Possible inscription



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CaptainPoulpie
Anonymous

Invité

Possible inscription Empty
MessageSujet: Possible inscription Possible inscription Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:09

Coucou,
Je suis tombée sur votre RPG et j'ai trouvé l'idée vraiment sympathique, j'ai fais pas mal de rpg sur Disney et je voulais me lancer dans autres choses après avoir fait un pause de quelques années.
J'ai vu plusieurs de vos scénariis, que j'ai trouvé géniaux, mais je ne sais pas s'ils sont encore disponible ou s'il y a des gens qui sont déjà dessus.
Donc voilà ma question, après avoir vu que quelqu'un s'était inscrit pour ce personnage, est-ce que le personnage d'Elizabeth Thompson est encore libre ou est-il réservé? Je ne voudrais pas prendre le personnage de quelqu'un qui va faire une fiche de présentation notme
Sinon j'ai d'autres idées, mais voilà je voulais savoir armdance
Merci d'avance de vos réponses ronde
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription Possible inscription Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:42

Coucou ! Désolée pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu D:

Alors tu peux faire t'inscrire je pense ! La personne ayant créé le compte n'ayant même pas mis d'avatar ou quoi, je pense que tu peux te faire plaisir !

Au plaisir de te voir parmi nous ! (Et excuse-moi encore pour avoir raté ton message nif )
Revenir en haut Aller en bas

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Possible inscription
» Question avant inscription
» Fiche pré-définis avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Salon des Invités-