Réinsertion d'Ewen - Help please !



 

Partagez

Réinsertion d'Ewen - Help please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:52

PLAY TOGETHER
NOMBRE DE PARTICIPANTS : Un, ce sera déjà pas mal.
LIEU : N'importe.
THÈME : Peu importe. Ewen cherche du travail, un logement... Des amis "sains".
CONTEXTE : Ewen vient de sortir de 10 ans de prison, donc il veut se réinsérer dans la société...
QUI COMMENCE ? N'importe, tant qu'on est d'accord sur quelques bases.
AUTRES INFORMATIONS : Je suis pas difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:14

Moi? angel

Ewen sait lire?
Je me disais que Richard, le mari de Clara, pourrait avoir fait publier une annonce pour un petit boulot.
- Ce travaille pourrait être d'informer le journaliste de ce qu'il se passe dans les rues de Londres et qui passent inaperçu au reste de la population (Richard est persuadé d'être un meilleur journaliste et de trouver les détails que les autres ne voient pas).
- Ce pourrait aussi d'être coursier pour les Hamilton.
- Richard possède également une voiture qu'il a reçu en héritage alors qu'il habitait toujours les États-Unis. Ce pourrait être un petit boulot d'entretien de la voiture.

En lien avec le "travail", Ewen pourrait donc avoir un lien avec Clara. Ces petits boulots n'auraient rien de bien payant, mais selon la nature du lien avec Clara, elle pourrait peut-être bonifier son salaire par des pourboires généreux... ange (Généreux pour les revenus des Hamilton, bien entendu)

Après une petite recherche pour validé la possibilité historique, les Hamilton pourraient même avoir besoin d'un serviteur. Encore une fois, le salaire serait proportionnel à la réalité financière de Richard et si une famille bourgeoise requiert les services d'Ewen, sa décision sera facile à prendre, mais je propose tout de même.  hihi

Si Ewen accepte le rôle de serviteur, il aura une chambre chez les Hamilton.

Voilà  coeur

(Si cela ne t'intéresse pas, n'hésites pas à me le dire! Je viendrai quand même vers toi pour un lien mwahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:58

Alors, non, je ne pense pas qu'Ewen sache lire ! :/

Par contre, ça m'intéresse beaucoup ce lien ! Peut-etre que Ewen aurait pu aider Richard par coïncidence un jour dans la rue, et de gratitude, il lui aurait proposé de travaillé pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:17

Oui, pourquoi pas? Il y aurait donc une sorte de relation de confiance et peut-être même d'amitié entre les deux hommes. Quel genre de travail aurait-il accepté? Celui de serviteur, donc homme à tout faire qui habite sous le toit des Hamilton, ou plus contractuel, donc sans chambre?

Peu importe celui que tu choisis, on pourrait jouer la rencontre entre Clara et Ewen, maintenant au service de son époux, ou une situation toute autre où les talents du jeune homme sont requis.

Soyons fous! king
Revenir en haut Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:02

Pourquoi pas serviteur, ça lui évitera d'être à la rue 8D

Quand tu veux pour le RP dance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:12

dance Ouiiiii! love

Tu veux jouer le premier jour de travail d'Ewen, lorsqu'il arrive avec sa valise (s'il en possède une)? Si oui, je peux le commencer! teamrocket
Revenir en haut Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:21

Je pense que sa valise sera plutôt un baluchon ! xD

Parfait si tu veux le commencer, je te répondrai très vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:46

Oh wow génial love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réinsertion d'Ewen - Help please ! Empty
MessageSujet: Re: Réinsertion d'Ewen - Help please ! Réinsertion d'Ewen - Help please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réinsertion d'Ewen - Help please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Demandes de RP-