RECENSEMENT N°8 - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ariane Bray
Ariane Bray

Âge : 37
Emploi : Docteur/Médecin
Informations : Se voue corps et âme à son métier - Possède un style vestimentaire plutôt particulier - Militante féministe depuis plusieurs années - Née à Boston - Se fiche des classes sociales, c'est le fond de la personne qui est importante selon elle - Célibataire endurcie - Arbore des yeux vairons - Garde sans cesse un revolver cacher sur elle - Cavalière hors pair - Instruite et curieuse, notamment dans le domaine scientifique et littéraire - Apprécie grandement la musique - C'est une femme indépendante qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - En perpétuelle recherche sur l'évolution de la médecine.
Avatar : Jane Seymour
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2018

RECENSEMENT N°8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:07

J'espère qu'il n'est pas trop tard, mais je souhaite rester parmi vous ! bougie
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Parich
Lelah Parich

Emploi : Dernière héritière de la fortune du Marquis de Dalhousie
Informations : RECENSEMENT N°8 - Page 3 C1fcc8714737e0d2cd96529d413c6ce528fbe265
RECENSEMENT N°8 - Page 3 Tumblr_pp5f1moTUE1r49x55o3_500
Avatar : Florence Pugh
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2018

RECENSEMENT N°8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:04

Je pense qu'il est trop tard mais,.... nif
J'aimrais rester/revenir avec ma petite Lelah shame fear

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
Jonathan R. A. Williams

Admin
Âge : 36
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : RECENSEMENT N°8 - Page 3 1527542749-ezgif-com-resize-1
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 255
Date d'inscription : 13/10/2016

RECENSEMENT N°8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:48

Avec un peu beaucoup de retard, je vous annonce que c'est bon pour vous deux ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lelah Parich
Lelah Parich

Emploi : Dernière héritière de la fortune du Marquis de Dalhousie
Informations : RECENSEMENT N°8 - Page 3 C1fcc8714737e0d2cd96529d413c6ce528fbe265
RECENSEMENT N°8 - Page 3 Tumblr_pp5f1moTUE1r49x55o3_500
Avatar : Florence Pugh
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2018

RECENSEMENT N°8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:06

Merci beaucoup gnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT N°8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°3.
» RECENSEMENT N°7
» RECENSEMENT N°4.
» RECENSEMENT N°2.
» RECENSEMENT N°5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Annonces & Nouveautés-