Des petites questions ^^



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Des petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Little
Anonymous

Invité

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:51

Coucou gnon

Cela fait quelque jours que je tourne autour du forum avec un grand intérêt pour celui-ci avec une envie de m'inscrire mais mon personnage n'est hélas pas encore assez construit pour que je le fasse réellement. ( Il ne manque que des petites trucs).

J'avais quelques questions concernant les avatars, combien d'années maximum pourraient-on enlever à l'âge de l'acteur ?

Une autre question me trotte dans la tête, serait-il possible de jouer une jeune bourgeoise d'origine des highlands dont son père aurait fait fortune dans le textile ?

Cela serait tout, je pensais et je vous en remercie d'avance.

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:26

Hey ! gnon

Merci de porter attention à notre forum. amour

Ensuite, pour l'acteur, je dirais tant que ça reste crédible ! gne Prends pas Judi Dench pour faire une nana de 20 ans par exemple. *sort*

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Âge : 27
Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Avatar : Adelaïde Kane
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2019

Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:19

Merci beaucoup d'avoir répondu, je suis là comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ^^ Des petites questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Salon des Invités-