c'était passé et tenait à se faire pardonner. Alors, l'inviter lui avait semblé être une bonne idée, et même si elle avait d'abord refusé, Johanna savait que c'était probablement par politesse. Mais sa proposition ne l'était pas, alors elle aurait trouvé vraiment dommage que sa nouvelle connaissance, et, elle l'espérait, peut être future amie refuse. Surtout avec cette menace invisible qui rodait toujours dans les parages...

Non, vraiment, cela aurait été irresponsable de la laisser là, toute seule. Et puis, Lady Montgomery avait toujours été de nature sociale, alors elle ne voulait pas rater une occasion d'avoir de la compagnie. Cela pouvait peut être sembler égoïste, mais c'était sincèrement qu'elle songeait que les deux jeunes femmes pourraient être amies. Certes, elles n'étaient pas du même rang, cela se voyait sans problèmes aux vêtements de la rousse et à ses mains habituées au travail, mais Johanna s'en fichait éperdument.

On pouvait en effet lui reprocher de ne pas beaucoup côtoyer les classes inférieurs à la sienne, mais ce n'était pas par un quelconque rejet de celle ci, juste qu'elle n'en avait pas l'occasion. Elle vivait peut être un peu trop dans sa bulle faite de réception et de robe en soies, mais elle n'en avait pas totalement conscience, et cette innocence la préservait de bien des choses... Puisqu'elle lui avait lâché les mains, Johanna s'accrocha au bras de la jeune femme pour marcher à ses cotés jusqu'au théâtre, où elle prit leurs deux places.

Ce n'est qu'une fois passée les portes qu'une pensée lui traversa l'esprit et qu'elle se tourna, l'air effarée vers Indianna.

« Oh non, vous aviez peut être des obligations ? Pardonnez moi si je vous ai mis dans l'embarras ! »

C'est vrais qu'à la réflexion, elle ne s'était même pas demandé si la jeune femme se rendait quelque part avant de se faire renverser...
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna ♦ Un accident pour une rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Johanna ♦ Un accident pour une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» Formulaire de déclaration d'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: RP Déchus-